Mais qu'il est bien ce serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
http://img707.imageshack.us/img707/1403/dionee008.th.jpg
Instant kill par 3 mec, qui dit mieux! je crois qu'un kouptou ne m'a jamais mis autant en aussi peu de temps
Hey Dionee, on dirait bien que t'as battu le record de Nephyy!!!!

La prochaine fois que ça t'arrive, préviens nous, on réabo et on te venge !!!
9h du mat t'es gentil, sur le calendrier de l'alliance c'est 7h, c'est à dire 6h pour grand nombre des membres de l'alliance, voir 5 pour certains ?
Résultat des courses, moi je slack toujours à zéro sovereign et 13 royals. fml
L'heure idéale c'est 10h pour venir leecher la P2 une fois le dur labeur des locks / p1 passés

Mais même là c'est beaucoup trop tôt pour moi un samedi matin

Moi je suis à 8 royal en étant RR80 depuis cet été, qui dit mieux ?
Dans la série "le jeu veut pas que Whitecherry porte du sovereign"
Dc au milieu de la baston contre Karl Franz. Ceinture et bottes qui tombent.
Enfin on a trouvé un gentil csr qui m'a envoyé les bottes quand même tellement il avait pitié !
Bah elles sont sacrément nulles les bottes.
Citation :
Publié par Lrgn
vous aviez une p2 hier a 11h, nous quand ca arrive c'est pas avant 3h, vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez
oui mais non, c'est stratégique, l'ordre attend le bonus de +2 pour push donc forcement c'est tard dans la nuit (ceci n'est pas un taunt personnel, mais ras le bolde voir l'ordre que trés tard le soir)
ah bah ué c'est pareil pour la destru sur azgal .. on attend 5h-6h ( ça dépend quand se couche Death company &co ) pour lock 2 zones en meme tps ... sinon c'est impossible en primetime :d
Citation :
Publié par Kronwald
oui mais non, c'est stratégique, l'ordre attend le bonus de +2 pour push donc forcement c'est tard dans la nuit (ceci n'est pas un taunt personnel, mais ras le bolde voir l'ordre que trés tard le soir)
Si si si, un bon gros taunt pour l'ordre de KN qui est incapable de venir à IC sans avoir un bonus +2, voir même qui ce retrouve avec la destru au porte d'Aldorf alors que celle ci est à -2...

Le Rve on aime ou on aime pas...voir le bus Ordre éviter un fort comme c'est arrivé hier soir juste parce qu'il y à un peut de Def à l'intérieur (3groupes de notre alliance) je trouve cela d'un minable...

Maintenant heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, et que l'ont arrive quand même à trouver des joueurs/guildes Ordre qui ont encore l'envie du jeux et qui n'évite pas l'affrontement.
Et ils ont clairement pas éviter le fort parce que vous étiez dedans, ils l'auraient pris comme si y'avait eu personne à l'intérieur si ça avait été leur idée.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Je te rassure ils farmaient déjà le roi toutes les semaines avant l'instauration du système underdog.
Et ils ont clairement pas éviter le fort parce que vous étiez dedans, ils l'auraient pris comme si y'avait eu personne à l'intérieur si ça avait été leur idée.
je ne pense pas, car sinon autant arrêter de jouer si la destru apparaît comme inexistante face au bus ordre.
Moi ce que je pense c'est qu'ils sont mauvais, et qu'a partir du moment ou il ne sont pas assez nombreux ils n'osent plus affronter la destru.
Citation :
Publié par Kaeir
je ne pense pas, car sinon autant arrêter de jouer si la destru apparaît comme inexistante face au bus ordre.
Moi ce que je pense c'est qu'ils sont mauvais, et qu'a partir du moment ou il ne sont pas assez nombreux ils n'osent plus affronter la destru.
C'était pas une supposition, j'y étais et je l'ai vu, et dire qu'ils sont mauvais c'est débarquer d'une autre planète
L'order sur karak norn est bien plus organisé que la destruction, bien plus efficace aussi. Le problème c'est qu'ils se logent de temps en temps pour aller farmer le roi, et le reste du temps on voit pas grand monde.

Si enfoncer la campagne à coups de rouleaux compresseurs quand y'a personne en face c'est être le meilleur, alors oui la destruction est meilleure, mais j'ai pas la même définition.

Et je joue destruction, donc je suis pas en mode realm pride, je suis simplement objectif.
à priori c'est les VII qui s'occupe du lead realm, mais il faut avouer, soit il y a personne et ca bouge pas, soit ca lock en boucle, mais j'ai quand même l'impression que du coté destru vous êtes plus, après je me trompe peut etre, en tout cas en journée l'ordre c'est mort.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
C'était pas une supposition, j'y étais et je l'ai vu, et dire qu'ils sont mauvais c'est débarquer d'une autre planète
L'order sur karak norn est bien plus organisé que la destruction, bien plus efficace aussi. Le problème c'est qu'ils se logent de temps en temps pour aller farmer le roi, et le reste du temps on voit pas grand monde.

Si enfoncer la campagne à coups de rouleaux compresseurs quand y'a personne en face c'est être le meilleur, alors oui la destruction est meilleure, mais j'ai pas la même définition.

Et je joue destruction, donc je suis pas en mode realm pride, je suis simplement objectif.
Si enfoncer la campagne a coups de rouleau compresseur avec 2 points de bonus underdog tout en prenant bien soin d'évité tout contact avec la destru, alors oui l'Ordre à une organisation hors norme. Et honnetement en terme de bus c'est les même de chaque coté, la destru ne zerg pas plus que l'ordre.

Maintenant oui, il n'y a aucune organisation coter destru, ça lock capitale n'importe comment et a n'importe quelle heure, mais en même temps on parle de la destruction, je trouve que ça donne un petit coté Rp
La seule vrai question c'est .....

Arriverons nous a atteindre les -4 ... voir -5.

Marrant comment un système sensé favoriser la faction "dominée" peut être utiliser pour simplifier un rush capi ...

Mais bon perso je m'amuse bien sur Norn ... ya du nain a taper c'est tout ce que je demande !
Citation :
Publié par Megadwa
tiens parce que ça date d'eltharion : http://www.megavideo.com/?d=E2S73ATN

Premier essai de vidéo .. donc soyez pas trop sévères ;s <mais toute critique est bienvenue !>
Ouais sympa la vid

Bien que sur le premier fight un peu mou vu que vous faites normalement que du mono et pas d'ae : l'assist est primordial et pendant 40sec tu as porté le flag

Bref ce genre de fight me rappel la Saison 4 d'arenes de Wow : combats super long et intenses ^^

Vu que je suis un noob, je préfère le côté AE burst explosif 'no skill' mais tellement bon et expéditive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés