[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est la seul spe qui fait des dégats en pvp, sinon je trouve ça totalement dégeulasse que l'animation du choc du gardien est deux fois plus rapide que celle du ravageur. Ceux qui jouent rava/marau comprendront de quoi je parle
Citation :
Publié par Zaary / Unara
mais bon spas anytime non plus
Ouais parce qu'un positionnel avec pré-requis fufu c'est anytime vu qu'on peut vanish 4 fois par minute, HO WAIT. Je dis juste que ce combo est encore plus fumé que celui de l'agent donc go nerf, ça serait tout de même assez logique.
Puis une fois qu'il a fait son choc et son cri le mec il chatouille quand même jusqu'à qu'il a de nouveaux choc de près. Mais sinon ouai c'est la meilleur spe pour les rava/marau en ce moment, le fait qu'on tape en aoe ça apporte un énorme plus pour les teamfight (et quand on est deux à le faire en meme temps ca surprend les healeurs et généralement ils peuvent pas rattraper puisque les cri et les finisher arrivent après.

sur le principe je trouve ça super con qu'on tape plus fort en multicible qu'en mono, mais faut comprendre que vengeance bah ca pue du cul du coup pas le choix, je suis pas contre un nerf des dégats multi si ça se rattrape sur des dégats mono
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ouais parce qu'un positionnel avec pré-requis fufu c'est anytime vu qu'on peut vanish 4 fois par minute, HO WAIT. Je dis juste que ce combo est encore plus fumé que celui de l'agent donc go nerf, ça serait tout de même assez logique.
Désolé mais j'ai la flemme de jouer sur les mots avec toi pour le moment.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

vi enfin donne le choix au sentinelle entre le combo actuel. ou avoir le fufu et devoir placer l'aoe depuis le fufu avec un CD plus long. je crois pas que beaucoup de sentinelle choisirait le combo actuel...
C'est la beauté des vidéos, morceaux choisis (il le dit lui même dans le descriptif) et que des armure légère et avec un quota d'expertise plutot faible.
Je le mets au défis de faire 5k même sous popo biochem et zerk sur une armure lourde (l'armure dans swtor réduit les dmg physique et tech/kinetic) et 600 d'expertise.

Sur mon commando heal les seuls qui me mettent plus de 3k c'est les BH/commando et parce qu'il debuff leur propre dmg... (avant y avait les AI/malfrat mais c'est fini)

Enfin, perso ça m'a bien détendu et fait rire comme vidéo !
Oui, faut prendre ça comme une bonne détente.
C'est marrant à voir et bien fait.

Les nerfs viendront bien assez tôt.
Faut pas croire que seuls les Malfrats\AI auront droit à des ajustements.
Espérons juste qu'ils rangent leur truelle pour les prochains et fassent cela un peu plus subtilement.

ps: par contre, que les dégâts en mono doivent être supérieurs aux dégâts en zone me parait évident........enfin pour l'intérêt d'un jeu.
Citation :
Publié par Inambour
C'est la beauté des vidéos, morceaux choisis (il le dit lui même dans le descriptif) et que des armure légère et avec un quota d'expertise plutot faible.
Je le mets au défis de faire 5k même sous popo biochem et zerk sur une armure lourde (l'armure dans swtor réduit les dmg physique et tech/kinetic) et 600 d'expertise.

Sur mon commando heal les seuls qui me mettent plus de 3k c'est les BH/commando et parce qu'il debuff leur propre dmg... (avant y avait les AI/malfrat mais c'est fini)

Enfin, perso ça m'a bien détendu et fait rire comme vidéo !
Pareil, je la trouve divertissante ^^ De toute facon, ceux qui pleurent, ce sont toujours les memes, les mecs qui ont des classes cheat mais qui ne savent pas les jouer... (qui a dit Sorcier ?)
Citation :
Publié par XTerminator
Pareil, je la trouve divertissante ^^ De toute facon, ceux qui pleurent, ce sont toujours les memes, les mecs qui ont des classes cheat mais qui ne savent pas les jouer... (qui a dit Sorcier ?)
Ou ceux qui ne joue leur classe qu'avec 1 seul bouton style le missile traçant et l’équivalent coté répu.

Pourtant je suis commando et je trouve qu'il y a tellement de chose a faire que d’utiliser 1 bouton... Bon après je suis spé heal donc j'ai pas le choix
Oui c'est sur, mais t'utilises plus ou moins que 4 touches au max pour faire la séquence dps opti du commando (spé artillerie), c'est pas monstrueux. Et quand tu vois les dégâts et surtout la résistance des commandos/Bh comparé à ce qu'ils t'envoie c'est un peu n'importe quoi. Sans debuff armure ou dégâts ne tapant pas sur l'armure, tu leur met pas grand chose, par contre en agent impérial tu prend cher sur TOUS les types de dégâts (et encore je suis sniper....).

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 01/02/2012 à 16h24.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
La dernière vidéo de Luciela au patch 1.1

J'adore ce mec ! Et la partie vs les premades lol

Ah oui quand même . Il piquouille !
Citation :
Publié par ichii
Et maintenant y'a une grosse grosse diff ?

le nerf est vraiment violent ?
Oui, mais contre le pick-up moyen ça ne change rien. Contre un premade on ne sert plus à rien par contre.
Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Oui c'est sur, mais t'utilises plus ou moins que 4 touches au max pour faire la séquence dps opti du commando (spé artillerie), c'est pas monstrueux. Et quand tu vois les dégâts et surtout la résistance des commandos/Bh comparé à ce qu'ils t'envoie c'est un peu n'importe quoi. Sans debuff armure ou dégâts ne tapant pas sur l'armure, tu leur met pas grand chose, par contre en agent impérial tu prend cher sur TOUS les types de dégâts (et encore je suis sniper....).
Je viens de recenser les touches de mon commando sur le papier, perso, j'utilise 20 touches en BG en tant que DPS/CC Commando (et je compte qu'une seule touche pour les soins et hors touche de déplacement bien sur)
Quand je jouais commando de mémoire ça faisait comme séquence dps : la bombe collante + 2 salves gravitationnelles + full auto + tir à fort impact ou autre. La séquence fait mal c'est sûr.
Après oui, si en plus tu joues commando spé artillerie, avec des points dans la voie de gauche (pour faire du back up heal quand y en a besoin) et que tu gère bien tes CC, la classe est pas monotouche. En gros on parle là d'un bon joueur qui joue en team (chose qu'on voit peu en BG).
En pratique, je reçois jamais de heal de BH avec la même spé que le commando artillerie en pick up, et quand tu regardes juste les séquences dps des commandos/Bh c'est en général à en pleurer, mais toi en armure intermédiare ça t'empêche pas de prendre cher, même si le mec spam que la salve gravitationnelle.

Un très gros dps distant avec une armure lourde et donc sur SWTOR une bonne résistance, plus des CC défensifs sympa (en spé artillerie), personnellement j'ai du mal. C'est un peu too much, surtout vu sa capacité à te réduire fortement ton armure avec la cellule (me souviens plus du nom) et la salve gravitationnelle.
Citation :
Publié par Pupuce900
Les petits noobs qui ont pleurés sur le malfrat peuvent me dire la marche à suivre pour nerf les gardiens/senti ?
Alors la mec, tu me la coupe le jour ou une senti sortira un 10K ou mm un7k+ tu m'appel, sur senti cette spé est viable mais sur gadien elle est imba a cause des 30% de dégats en plus sur l'AOE,

Dernière modification par Divilyne ; 02/02/2012 à 10h54.
Citation :
Publié par Pupuce900
Les petits noobs qui ont pleurés sur le malfrat peuvent me dire la marche à suivre pour nerf les gardiens/senti ?
HUmmmm mais que fait la police ?
Tellement besoin de nerf senti que a la 1.1.2 il up la senti. (spe surveillance)

A mon avis tu parle de la spe Aoe que tu peut claquer que toute les 8sec et qui monte pas plus haut que 5-6K sur des personne stuff....

Perso quand je mes des 3K5+ en claque je suis happy quoi
Citation :
Publié par Gliwile
A mon avis tu parle de la spe Aoe que tu peut claquer que toute les 8sec et qui monte pas plus haut que 5-6K sur des personne stuff....

Ho les pauvres ils ne peuvent lâcher QUE du 6K de ZONE toutes les 8 sec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés