[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jughurta
moi je dis c est grâce au vanguard dps que ca c est bien passé . Enfin je dis ca je dis rien XD
Ca va te manquer la fufu tu verras !
Citation :
Publié par Aseryn
Ca va te manquer la fufu tu verras !
Possible mais je l ai trop jouer mes 5 derniers mmo était fufu donc je vais essayer autre chose et le vanguard me plais bien
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
thx pour la video

mais j'espere qu'ils vont faire un truc pour virer les compagnons sur les zones RVR ... c'est du grand n'importe quoi et ca surcharge pour rien
+1 go en faire la demande sur le site officiel!
Un bout de scénar filmé à l'arrache sur mon commando lvl 37.

C'est du solo ou je joue que pour ma pomme donc n'attendez rien de fameux si ce n'est de voir le gameplay correspondant à cette classe en mode tourelle

Je n'ai de plus pas le skill ultime qui crit à 4.5k, il faut être lvl 40.

http://www.youtube.com/watch?v=Z8BmMZUAJaY

Dispo en 1080p.
Citation :
Publié par Sarousse

C'est du solo ou je joue que pour ma pomme donc n'attendez rien de fameux si ce n'est de voir le gameplay correspondant à cette classe en mode tourelle

Dispo en 1080p.
Nice, merci canette !
Citation :
Publié par Sarousse

Dispo en 1080p.

C'est cool ! Ca me rappel mon defunt commando 45 !

Par contre tu stack les Charged Barrel à 5 avant de lâcher ton High Impact Round ?

Ca permet d'avoir 5 vortex + 5 Barrel soit ...

debuff -20% d'armure
buff 30% des degats du HIR

Je faisais du 2K5 au HIR comme ça.

Et puis surtout si ta mis les points dans Charged Barrier ca te fait -10% de reduc degats sur ton perso (2% x 5 cast)
High Impact Round à 30m de portée ? Non parce qu'IG il me met 4m alors je me demandais bien de l'intérêt d'avoir un instant sur stun en melee pour un range dps...
Avec 3 cast normalement tu as les 5 stacks si talents, quand aux 5 stacks de reduc dmg à la dernière béta c'était bug et proc aussi sur l'AA gratos.
S'pour ça que généralement j'en passe 2 plutôt que trois.

Le meilleur cycle pour moi c'est grenade, 2 bolts, 1 high impact, tirs auto, re bolt et avec 30% de chance de reset tir auto, c'est très très souvent un retour à tir auto, qui envoie vraiment du pâté avec tous les talents concernés.
Citation :
Publié par Aerthe
Vokk tu vas pas nous faire un assassin? (remarque vu comme j' haïssais ta furie )

J'hésite entre l'agent secret et maraudeur.
Tire la langue
Citation :
Publié par Jarama
Oh ben tiens, continuons sur du groupe Anath, POV commando heal, à voir en 1080p, je suis en full détails, full aniso, full AA, au passage.

Bon c'est le deuxième ou troisième BG après 15 jours sans jouer donc bon... j'étais pas méga au taquet

Vraiment bien aimé, la gestion et la coordination du combat, ça fait du bien de voir/entendre ça.

Par contre je regardais le bind des touches ou les sorts sont affectés sur : AZERQSD... mais quelles touches sont utilisées pour se déplacer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés