Artax |
Dernières publications

Je surveille de près GW2, mais je ne sais toujours pas si on pourra taper n'importe qui. Le concept d'expérience passé de chaqu... Lire la suite
Haha...Mr Mogaribue sache que Kensan est revenu et que Lanetelin arrive bientot! :)... Lire la suite

Angron, viens donc sur Darkfall Online... Coucou aux Legend au passage.... Lire la suite

Salut Anthalyn D'autres The Fallen comptent venir sur DF?...ce serait une bonne chose!J'ai un bon souvenir d'eux sur WAR. A bie... Lire la suite

Nice ta dernière vidéo Valto. Excellent choix BNN pour la seconde partie. Le premier morceau c'est bien Beasty boys?... Lire la suite

AION cay le mal...go jouer à un jeu d'homme. Sinon salut les WANTED :)... Lire la suite

Et non Drow aucune chance que je joue à AION. Je suis devenu trop addict à DFO. Full PvP et Full loot, exactement ce que je rec... Lire la suite

Un petit bonjour aux Jokes en passant par là. Amusez-vous bien sur AION.... Lire la suite

Et si parfois, voir souvent, le GCD de notre cher client Warhammer buggait...permettant ainsi dans la même seconde de lancer 2 ... Lire la suite
La réponse officielle du QA department: http://www.warhammeralliance.com/forums/showpost.php?p=4160073&postcount=2 :lit: En mêm... Lire la suite

Hélas oui réponse à la con de GOA évidemment... Heureusement pour nous (ou pas on verra) Mortal Online est enfin dispo en comma... Lire la suite
Jeux
Artax joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |