Aller à la page... |
[Eltharion][Ordre] La Guilde JOKE recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonsoir !
Un petit passage sur votre post pour savoir si vous êtes toujours en session recrutement ![]()
|
Salut à tous. J'opère un petit up de post afin de donner les dernières news de la guilde.
Alors commençons par dire qu'une partie des joueurs de la guilde va migrer sur Aion à la mi-septembre mais pour le moment pas plus d'une vingtaine. Ce qui fait qu'il reste donc une dizaine de membres sur War. Je vais moi-même partir sur Aion et ça sera donc Khane qui va prendre les reines de la guilde accompagné par 2 assistants de talent, à savoir Eray et Hoshigami. La guilde reste ouverte et donc le recrutement ré-ouvre à partir de maintenant. Afin de compenser la perte des joueurs partant sur Aion, nous avons besoin de chair fraîche qui souhaite encore jouer dans la bonne humeur sur War. Les valeurs de la guilde n'ont pas changé, nous sommes toujours animés par l'envie de jouer avec le meilleur niveau possible mais surtout de rire et s'amuser ensemble. A présent l'objectif de la guilde est de garder une bonne structure sur War afin de permettre à tous ceux qui souhaitent rester de jouer dans de bonnes conditions sur Eltharion. Nous invitons donc tous les francophones intéressés jouant sur le serveur Eltharion à poster sur notre forum : http://joke.jdr.ch ou bien à contacter directement IG : Khaane, Eray ou Hoshigami. |
![]() |
|
|
Oééé Joke news Guilde multigame
![]() Après Guild wars, WarHammer, bientôt Aion ... c'est pour Quand Hello Kitty ![]() Va faloir agrandir le TS avec tout sa ^^ |
![]() |
|
|
moi je fait un flamby et un csf sur aion
![]() |
![]() |
|
|
Un petit bonjour aux Jokes en passant par là.
Amusez-vous bien sur AION. |
![]() |
|
|
Byf il va po sur aion quand même?
|
![]() |
|
|
Nan il reste : il aime les naines barbues, par les manganelfettes pour ado prépubères.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il aime aussi les mauvais jeux
![]() |
![]() |
|
|
Et non Drow aucune chance que je joue à AION.
Je suis devenu trop addict à DFO. Full PvP et Full loot, exactement ce que je recherchais. |
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
Empereur / Impératrice
|
ahahahah tu fais du taunt moisi pour te rassurer white ? c'est sur vu ta perf sur WAR
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Whitspirit-Bane |
Trouver plus de messages par Whitspirit-Bane |
|
ta qu'a la faire jouer drow noob ! et puis en plus je serais pas avec vous sa crain rien !
|
![]() |
|
|
Cool byf il reste et Crapsouille elle fait quoi?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vous recrutez des maraudeurs ?
![]() |
![]() |
|
|
oh oui ! oh oui ! oh oui ! Need un peu grapple dans ce monde d'aoe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|