Mais qu'il est bien ce serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Il était sur Eltharion, il a dû renommer car on le trouve pas sous ce nom dans les chroniques.

A l'époque prénerf du burst pet lb, il me pêtait en finissant à 50%, sans popo ou absorb. Y'avait absolument aucune autre classe ou joueur capable de faire ça :°)
'Donc ça serait le choppa alpha ! Le choppa qui se lave avec du Axe vice ! Le seul mec qui a comprit qu'il avait plus de deux skill (ou au contraire qu'un seul) à spam ! Oh mon dieu qu'il est fort ! oh mon dieu qu'il est beau ! Na mais stop la légende urbaine là... Autant quand un bon joueur joue intelligemment sa classe, se place correctement, back au bon moment ben il se fait remarquer (et c'est bien normal) mais il n'y a pas de quoi lui vouer un culte non plus

-"OMG, il m'a target !!! Rohhh lovely ! Il m'a tué ! Tu entends ??? Il m'a tué ! Et il rokse tellement qu'il m'a soloté avec une one hand DE DOS !!! CE MEC EST UN DIEU"
on a pas le droit de trouvé que des joueurs ce démarquent des autres? c'est pas voué un culte, c'est juste que c'est normal de préféré ce battre contre de bon joueurs que des "kosto" un peu meilleur que les autres...
Citation :
Publié par Nitch
'Donc ça serait le choppa alpha ! Le choppa qui se lave avec du Axe vice ! Le seul mec qui a comprit qu'il avait plus de deux skill (ou au contraire qu'un seul) à spam ! Oh mon dieu qu'il est fort ! oh mon dieu qu'il est beau ! Na mais stop la légende urbaine là... Autant quand un bon joueur joue intelligemment sa classe, se place correctement, back au bon moment ben il se fait remarquer (et c'est bien normal) mais il n'y a pas de quoi lui vouer un culte non plus

-"OMG, il m'a target !!! Rohhh lovely ! Il m'a tué ! Tu entends ??? Il m'a tué ! Et il rokse tellement qu'il m'a soloté avec une one hand DE DOS !!! CE MEC EST UN DIEU"
aigri.
Citation :
Publié par airbud
hello les vieux, qui est encore sur norn comme gu ?
je recherche les anciens giso / hello !!
norn ou azgal ?
Sale naine go Har Ganeth que je te own au dps§§

Tout ce passe sur Norn je crois
Yep je reviens
Sur norn si je peux, vu que mon perso avait été transférer sur AL, comme le tiens d'ailleur?

Donc si tu peux le transférer tiens moi au courant, en espérant que ce soit possible .

Je serais IG dans la semaine.

J'ai stop Aion en septembre donc j'ai pas pu suivre l'aventure de près.
Citation :
Publié par Lrgn
on a pas le droit de trouvé que des joueurs ce démarquent des autres? c'est pas voué un culte, c'est juste que c'est normal de préféré ce battre contre de bon joueurs que des "kosto" un peu meilleur que les autres...

Heureusement que les bons joueurs se font remarquer ! C'est bien normal et je suis le premier à saluer la performance de certains. Pour autant, sur warhammer, vue l'équilibrage bancale du jeu, il faut quand même prendre du recul. Le bon joueur sur WAR c'est plus celui qui a roll la bonne classe qui celui qui la joue bien... Après, tout est question d'ePenis (dont la formule est la suivante (("nickmarrant"+"guildeimportante")+ "temps de jeu"))^nombredecyberdrama)

Et non je ne suis pas aigri megadwa, d'autant plus que j'étais en positif dans mon damaz kron sur trash... Comme quoi tout est relatif...
Citation :
Publié par H0li
Yep je reviens
Sur norn si je peux, vu que mon perso avait été transférer sur AL, comme le tiens d'ailleur?
J'insiste mais tu peux oublier le transfert AL => NORN, quelle que soit la raison évoquée cela te sera refusé par GOA.

Pour les guildes présentes côté ordre, à vue de nez il doit rester la rose noire et quelques brigades.

Et côté destru y'a toujours nous (3 FGs en soirée), si l'envie vous en dit de tester destru une fois.
Citation :
Publié par airbud
hello les vieux, qui est encore sur norn comme gu ?
je recherche les anciens giso / hello !!
norn ou azgal ?

Et bien pour un la guilde les Sanguinaires qui fait partie de mon alliance vient justement de giso et hell
Non .. pas giso .. mais Néhé .. enfin c'etait il y a tres longtemps, un temps que les plus jeune ne peuvent connaitre

sinon pour les guilde FR tu en trouvera je pense plus sur Norn.

Et pour les transfert, tenté, d'apres ce que j'ai pu entendre le Joker peut faire des miracles .. pour peu que vous tombiez sur un CM pas trop manchot
Citation :
Publié par Nemröd
Holi / Airbud viendez on est encore là
tant bien que mal mais on est encore là, de giso côté ordre ne reste que la rose noire/ brigade et gardiens du vieux monde (mais ya plus grand monde chez eux), chez nous non plus d'ailleurs
Citation :
Publié par Angron
J'insiste mais tu peux oublier le transfert AL => NORN, quelle que soit la raison évoquée cela te sera refusé par GOA.

Pour les guildes présentes côté ordre, à vue de nez il doit rester la rose noire et quelques brigades.

Et côté destru y'a toujours nous (3 FGs en soirée), si l'envie vous en dit de tester destru une fois.

y a bien plus de 2 guildes actives FR sur KN .....
en tout cas côté ordre guildes fr actives en t4 yen a po des masses, toutes regroupées dans la même alli.
Si ce n'est pas le cas faites vous connaitre

PS: angron t'as remballé le calice, pour ressortir les épées? ça pique toujours autant qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés