Problème en haute resolution

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens tous juste de dl DF pour tester le côté PVP de ce jeu qui m'a l'air bien sympatique.

Mais je suis confronté à un problème :s, en effet lorsque je lance (ou switch) le jeu dans une résolution supérieur à 1280 par 1024 j'ai un écran noir avec just l'ui qui scintille.

Ma configuration est pourtant pas trop mal :

core 2 duo 3GHz
2 8800 ultra en SLI
4 go de ram

...

Quelqu'un à déjà eu des echo (ou à rencontrer le même problème)? Et si oui comment y remédier? Par le jeu en 1280 *1024 est vraiment pas top, j'ai l'impression de jouer à morowind (si c'est pas pire).

Ps: j'ai essayé en désactivant le SLI, en switchant fullscreen et mode fenêtré mais ca n'y arrange rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Citation :
Publié par Yoru
As-tu regardé au niveau des shaders, des ombres, du "post processing" (cell shading) etc ?
J'ai tous laissé par défault (pas mal de truc au mini) et les shader sont pas activés.
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Déjà vérifie que tu as bien les derniers drivers graphiques à jour, ya un driver spécial Nvidia SLI pour darkfall qui est sorti il y a quelques mois, il est inclus dans la dernière version nvidia.

Sinon oui, essayes différents shaders (ps1.1 / 3) et voit si ca fait la même.

Ca fait la même si tu changes la résolution depuis le launcher ?

Aussiu, essaye un /bindstone_recall après un changement de résolution afin de forcer le chargement.

M'enfin bon ton problème est étrange, ca pue le bug dans les drivers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés