ca fait mal aux yeux tu veux dire : pas de snare, pas de sournoise, pas de grappin et une spé qui t'empeche de faire des dmg deal et qui te fait caster sans compte qu'un tank qui fait pas l'engage ne sert a rien un ptit conseil : mets toi aux attaques d'ombre et vire ces spell c'est pas utilisable en pvp ca fait pas de dégats
Le pire : la double attaque pour dd: inutile car ca ne fait pas de dégats et c'est une pure perte d'énergie
Tu ne dois pas bien connaître la classe Ombre, en faite tu remarqueras que la double attaque fait proc un reset du cd de la projection et de plus rend ta prochaine projection critique.
Tu me parles de perte d'énergie sur ma double attaque, petit moment theory craft : la double attaque fait du 1k5 à 2k+ et consomme 23 de force, l'attaque sournoise fait du 2k voir 3k en critique et me coûte 50 point de force. Pour moi le calcul est vite fait. Je préfère lancer 2 Double attaque (46 Force) pour faire entre 3k et 4k+ qu'une Attaque sournoise, surtout qu'avec le lag serveur, certaines fois il est impossible de la placer.
Ensuite cette spec me fait jouer en Technique de combat, ce qui me permet de placer ma garde sur mes collègues et m'offre une bonne survivabilité.
Je ne cherche pas a faire des dégâts de malade (sinon je me spec Infiltration), ma spec est juste basé sur le ratio dmg/survivabilité, et me donne une réelle utilité lorsque je suis en groupe. Pour ce qui est du Temps ralenti, je l'ai longtemps essayé mais cause de nombreux problème lorsque que des aoe cc sont envoyés. La Force en équilibre me permet d'avoir un petit boost de dmg (Temps ralenti 2k+ en crit / Force en équilibre 3k+ en crit) et me permet de ne pas casser les cc en la plaçant bien.
Je suis ouvert aux critiques, mais pas aux idioties Erzass
Dernière modification par Zooorb ; 07/02/2012 à 16h13.
|