Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bambane
Venant du type qui est parti de Gisoreux en courant parcqu'il se faisait déboiter ...
si t'es tellement fan de ma life ptet t'arrivera à établir une relation entre mon départ de gisoreux et le fait que ma guilde la bas etait morte et que tout les gens de daoc que je connais etait sur athel ?

fin bref tant mieux si c'etait un fake et que hellebron ferme pas
On en sait rien, mais à terme il va fermer c'est clair et net, tout les jours en low/low et de plus en plus de monde qui s'en vont, le serveur fr unique va arriver
Petit résumé de l'activité du week-end :

- Vendredi soir du bon RvR sur MdT et Praag, soirée sympa.

- Samedi... Serveur désert toute la journée (coté ordre en tout cas), le soir presque personne non plus d'après ce qu'on m'a dit. Une belle journée de merde sur le jeu, mais bon normal il faisait beau.

- Dimanche... Même constat que pour samedi, quasiment personne en jeu, le soir pareil, deco à 22h. Au moins je suis plus en forme pour aller au boulot et ça c'est sympa !
Citation :
Publié par squall147
Petit résumé de l'activité du week-end :

- Vendredi soir du bon RvR sur MdT et Praag, soirée sympa.

- Samedi... Serveur désert toute la journée (coté ordre en tout cas), le soir presque personne non plus d'après ce qu'on m'a dit. Une belle journée de merde sur le jeu, mais bon normal il faisait beau.

- Dimanche... Même constat que pour samedi, quasiment personne en jeu, le soir pareil, deco à 22h. Au moins je suis plus en forme pour aller au boulot et ça c'est sympa !
Personne de co, mon week end sur le jeu c'est resumé a me promener sur la carte pour esperer tomber sur des destru solo et pas me prendre un bus.J'ai tourné plus de 30 min pour en trouver un tout seul a chaque fois......
Citation :
Publié par Leviathans
Personne de co, mon week end sur le jeu c'est resumé a me promener sur la carte pour esperer tomber sur des destru solo et pas me prendre un bus.J'ai tourné plus de 30 min pour en trouver un tout seul a chaque fois......
Menteur t'es alle donner du RP en scenario samedi :-)
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Menteur t'es alle donner du RP en scenario samedi :-)
Mon seul senar du week end et on l'a gagné .Me souviens pas avoir été si genereux

p.s. : Je suis a reikland a moitié afk marre de vous chercher je passe mes annonces ici plus simple.
hehe ;-)
Pour un SH R35 RR26 cache dans la masse tout est bon a prendre ;p
Sinon +1 vivement que Mythic fasse quelque chose pour recentrer la carotte autour du RvR.
En attendant il y aura le 6v6 demain soir.
C'est bien dommage qui est pas plus de moyen pour se figth a TDM je trouve cars la zone et vraiment sympa pour PVP.
Need l'ouverture full time la bas, total useless le contrôle de TDM en fait.
Hier soir enfin du RvR sur Hellebron !! Des beaux combats sur Reikland, un peu plus d'un wb de chaque coté. Enfin un peu d'activité ça fait plaisir, j'espère qu'on va remettre ça ce soir.

Pour les survivants du serveur, faites comme hier et avant hier n'allez plus à la TdM et revenez en RvR, on peut encore s'amuser un peu ensemble en attendant les migrations.

Merci à tous ceux qui restent pour jouer sur le serveur malgré tout, hier soir j'ai vu pas mal de monde, merci aux fallen, aux quelques banes qu'il reste (surtout whit qui m'a buté 2 fois !), coté ordre j'ai vu du phényx, carathai, gardien du vieux monde et bien d'autres évidemment.

Merci à tous encore une fois, pour essayer de faire vivre le serveur jusqu'au bout (Enfin il faudrait pas que les migrations tardent trop quand même hein! ).
Citation :
Publié par Blackseraph
C'est bien dommage qui est pas plus de moyen pour se figth a TDM je trouve cars la zone et vraiment sympa pour PVP.
Need l'ouverture full time la bas, total useless le contrôle de TDM en fait.
Clair que TDM PvE cela gave et le fight sur place est fun
Citation :
Publié par squall147
Hier soir enfin du RvR sur Hellebron !! Des beaux combats sur Reikland, un peu plus d'un wb de chaque coté. Enfin un peu d'activité ça fait plaisir, j'espère qu'on va remettre ça ce soir.

Pour les survivants du serveur, faites comme hier et avant hier n'allez plus à la TdM et revenez en RvR, on peut encore s'amuser un peu ensemble en attendant les migrations.

Merci à tous ceux qui restent pour jouer sur le serveur malgré tout, hier soir j'ai vu pas mal de monde, merci aux fallen, aux quelques banes qu'il reste (surtout whit qui m'a buté 2 fois !), coté ordre j'ai vu du phényx, carathai, gardien du vieux monde et bien d'autres évidemment.

Merci à tous encore une fois, pour essayer de faire vivre le serveur jusqu'au bout (Enfin il faudrait pas que les migrations tardent trop quand même hein! ).

oui bein toi j'espère que tu va arrêter de te faire lagguer pour pouvoir survivre car maintenant j'ai fraps de lancer si tu refait sa je te fait bann squallx on et daccord ??

pareille pour genfu nemrod et tout les petit ......... qui se font lagguer et LD pour pas qu'ont les tue .

Matrack.
Citation :
Publié par wyr
Si c'est le serveur qui lag toujours, c'est quand même drôle.
On est de moins en moins nombreux sur le serveur et pourtant j'ai l'impression que ca lag de plus en plus en prise de fort lol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés