[Eltharion][Ordre] La Guilde JOKE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bande de mouuuuuuuules !! Squallyx, énormes tes photos promo pour convaincre byff d'aller sur cacaion ! XD. ca m'a fait mourir de rire !! Jpasse juste faire un bisous à toute la famille des Joke, et je viens juste dire à drow au passage...

Mon drow, prépares toi pour GW 2, on va se faire de l'e-sport toi et moi, tu retrouveras un de tes heals bot adoré (bah ouais faut dire il en avait plein). Dodow sera de retour et sur gw 2 ca va chier des bulles . Et va pas sur aion, ca vaut pas le coup, surtout si ya Byfnaab ! Jvous fais tous un zoubi, et aussi à Whitspirit parce que je viens d'apprendre que j'ai pondu Byfur en m'accouplant avec lui, quelle drôle de nouvelle...

Bisous les Joke et cartonnez sur Aion sinon je reviens vous fouetter sur TS !!!
Dodo assied toi, cette nouvelle va être affreuse...

Drow nous a malheureusement lâché pour un MMO qu'on appelle IRL (Le test ici -> http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde), c'est un jeu PvEvP genre Aion mais y a pas de skill ou de magie, aucune prise forteresse ou de point stratégique, les seuls truc à faire c'est manger, travailler et dormir. C'est un truc de noob quoi...

Bref voilà à priori il a trouvé un truc qu'on appelle "une fille" dans ce MMO et ça fait bientôt 2 semaines qu'on a plus de nouvelles ... Cela dit tu peux essayer de reconquérir son coeur pour qu'il nous revienne. On croit en toi dodoowwwww
Il y joue aussi ? Yeah, ca c'est un jeu qui roxx du poney . Jvais aller lui faire un coucou sur msn, et jle féliciterai de pas vous avoir rejoins sur cacaion !!! Bande de geeks !!! Jvais flooder son msn à ce drow d'amour
Salut les petit noobyyyyyy
Ué Ué c moi j'ss encore en vie

WaW j'ai découvert s'que c'était la vie IRL ... Pfiouuu sa me choque ! C'est tendu d'éviter la routine ... Boulot, Sex, Dodo, mangé ... Au moin Sur War y'avai jamais de routine Hein xD
J'ai aussi découvert qui avait un Sexe opposé -_-

Mais bon vous êtes vraiment des gros con paske vous me manqué quand même un peut bande de salop ! Ué même toi mon Dodow D'amour ... Dsl jte trompe :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés