Artax

Dernières publications

RSS
13 October 2010 à 21:20 - Messages
Je surveille de près GW2, mais je ne sais toujours pas si on pourra taper n'importe qui. Le concept d'expérience passé de chaqu... Lire la suite
Haha...Mr Mogaribue sache que Kensan est revenu et que Lanetelin arrive bientot! :)... Lire la suite
12 October 2010 à 22:18 - Messages
Angron, viens donc sur Darkfall Online... Coucou aux Legend au passage.... Lire la suite
20 January 2010 à 12:16 - Messages
Salut Anthalyn D'autres The Fallen comptent venir sur DF?...ce serait une bonne chose!J'ai un bon souvenir d'eux sur WAR. A bie... Lire la suite
18 December 2009 à 15:57 - Messages
Nice ta dernière vidéo Valto. Excellent choix BNN pour la seconde partie. Le premier morceau c'est bien Beasty boys?... Lire la suite
17 October 2009 à 20:37 - Messages
AION cay le mal...go jouer à un jeu d'homme. Sinon salut les WANTED :)... Lire la suite
4 September 2009 à 15:23 - Messages
Et non Drow aucune chance que je joue à AION. Je suis devenu trop addict à DFO. Full PvP et Full loot, exactement ce que je rec... Lire la suite
3 September 2009 à 14:54 - Messages
Un petit bonjour aux Jokes en passant par là. Amusez-vous bien sur AION.... Lire la suite
20 July 2009 à 13:53 - Messages
Et si parfois, voir souvent, le GCD de notre cher client Warhammer buggait...permettant ainsi dans la même seconde de lancer 2 ... Lire la suite
La réponse officielle du QA department: http://www.warhammeralliance.com/forums/showpost.php?p=4160073&postcount=2 :lit: En mêm... Lire la suite
16 July 2009 à 12:35 - Messages
15 July 2009 à 00:38 - Messages
Hélas oui réponse à la con de GOA évidemment... Heureusement pour nous (ou pas on verra) Mortal Online est enfin dispo en comma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Artax n'a publié aucune critique de jeu.