[Eltharion][Ordre] La Guilde JOKE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Donne le ton compte ça vaut rien vu que WaR c'est de la m.... bip censured.
Sinon drow on cherche un templar pour Aion c'est encore mieux que le poulet tu tank des WB complet et et et.... ça DPS pas ! mais c'est bien quand même alors arrête de raler et viens avec nous :-D
Bien le bonsoir !

Un petit passage sur votre post pour savoir si vous êtes toujours en session recrutement

Alors commençons par dire qu'une partie des joueurs de la guilde va migrer sur Aion à la mi-septembre mais pour le moment pas plus d'une vingtaine. Ce qui fait qu'il reste donc une dizaine de membres sur War.

Je vais moi-même partir sur Aion et ça sera donc Khane qui va prendre les reines de la guilde accompagné par 2 assistants de talent, à savoir Eray et Hoshigami. La guilde reste ouverte et donc le recrutement ré-ouvre à partir de maintenant. Afin de compenser la perte des joueurs partant sur Aion, nous avons besoin de chair fraîche qui souhaite encore jouer dans la bonne humeur sur War.

Les valeurs de la guilde n'ont pas changé, nous sommes toujours animés par l'envie de jouer avec le meilleur niveau possible mais surtout de rire et s'amuser ensemble. A présent l'objectif de la guilde est de garder une bonne structure sur War afin de permettre à tous ceux qui souhaitent rester de jouer dans de bonnes conditions sur Eltharion.

Nous invitons donc tous les francophones intéressés jouant sur le serveur Eltharion à poster sur notre forum : http://joke.jdr.ch ou bien à contacter directement IG : Khaane, Eray ou Hoshigami.
Oééé Joke news Guilde multigame
Après Guild wars, WarHammer, bientôt Aion ... c'est pour Quand Hello Kitty

Va faloir agrandir le TS avec tout sa ^^
Drow, va pas sur Aion, fais pas ça ! Ne passes pas du côté obscur...si tu me trouves un compte, jme démerde pour jouer avec toi à guild wars depuis le canada le temps que d'autres jeux sortent, mais ne succombes pas !!

Bon les autres, pouvez y aller, zêtes pas mes chouchous, mais après tout le lèchage de boule que drow m'a fait, ne l'utilisez pas à de mauvais desseins !!

(bon en fait j'ai menti, tous les Joke sont mes chouchous )
lOol Yop Nabo alor toi aussi tu vien avec nous sur Aion ?

Alé Mon DoDow !! Go préco Aion version canadienne lol mouv toi le boule sal canard Sinon On organise une IRL au canada sa va chier !
Italien ?? Mais alors ça veut dire qu'on va récup masse de pizza, nice. Mais surtout masse d'italienne , bon...

Je vais rester un peu sur war commencez Aion sans moi les gars, j'ai une étude à faire avant .
tain drow joue a tout et à rien, nabo sur dfo, la moitié des joke sur aion l'autre sur war, les bane pareil, on parait po se choisir un jeu qui fasse l'unanimité et se foutre tous joyeusement sur la gueule avec ts commun (méchants-gentils) ?

Parce que si je regarde bien tous les posts on a plus ou moins tous envie de jouer ensemble, le seul pb c sur quel support.
a vi nous on est dans les startings blocks 99% de nos membres sont ou seront sur Aion.

Prend une voix de Darkspiritvador : "FFF BIFFUR je suis ton père et Donald est ta mère "

Bonne chance a ceux qui reste sur war

et aux autres MOUHAHAHAHAHAHA /tousse /tousse a bientôt
hOp hOp hOp !!!
Vous faite de la Pub pr les Joke de War ... pour les Futur Joke de Aion ...
Alors je fait la Pub pour les Joke de Guild Wars ... ué ué Come back

Pasque avec tout sa jve bien que je vous kiff tous ... et je reconnais que sa va me brisé le coeur si je viens pas avec vous sur Aion ^^
Mais bon ma femme veut vraiment pas me laissé entré dans un mag pour la préco !!! et croyez moi j'ai tout essayé même le coup de la pitié sa marche pas -_-
Je fait comment moi ?

Vous ou Elle ? * j'hésite beaucoup ...

* (Croise les doigts pour qu'elle voit jamais le post) xD
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
une aggro du medren

Ma perf n'avais pas a rougir devant un nabo monotouche low RR de surcroît, enfin vivement qu'on se recoise dans la pampa d'aion pour jouer a Benny Hill
Donc tu rejetes ton incompétences sur tes camarades qui te laissait crever dans la masse ? Et excuse moi tueur c'est tri touche ta le skill de dégât + la monture + la fuite niark niark niark
Ah ca manque des tueurs courrageux de nos jours !
A part monsieur casse c... nommé Byf(teck) rares sont les tank ou DPS mêlée qui rushent.

Ca reste sympa quand même de croiser les jokes : c'est des valeurs sures pour te tuer ou pour looter un petit quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés