Alpha & Oméga
|
Nous c'est 5k sur mec unstuff sur une seule cible et on doit être en fufu LOL.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est malin maintenant on va avoir 2pages de demande de nerf sur une spé qui va être up au prochains patch.
sinon la vidéo est fun. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() "tracing missile tracing missile , oh ! it does'nt work bro ! " |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellente la vidéo, il a la vie dure le pauvre
![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéressent, la spé Watchman de la vidéo doit ressembler, à peu de chose près, à ça:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1 Sinon, la spé focus, pour m'en être pris récement dans les dents, c'est vachement bien en 1vs1 contre un gars qui peut pas te bump/root à distance mais si t'es pas soutenu, t’arrivera jamais à la placer contre un groupe (en tout cas, pas de manière opti)... et globalement, tu sers pas à grand chose entre tes AoE Burst (interrupt trop long, buff de groupe à monter trop long)... Et je demande à voir ce que ça donne contre des mecs un tant soit peu stuffer. |
![]() |
|
|
Ils arriveront bien à nous up sans le faire exprès en essayant de nerf la spé Focus/Rage, vu comment ils sont a coté de leurs pompes pour le "up" de la spé Anni au patch 1.1.2.
|
![]() |
|
|
Une petite vidéo sans prétention de mon Ombre tank, sur un bg Aldérande, en espérant vous faire passer un agréable moment.
http://www.youtube.com/watch?v=FzulpvDRqpQ |
![]() |
|
|
Citation :
Un joueur peut donc utiliser 4 fois ce combo par minute, 2 fois après Étranglement et 2 fois après écrasement de force, c'est chaud mais ça passe. La question n'est d'ailleurs pas de savoir si c'est 2-3 ou 4, les agents se sont fait nerf car les développeurs considéraient qu'aucune classe ne devrait pouvoir autant burst (6-7K+), je constate qu'une classe le peut toujours, qui plus est de zone, à chaque fois (100% de crit contrairement à l'agent) et avec des pré-requis nettement plus aisés. Si bioware suit donc sa logique, ce combo devrait être réduit. Dernière modification par Loky DeGlaston ; 07/02/2012 à 03h36. |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|