[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Enfin bon, là c'est un désert y a rien aux alentours c 'est tout plat, je veux dire que ce n'est pas surchargé.

Mais ça freeze. Alors bon son PC est pas top (enfin tout est relatif quand même), je veux bien mais bon ça manque d'optimisation du côté client quand même j'ai l'impression...
Inambour, tu as parlé sur la page 3 d'un nerf des operatifs, et donc malfrats sur un patch mais j'ai beau chercher j'ai pas vu de choses sur un eventuel nerf de ces classes au travers des derniers patch, pourrais tu nous indiquer stp ta source?

Si ils ont nerf à la hache les dégâts...ca va remettre en question mon choix de classes : p
Citation :
Publié par Korgall

Pressé d'être en oPvP ...

Après la question : quel est sa config ? quel est son processeur ? Est-ce que c'est du lag serveur ou juste du low FPS ?
Si c'est du low FPS : à cause du CPU (le plus probable) ? GPU ?
ça sent bien la zone ou tout le monde va se rouler dessus en pewpewmobile ça.
Citation :
Publié par Tupuduku
Inambour, tu as parlé sur la page 3 d'un nerf des operatifs, et donc malfrats sur un patch mais j'ai beau chercher j'ai pas vu de choses sur un eventuel nerf de ces classes au travers des derniers patch, pourrais tu nous indiquer stp ta source?

Si ils ont nerf à la hache les dégâts...ca va remettre en question mon choix de classes : p
Et voila, la valse des reroll va commencer ...
Le jeu est même pas encore sorti.

Mais tu a raison, les dév sont tellement bête que l'agent secret dissimulation a un dps même pas digne d'un heal, alors tu peux déja choisir une autre classe, l'AI sert plua à rien sauf en heal ...

Non mais franchement, tu lis ce que tu écris ? ou tu veux vraiment qu'on te prenne pour un kikookévinkialaclassekirox ?
Même s'il nerf un peu le burst ou le dps, la classe reste trés viable, on fera peut étre juste plus de perfect sur des mec qui s'y attendent pas ...
Citation :
Publié par Korgall
Donc c'est bon, c'est juste le CPU du mec qui était à la ramasse.
CPU de merde ??
Faut arrêter de délirer.
Si SWTOR n'est pas supporté par un I5 2500K, nous sommes mal, car cela reste un des meilleurs CPU du marché, surtout pour le jeux vidéo !!

Cette zone, du moins cette vidéo oPvP, ne donne absolument pas envie.......

/edit:
Autant pour moi.
J'ai survolé le sujet trop vite.

Dernière modification par Compte #316484 ; 06/12/2011 à 09h32.
Citation :
Publié par Tupuduku

Pas à la hache c'était justifié, au 50 ça envoyait des patates ridicules une fois stuff en pvp 50/60. Sources : lire les patch notes.

@Dworg > Non le mec n'avait pas un 2500k, un des gars présent avait cette config et lui n'avait pas de soucis. Le mec qui a filmé a une config moyenne par contre.
Citation :
Publié par Dworg
CPU de merde ??
Faut arrêter de délirer.
Si SWTOR n'est pas supporté par un I5 2500K, nous sommes mal, car cela reste un des meilleurs CPU du marché, surtout pour le jeux vidéo !!

Cette zone, du moins cette vidéo oPvP, ne donne absolument pas envie.......

/edit:
Autant pour moi.
J'ai survolé le sujet trop vite.
Je crois que tu l' a mal compris...
ola !

Je cherche une vidéo du tireur d'élite spé tir à distance, pas sûr de la traduction en français et une vidéo d'agent secret spé fatalité !

Merci d'avance, si possible lv max tout de même et solo

Merci Jurian

Dernière modification par Millunne ; 06/12/2011 à 12h14.
Citation :
Publié par Inambour
@Dworg > Non le mec n'avait pas un 2500k, un des gars présent avait cette config et lui n'avait pas de soucis. Le mec qui a filmé a une config moyenne par contre.

Enfin bon tout le monde n'a pas une config a coup de I5 2500K, ati 6950 2gb avec 8gb ram et un ssd de 120go a la maison pour faire tourner 30 joueurs dans une plaines déserte...
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Enfin bon tout le monde n'a pas une config a coup de I5 2500K, ati 6950 2gb avec 8gb ram et un ssd de 120go a la maison pour faire tourner 30 joueurs dans une plaines déserte...
Bah non mais même pour WAR fallait un truc potable à base de quad ou un C2D top gamme afin de tenir plus de 50 joueurs près du fort en mode jouable ; et pourtant war ça date...
Non, mais en fait, comme dit précédemment le gars n'a pas une config récente, pas de I5 2500K
C'est juste que j'ai lu les messages en diagonale et mater la vidéo sans le son, je suis au taf.....

Après, j'espère quand même que le PvP sur SWTOR ne va pas nécessiter un PC à 1000€ pour être jouable.
Tout le monde n'a pas les moyens de changer de bécane à chaque nouveau jeu.

Jouer en réglages moyens, ne me gène pas pour le PvP, j'ai donné sur WAR tout en prenant du plaisir.
Pour swtor et les MMO à venir, j'ai choisi de changer de PC, mais cela reste un coût non négligeable.
Et pourtant, durant la béta week, en BG (surtout le huttball), donc 8 contre 8, j'ai constaté une latence très désagréable.
Alors que pour le PvE je n'avais aucun souci, et un bon fps.
En jeu en tout cas lors du dernier week end , pas de nerf sur la tool tip du malfrat (sa classe miroir).
Le patch note du 01/12/2011 indique cela :

Citation :
Scoundrel

Scrapper

Flechette Round now causes the next Shoot First or Back Blast to deal additional bleed damage and increases armor penetration by 50% for a moderate duration. It is not affected by the global cooldown and does not break stealth.
Sucker Punch now requires 15 energy and has had its damage output decreased by 15%.
Flying Fists’ damage output has been decreased by 15%.
Sawed-Off now affects Flechette Round instead of Blaster Whip.
Citation :
Operative

Concealment

Acid Blade now causes the next Hidden Strike or Backstab to deal additional poison damage and increases armor penetration by 50% for a moderate duration. It is not affected by the global cooldown and does not break stealth.
ILaceration now requires 15 energy and has had its damage output decreased by 15%.
Collateral Strike’s damage output has been decreased by 15%.
Waylay now affects Acid Blade instead of Shiv.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés