[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
votre compo est assez méchante quand même , 3 stun de consu , 2 mez ( où commetn se faire chain cc ) et aussi une assist cac qui fait assez mal ( le shadow inqui du moins :d )
Citation :
Publié par Sineparaa
votre compo est assez méchante quand même , 3 stun de consu , 2 mez ( où commetn se faire chain cc ) et aussi une assist cac qui fait assez mal ( le shadow inqui du moins :d )
On jouait avec les moyens du bord hein, ça ne sera pas ça à la release. "normalement".
Y' a pas bcp de haut lvl en face (a part un lvl 29)

De mon côté c'est pas rare de prendre entre 4 et 5 hl entre 45/50 et la ca fait mal.

En tout cas on vois bien que sans heal la senti est mal barrée
Rien que pour voir autre chose que des plow sur des video Youtube, merci !!

Sa pique bien Senti en tout cas , et sa a une attaque avec la meme animation que le backstab de daoc

Domage on a pas le vocal

par contre le lvl des adversaire sa va quoi , le nombre de mec qui sont meme pas lvl 20 c'est impressionnant.
Quand on a des lvl 25 / 30 en face on se dit " c'est des pti lvl "

Dernière modification par Waukenn ; 05/12/2011 à 16h14.
Concernant les groupes de 4 (je ne parle pas de tests pvp outdoor en raid), nos différents tests en warzone ont montré la chose suivante :

- 1 tank 1 dps 2 healers : ça finit la plupart du temps en wipe. Une chose est sûre sur swtor : ne pas avoir assez de dps = déroute, parce qu'un pickup isolé peut faire mal, très très mal.

- 1 tank 2 dps cac 1 healer : ça cogne, mais c'est très très compliqué pour le healer de maintenir ses 3 cacs en vie.

- 1 tank, 1 dps cac, 1 distant (ou distant mixte heal genre commando), 1 healer : équilibré. Attention cependant pour le backup healer de ne pas trop faire de heal sous peine de voir la pression du dps diminuer et de finir... en échec.

- 2 tanks, 1 dps, 1 heal : manque un poil de dps à bas level mais vraiment costaud (surtout si les 2 tanks sont de type différent, genre gardien + avant-garde). A voir ce que ça donnera à haut level.

Pas eu le temps de tester d'autres compos, mais pour nous, ça sera, je pense, 1 tank, 1 cac, 1 dps distant mixte et 1 heal.
Citation :
Publié par Sineparaa
Tiens les consulaires et les inquisiteurs jouent dans la même faction?

On a pas fini tiens avec les mélanges de classe, c'est moins compliqué que Rift mais ça semble tout autant le souk quand les gens en parlent (rien qu'avec les spé dans les classes avancées, y'a de quoi faire).
Citation :
Publié par Waukenn
Rien que pour voir autre chose que des plow sur des video Youtube, merci !!

Sa pique bien Senti en tout cas , et sa a une attaque avec la meme animation que le backstab de daoc

Domage on a pas le vocal
Sans le vocal, c'est fait exprès.

Là on a tourné tout le week-end avec Ombre / Senti / Erudit Dps-Assist Heal / Erudit Heal.

@Décibelle : A petit niveau oui, mais tu récupères pas mal d'outils défensifs bien plus tard, jugement à revoir par la suite je pense.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Là on a tourné tout le week-end avec Ombre / Senti / Erudit Dps-Assist Heal / Erudit Heal.
Ca fait team Jacky Neon Inc mais sur le papier j aime beaucoup pour une optique BG/petit com
Citation :
Publié par Sarousse
Concernant les groupes de 4 (je ne parle pas de tests pvp outdoor en raid), nos différents tests en warzone ont montré la chose suivante :

- 1 tank 1 dps 2 healers : ça finit la plupart du temps en wipe. Une chose est sûre sur swtor : ne pas avoir assez de dps = déroute, parce qu'un pickup isolé peut faire mal, très très mal.

- 1 tank 2 dps cac 1 healer : ça cogne, mais c'est très très compliqué pour le healer de maintenir ses 3 cacs en vie.

- 1 tank, 1 dps cac, 1 distant (ou distant mixte heal genre commando), 1 healer : équilibré. Attention cependant pour le backup healer de ne pas trop faire de heal sous peine de voir la pression du dps diminuer et de finir... en échec.

- 2 tanks, 1 dps, 1 heal : manque un poil de dps à bas level mais vraiment costaud (surtout si les 2 tanks sont de type différent, genre gardien + avant-garde). A voir ce que ça donnera à haut level.

Pas eu le temps de tester d'autres compos, mais pour nous, ça sera, je pense, 1 tank, 1 cac, 1 dps distant mixte et 1 heal.
Tu l'aimes le Commando, hein !
Dommage que j'ai pas un fait un scrren de mon premiere agent rattaki style oncle fétide en tenu de receveur de base ball du plus belle effet.

C'est gros c'est moche et ca fait pas tres secret mais les adversaire doivent mourrir de rire.

Pressé d'être en oPvP ...

Après la question : quel est sa config ? quel est son processeur ? Est-ce que c'est du lag serveur ou juste du low FPS ?
Si c'est du low FPS : à cause du CPU (le plus probable) ? GPU ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Et grosso modo tu prévois quoi en distant mixte, mis à part le commando ?
Sage/Sorcier, après le Scoundrel/Operative en Heal/DPS doit pouvoir s'en sortir aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgall

Pressé d'être en oPvP ...

Après la question : quel est sa config ? quel est son processeur ? Est-ce que c'est du lag serveur ou juste du low FPS ?
Si c'est du low FPS : à cause du CPU (le plus probable) ? GPU ?

Cette video represente pas du tout l'opvp, et puis le niveau de jeu non plus, tehvy est un excellent malfrat pour avoir jouer à ses cotés, la c'est juste du lagfest...

Je pense que c'est un lag de zone, vivement le rc
Illum est une zone pensée pour le pvp, uniquement (ou presque) la ou tattoine est codée en zone "world"; ils ont du negliger certains points, qui fait que, cette zone supporte mal une masse de joueur aussi grande, d'ou le "lag zone", propre à taris, ya des planètes comme ça ou ça lag un poil plus, tu multiplies par le nombre de joueur et tu as ton lag.

J'espere que ce sera améliorer pour la rc
J'espère que tu as raison.

La question que je me pose c'est la config du mec qui a fait la vidéo. J'espère qu'il a un CPU de merde et que ce n'est pas le moteur graphique du jeu qui est trop lourd en ressource CPU.
Mouais espérons que cela vienne de la connexion ou du pc car à vue d'oeil on est même pas face à du 40 vs 40 d'un Alterac (j'utilise ceci comme référence).

D'autres vidéos de la fin du béta-test en ville ne souffre par contre pas de ralentissement comme ici même si il y a moins de sort il y a au moins autant de participant.
Citation :
I was there. I run an i5 2500k 8 GB ram, 6950 2gb 120 SSD raid 0 system. My system is considered mid range - low end high spec. And i had almost no lag.
Donc c'est bon, c'est juste le CPU du mec qui était à la ramasse.
Oui ça semble bien être son PC qui est dans les choux car si on regarde bien sa barre de latence elle n'est pas basse lors des combats. Par exemple vers 2:10 il y a un gros combat, ça rame, mais il a 4 barres donc latence nickel. Par contre juste avant quand tout le monde avance et caste sa monture ça tombe à 2 barres maxi.... Un peu bizarre vu sa config tout de même mais bon....
Sa lag pas bcp plus que chez moi moi en BG ^^ ( oui jvais changer mon pc )

Ce qui est un peu flippant quand meme c'est que tu regarde les autres video du mec, en PVE c'est tres fluide quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés