[Eltharion][Ordre] La Guilde JOKE recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
hop hop hop
yop les gens sa roule pour vous.......

dodo té un p..... c toi qui devais soit disant venir sur aion mais ta fait ta ......

drow c un ....,il veux plus joué avec nous sniff,peut être on la traumatisé et du coup il viens pas...

alors mon bif bif sa roule poulet en tout cas impatien de te retrouvé in game

tous les autres je vous fais des bisous et si vous voulez savoir ce que c q'un bisou de keusty faut demandé aikin je croix quil sapl comme sa .

biz
allez tous les joke qui se font chier sur aion (nan j'ai po dit squallyx), revenez sur war, c'est fun en ce moment, pis ya plein de gars valables à focus en face, faudrait po qu'ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le serveur.

PS: le bash c'est le mal (mais c'est surtout casse-couilles)
Bah nous on est là mais vous alors ?

Dans la nuit de samedi à dimanche il y avait 6 Joke connectés et personne d'autre dans l'alliance !

Bon ok y avait une maintenance des serveurs sur Aion...
Citation :
Publié par Squallyx
Bah nous on est là mais vous alors ?

Dans la nuit de samedi à dimanche il y avait 6 Joke connectés et personne d'autre dans l'alliance !

Bon ok y avait une maintenance des serveurs sur Aion...
ben yavait def de capitale, trop chiant donc j'ai déco.
Sinon je parle à des heures décentes, c'est là qu'il faut vous co
Citation :
Publié par Anthalynn
Ouais ca fait plaisir de revoir un peu de joke .

Par contre ca fait un moment que j'ai pas vu craps trainer avec Eray. Elle est party sur aion? (ou hellokitty ?).
J'avais pris mes distances pour faire plus de RP.
Là c'est bon.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Angron
ça fait plaisir de vous recroiser en soirée^^

On croise souvent Toyo en BG
le probleme c'es que j'ai po un craps pour me heal comme eray et j'ai pas un scythes pour me défendre comme angron. Je suis seul , des fois j'ai bien choupette qui me garde mais ca suffit po.
Et pis je suis po super bon, ça c'est po comme les noms précedemment cités , mais comme j'ai une rr pitoyable je suis po trop focus.
Citation :
Publié par Eray.fu
J'avais pris mes distances pour faire plus de RP.
Là c'est bon.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moi tant que tu prend tes distances avec les fesses de mon Koup'tou ca va, chaque fois que je vois Craps je sais que je suis mort et ce n'est pas elle qui me tue (quoi que, elle respé pas dps de temps à autre ? une fois elle ma collé une branlée ôO)
Publié par Kaeir
Moi tant que tu prend tes distances avec les fesses de mon Koup'tou ca va, chaque fois que je vois Craps je sais que je suis mort et ce n'est pas elle qui me tue (quoi que, elle respé pas dps de temps à autre ? une fois elle ma collé une branlée ôO)
Pti coquin va !

a bientot pour s'en foutre plein la tête bande nain !
Citation :
Publié par Kaeir
Hmmm elle t'as peut-être branlé tout court à la limite. Pas de respé dps par contre. xO
Citation :
Publié par Eray.fu
Hmmm elle t'as peut-être branlé tout court à la limite.
Hé ben hé ben
Ouais Byffur revient ffs !!! J'en ai marre de me faire focus par toutes les sorc du serveur et surtout les Reign (Araeis, Garatea, Kortac & co). Au moins quand tu étais là, j'étais pénard car c'était toi le nain à abattre
J'ai remarqué un truc, c'est que tout le temps vous citez les noms des types en face ...

Mais comment vous faites pour savoir leur nom et surtout poster qu'ils ont voulu vous casser les fesses façon Gilbert ?

Bah quand tu tape un gars tu vois quand même sur qui tu tape ? c'est utile, certaine proie sont en faite des prédateurs, faut faire attention.

Et quand tu meurt, bah tu regarde le log pour voir qui c'est le gars qui cheat

Ou sinon tu installe un add-on du genre Killing blow

PS : Eray, j'étais sur ce jour la qu'un truc m'avait déconcentré (je quote pas t'a réponse, y'a un modo qui mate )
ou sinon tu trouve les ordreux si horrible que ca te marque ...

(perso d'un point de vu healer c'est surtout a force de voir certaine chose répétitive : Tragicomix vous a tué etant une des phrase les plus souvent affiché sur mon écran, ou encore nemrood qui traverse les lignes comme un fou furieux, juste pour peter MA gueule .... bah oui ca marque)
Ou alors le TS joke avec Eray, Morroam, Crapss, Lodimaio et moi :

- "LALALALALALLALA GOGOGOGO FOCUS ORIGIIIIIIIINZ TAIN DE FUYORZ !"
- "NANANANANAN ICI Y'AAA ANTTY GOGOGOGO FOCUS"
- "MOUAHAHAH LA HONTE BLACKSERAPH A MIS UN BOUBOU GOGOGOGO FOCUS GOGOGOGO FOCUS !!"
- "HAHAH ANTHALYNN EST PAS GUARD GOGOGO ON VA LE DEFIONTER !!!"

Mais la plus fréquente c'est : "OK. TRASH. 1500 1500 1500 1500 1500 1500. On reroll destru ?"

Oui, venez chez nous, sur notre super TS dire du mal de nos destrus préférés.

En plus on a plein de mâles avec des voix graves, et Crapss en redemande !

D'ailleurs, DING 37 Hier, on fournit en plus les super montures !
Citation :
Publié par karle340
J'ai remarqué un truc, c'est que tout le temps vous citez les noms des types en face ...

Mais comment vous faites pour savoir leur nom et surtout poster qu'ils ont voulu vous casser les fesses façon Gilbert ?
Faut dire aussi qu'on se connait depuis un moment car on vient du même serveur. Sur un serveur anglais, on sais a peut prêt tout les jour FR qu'il y a en face .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés