[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ho les pauvres ils ne peuvent lâcher QUE du 6K de ZONE toutes les 8 sec...
sauf que c'est au mieux toute les 12s. et pas plus de 2fois. et y'a quand même un petit enchaînement a faire donc faut pas se faire cc pendant se temps.

donc pour le placer une fois il te faut déjà mini 5 6 seconde. pour le placer 2fois ca te fera presque 20seconde le tout sans te faire cc au milieux de 5cible... ouais ca dois pas arriver souvent...
Citation :
Publié par Shaony
6K sur mec unstuff avec buff toutes les 15 secondes avec 5 métre de portée pour l'aoe
Merci au revoir
Les op se sont pris un nerf pour les même dégâts mais sur un positionnel cac sur cible unique, qui n'avait pas 100% de crit et qu'ils ne pouvaient pas faire 4 fois par minute.
Cette aberration sera nerf un jour où l'autre.
Citation :
Les op se sont pris un nerf pour les même dégâts mais sur un positionnel cac sur cible unique, qui n'avait pas 100% de crit et qu'ils ne pouvaient pas faire 4 fois par minute.

tu peux pas faire force sweep a plein régime 4fois par minutes...
C'est comme ça sur le senti depuis le début du jeu mais y a juste allez 3 senti/marau par serveur qui savent jouer/ont une spé correcte/X (exemple de star map basé sur mes rencontres en bg j'en compte 1 voir 2 côté repu, aucun côté empire, le reste c'est de la figuration de la classe).
J'vois mal la classe avoir un nerf vu la complexité que c'est à jouer, 36 000 buff et CD à regarder, bref ça n'engage que moi mais j'sens qu'elle va devenir juste trop puissante bientôt pour être sur nerf juste après.
Ah oui et... comme tout les cac très dépendant du stuff...

En plus la spé dot avec les talents combat défonce littéralement les sorciers/jugg spé aoe. 10% expertise mini + 30% de reduc sur les aoe = win.
Citation :
La "combo" nécessite l'utilisation de Force stasis/Force Choke, CD = 47sec.

[Edité par Eklaan : ]

Dernière modification par Eklaan ; 07/02/2012 à 09h09.
Citation :
Publié par NkKristy

ca marche aussi avec l'ultime de la spé focus qui a un cd plus court non? mais bref le faire 4fois par minute c'est purement improbable.

Dernière modification par Eklaan ; 07/02/2012 à 09h10.
Citation :
Publié par NkKristy

Mmmm oui mais non. ça fonctionne aussi avec l'ultime de la branche rage/focus qui a un cd considérablement réduit, il suffit de lire le talent. Je dis ça, je dis rien hein.

Citation :
Publié par Kadgolgo
ca marche aussi avec l'ultime de la spé focus qui a un cd plus court non? mais bref le faire 4fois par minute c'est purement improbable.
C'est chaud oui, mais 3 fois assez facilement par contre.

Dernière modification par Eklaan ; 07/02/2012 à 09h10.
Pour ceux que ça intéressent, la spé Watchman de la vidéo doit ressembler, à peu de chose près, à ça:

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Sinon, la spé focus, pour m'en être pris récement dans les dents, c'est vachement bien en 1vs1 contre un gars qui peut pas te bump/root à distance mais si t'es pas soutenu, t’arrivera jamais à la placer contre un groupe (en tout cas, pas de manière opti)... et globalement, tu sers pas à grand chose entre tes AoE Burst (interrupt trop long, buff de groupe à monter trop long)... Et je demande à voir ce que ça donne contre des mecs un tant soit peu stuffer.
Citation :
Publié par Myrcella
Sinon, la spé focus, pour m'en être pris récement dans les dents, c'est vachement bien en 1vs1 contre un gars qui peut pas te bump/root à distance mais si t'es pas soutenu, t’arrivera jamais à la placer contre un groupe (en tout cas, pas de manière opti)... et globalement, tu sers pas à grand chose entre tes AoE Burst (interrupt trop long, buff de groupe à monter trop long)... Et je demande à voir ce que ça donne contre des mecs un tant soit peu stuffer.
Exactement c'est sympa, c'est une spé kikoo mais ça ne va pas plus loin.
Citation :
Publié par Inambour
C'est comme ça sur le senti depuis le début du jeu mais y a juste allez 3 senti/marau par serveur qui savent jouer/ont une spé correcte/X (exemple de star map basé sur mes rencontres en bg j'en compte 1 voir 2 côté repu, aucun côté empire, le reste c'est de la figuration de la classe).
J'vois mal la classe avoir un nerf vu la complexité que c'est à jouer, 36 000 buff et CD à regarder, bref ça n'engage que moi mais j'sens qu'elle va devenir juste trop puissante bientôt pour être sur nerf juste après.

En plus la spé dot avec les talents combat défonce littéralement les sorciers/jugg spé aoe. 10% expertise mini + 30% de reduc sur les aoe = win.
This. Y'en a un sur mon serveur, un seul et bein il se fait plaisir^^
Mais bon c'est suffisant pour demander un nerf je pense, vu qu'on devait être 2 operative concealment et un smuggler à tourner... Nevermind.
Citation :
Publié par Inambour

Ouai c'est ce que je me suis dit, d'ailleurs sur mon serv kessel run doit y avoir un mec qui sait joué et il est repu, bon depuis le up rava je lui fais les fesses mais avant c'est lui qui me gang bangais.
Mais sinon je monte un maraudeur là, vu que j'ai fini de stuff mon rava, le gameplay est vraiment différent enfaite, c'est pas plus dur à jouer, juste différente et totalement plus efficace que le ravageur à bas lvl en tout cas en ce qui concerne le dps (je vois mon frère au meme lvl que moi qui deal 2x moins)
Fin c'est bien fun à jouer enfaite, je comprend pas trop ceux qui demandais un up de la classe parce qu'elle est très bien comme elle est actuellement

Citation :
Exactement c'est sympa, c'est une spé kikoo mais ça ne va pas plus loin.
wat?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Mmmm oui mais non. ça fonctionne aussi avec l'ultime de la branche rage/focus qui a un cd considérablement réduit, il suffit de lire le talent. Je dis ça, je dis rien hein.

C'est chaud oui, mais 3 fois assez facilement par contre.
Dans un monde parfait ou tu n'as pas a claquer tes CDs pour sauver un mate/objectif et ou on te bump pas des ces deux sorts claqués ou qu'on te full control/grap pas non plus.

Bref, 3/4 fois /minute ? Je ne crois pas, non.
Ils arriveront bien à nous up sans le faire exprès en essayant de nerf la spé Focus/Rage, vu comment ils sont a coté de leurs pompes pour le "up" de la spé Anni au patch 1.1.2.
Citation :
Publié par NkKristy
Dans un monde parfait ou tu n'as pas a claquer tes CDs pour sauver un mate/objectif et ou on te bump pas des ces deux sorts claqués ou qu'on te full control/grap pas non plus.

Bref, 3/4 fois /minute ? Je ne crois pas, non.
Je ne vais pas commencer à quote war, mais je ne faisais pas référence à cela. Mais plutôt à ta réponse erronée concernant l'utilisation potentielle de la dite "combo" qu'une fois toutes les 47sec et je ne ferais pas mention du ton employé derrière qui se passe de commentaire.
A même temps ce genre de video montre un gas qui claque des 5k et à coté tu vois les degats qu'il prend c'est du ridicule c'est même pas 1/5.
Ya tres peu de préparation rien de construit c'est du bash basique.
Mais derrière le problème c'est que tu prend les classes hybride, il y a que la moitié des sorts pour dps et c'est idiot comme si ca suffisait pas on fait des arbres mono skills tu monte un skill avec un max de talents dessus.
Resultat on le bh le sorcier le rava avec tous sur un sort missile tracant, le lancer de caillou éclair, choc.
Comme si ca suffisait pas tous ces sorts passe tous le temps et ne sont pas soumis à l'esquive déviation.
Des spe sous travailler.

Smash c'est de type force non esquivable ya un talent pour augmenter de 30 % les degats un autre qui monte 4 charge de 25 % de degats, un autre qui le rend crit automatique et un dernier qui augmente de 30 % les degats des crit.

un simple 1000 avec cette attaque devient un 4800 sans compté le surge et le stuff.

La defense du mec qui dis preparation etc c'est pipo.
En gros ca s'inscrit totalement dans le cycle sans vouloir le faire.
La charge donne le crit il engage à la charge normale, les chargent se gagne sur les tick de deux attaques dont une qui est simplement le snare.
Donc en gros charge snare quelque coup et quand les 4 tick sont passé boom.
En plus ce qui est bien c'est que automatiquement on l'accompagne d'un petit 2000 le snare tick 5 fois chaque seconde au dernier tick il colle une grosse claque.
C'est parfaitement calculé 4 tick comme ca la cinquième et le smash tombe en même temps.
Ou charge étranglement qui canalise et boom.
C'est à 100 % pour le crit ya même une alternative si on peut pas reculer assez la deuxième charge celle à 10 m le déclenche aussi.
Ya pas à dire faut du niveau pour faire ca, c'est pas du super aménagé.
Pour contrer le plus simple c'est de casser le snare ou l'étrangelement tôt ou un decurse pour le snare.
Si pas dispo un mez peut marcher si on le fait durer à la suite du snare ou canaliser pour lui faire perdre ces charges, tenter un 100 % esquive marchera pas tenter de lui réduire ca precision non plus.
Donc un conseil n'utiliser jamais le clean sur la charge directement attendait le snare et si vous voyez un camarade se faire étrangler un simple interrupt dessus sera plus efficace qu'un soin.

En attendant le marseillais il est plus pret de la réalité que le coup des 41s.
Smash c'est 15s de cd, le snare 21 , charge obliterate 15s le cannalisé 1 min.

Donc si on fait le calcul premier snare 1 canalise 2 le snare et revenu 3.
Donc sur 45s il en met 3.
Et même sur 66 s 4.

Dernière modification par Shaggath ; 03/02/2012 à 17h11.
Citation :
Publié par NkKristy
Pas forcement, c'est triste un tel degré d'agressivité, de désinformation et/ou de méconnaissance du jeu.

Un joueur peut donc utiliser 4 fois ce combo par minute, 2 fois après Étranglement et 2 fois après écrasement de force, c'est chaud mais ça passe.

La question n'est d'ailleurs pas de savoir si c'est 2-3 ou 4, les agents se sont fait nerf car les développeurs considéraient qu'aucune classe ne devrait pouvoir autant burst (6-7K+), je constate qu'une classe le peut toujours, qui plus est de zone, à chaque fois (100% de crit contrairement à l'agent) et avec des pré-requis nettement plus aisés. Si bioware suit donc sa logique, ce combo devrait être réduit.

@Shaggath : ton calcul ne prend pas en compte les réduction de cd obtenus via l'arbre, choc a dans les faits un cd de 9 sec, étranglement de force 47 sec, écrasement 18 sec et extermination 12 sec si j'ai bonne mémoire.

Dernière modification par Loky DeGlaston ; 07/02/2012 à 03h36.
Citation :
Publié par Zooorb
Une petite vidéo sans prétention de mon Ombre tank, sur un bg Aldérande, en espérant vous faire passer un agréable moment.

http://www.youtube.com/watch?v=FzulpvDRqpQ
Si le gain de dégâts entre le stuff Rodeur et Survivant est aussi ridicule que ce qu'on voit dans cette vidéo, ca me conforte juste dans l'idée de jouer en Full Tank et stuff Survivant... De plus, cette vid's montre encore clairement que l'intérêt de Force en Equilibre est vraiment plus que limité face à Temps Ralenti... M'enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés