[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve certaines touches mal foutu niveau ergonomie sur la nostromo :/
Mais bon, je m'en suis jamais vraiment servi, donc c'est peu-être une question d'habitude et de pratique après.
Citation :
Publié par monpi
Vraiment bien aimé, la gestion et la coordination du combat, ça fait du bien de voir/entendre ça.

Par contre je regardais le bind des touches ou les sorts sont affectés sur : AZERQSD... mais quelles touches sont utilisées pour se déplacer ?
Je me déplace avec le stick analogique style playstation ouais. C'est très intéressant au niveau repos de la main gauche, qui ne bouge plus du tout en fait.

Citation :
La prise en main de la nostromo est longue ou plutôt rapide? j'hésite!
Tu auras une soirée ou deux d'adaptation avant d'avoir le feeling

Enfin bon on part un peu en HS là
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Ben moi justement c'est le déplacement où j'ai du mal. Bref je reste sur l'ancienne méthode
Perso, je joue plus sans le Nostromo à un MMO, t'as pas de crampes quand tu joues des heures vu la position de ta mains, la molette directionnelle, faut s'y faire, t'es, en tout honnêteté, un peu moins bon niveau déplacement qu'au clavier pour le straffing et toutes les méthodes de roxxor, t'as que 18 boutons programmables dessus (hors molette directionnel), du coup faut vraiment que tu ne bindes QUE ce que tu as besoin (au final, je vois ça comme un avantage, ça évite les comp inutiles). Si tu gardes les mêmes schéma de mapping d'un jeu à l'autre, t'es pas perdu. Couplé avec une souris qui a quelques boutons en plus pour le saut, le cible suivante, cible précédente, et deux trois autres modulable, c'est vraiment bien pour le coup.
Le "group icon" n'est présent que pour l'open. Il était absent des bg à la première version béta, ils l'ont ajouté à une version postérieure mais ils l'ont de nouveau retiré au dernier build. A ce jour, il n'y a donc pas / plus de "group / target icon" en bg.
Citation :
Publié par Sarousse
Un bout de scénar filmé à l'arrache sur mon commando lvl 37.

C'est du solo ou je joue que pour ma pomme donc n'attendez rien de fameux si ce n'est de voir le gameplay correspondant à cette classe en mode tourelle

Je n'ai de plus pas le skill ultime qui crit à 4.5k, il faut être lvl 40.

http://www.youtube.com/watch?v=Z8BmMZUAJaY

Dispo en 1080p.
Sympa le dps, c'est vraiment du rambo cette classe
Citation :
Publié par Eno
Sympa le dps, c'est vraiment du rambo cette classe
oais enfin en face, la majorité des gars ont 20 lvl de moins....
C'est un bug ou tous les lvl se cotoient en bg?
l'assist reste une valeur sûre.

Citation :
Publié par Sarousse
Est-ce que vous avez aussi constaté qu'on fait des plus gros chiffres en étant bas lvl (10-15) qu'à haut lvl ? (35-40)

Le "nivelleur" m'a l'air d'un peu trop bien marcher
j'confirme a cent pour cent aussi, d'ailleur ca m'a choqué.En fait ca sert a quoi d'pex? ..
Citation :
Publié par Sineparaa
Fallait mettre le bg d'alderan où vous vous faites farm
OWI j adore jol, la release même pas commence et déjà des taunts Vivement le 20 décembre.

Ca sera : Prêt ? 3...2...1...Lamez
Citation :
Publié par Sarousse
Est-ce que vous avez aussi constaté qu'on fait des plus gros chiffres en étant bas lvl (10-15) qu'à haut lvl ? (35-40)

Le "nivelleur" m'a l'air d'un peu trop bien marcher
Bah je sais pas trop. :x

Disons qu'avec les talents attribués, certains coups tapent bien plus fort. Après je pense que ton stuff quand tu rentres et récup le buff joue pas mal. Quand j'ai up 20 et j'suis passé en full stuff pvp, j'avais des meilleures stats buffées qu'avant.

Hop petit Aldérande :

http://youtu.be/zlQBti2tF6g

Désolé on se fait pas farm dans celui là. Pis c'est dans celui-là que j'ai sortit mon plus gros coup du week-end!

PS : vaut mieux le mater en taille "développer" meilleur rendu. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés