Le RvR comme on l'aime pas !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par squall147
Ah non c'est vrai au lieu de ça vous avez vu le droit d'aller faire 18QP en PvE, de farmer vos scarabées en avance et de pas voir le donjon (qui est la seule chose intéressante là dedans...)
Le donjons étais farmer certes mais les 4 tombeaux (qui dropes les ankhes et un souvent un kipik) étais ouverts avec le boss qui va bien avec.

D'ailleurs hier soir celui de la lune étais bug il n'y avais pas de timer de 8 Heure comme c'étais prévu, se qui a fait que Touhenkarton a pris chère hier soir

Donc je le remercie pour mon set cape + bijou et le 2 ème set bijou

Bon a minuit Mythic avais corriger le bug mais bon toute les bonnes choses on une fin
Citation :
Publié par Blackseraph
Le donjons étais farmer certes mais les 4 tombeaux (qui dropes les ankhes et un souvent un kipik) étais ouverts avec le boss qui va bien avec.

D'ailleurs hier soir celui des étoile étais bug il n'y avais pas de timer de 8 Heure comme c'étais prévu, se qui a fait que Touhenkarton a pris chère hier soir

Donc je le remercie pour mon set cape + bijou et le 2 ème set bijou

Bon a minuit Mythic avais corriger le bug mais bon toute les bonnes choses on une fin
Le bug exploit c'est le maaaal
Citation :
Publié par Blackseraph
Dans les donjons on risque d'avoir de bonne rigolade avec les pièges en pvp.
C'est clair j'entends déjà les délires sur ts et les rageux aussi
Journal d'un taulard.

Terre des morts, Jour 2 : Ma période de travaux forcé commence, je dois découper des squelettes sous un soleil de plomb, en bouffant des kilos de sable. Toujours personne à l'horizon... Je préférais hier, au moins il faisait bon.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est à dire ?
Je vais te faire un court résumé.

Y'a encore moins de contenu qu'une Map T1.

C'est du pur farm de scarabée via QP mais en naze, reloud et chiant (genre les farms répute d'AQ WOW mais en pire).

Map plus petite que mon jardin avec aucun décor.

Le Pvp va y être inexistant sauf sur les twists de royaume puisqu'il va y avoir 40 types par QP, donc ça va être intéressant pendant 1h a chaque twist pour tout le monde (gens qui inc au fur et à mesure, pas encore de regroupement natuel, 2/3 planques sympa), puis le royaume qui aura TDM va farm PVE scarabs, l'autre royaume va RVE jusqu'au prochain twist et ce, pendant 3/4 mois, le temps que tout le monde soit full set TDM (set tyran+le reste qui s'achète via scarab bien sur).

Le seul intérêt que j'y vois, c'est un nouveau donjon PVE.

Pour moi, bilan, TDM sera intéressante dans 3 mois quand les gens seront saoulés de farm des scrarabs et que ça va commencer à en sortir et diviser les forces.

Mais oser sortir ça, je m'étais pas rendu compte sur le PTS, j'ai beaucoup défendu WAR mais là je peux pas, c'est se foutre de la gueule des gens. Quand on prend Shroudes Isles (et je parle même pas de TOA, juste la Stygie était mieux faite, 50x le contenu de TDM, map qui devait faire 10x la TDM) qui devait avoir 20x le contenu de TDM et c'était y'a quasi 10 ans, et pas un contenu pour 6, un contenu qui allait de 8 à 60 quoi.

Aucun charisme, rien, y'a rien.

C'est du Tomb Raider mais sans les nibars, soit .... rien.
Citation :
Publié par squall147
Journal d'un taulard.

Terre des morts, Jour 2 : Ma période de travaux forcé commence, je dois découper des squelettes sous un soleil de plomb, en bouffant des kilos de sable. Toujours personne à l'horizon... Je préférais hier, au moins il faisait bon.
excellent =)
Citation :
Publié par squall147
Journal d'un taulard.

LAWL
Bon, je me connecte on a la terre des morts, c'est rigolo on tue des mobs, on fait des qp, bref au bout de 30 minutes on en a plein le cul... Ça tombe bien la destru lock la zone, on se dit chouette un peu de RvR, le problème tout le monde part dans son coin et du coup on s'est tous fait tué en 20 minutes sans même faire un combat convenable...

Maintenant on va en RvE pour lock la zone de nouveau... Depuis 2 jours j'ai pas fait un seul BG, j'ai pas vu un seul ennemi (sauf ceux qui m'ont roulé dessus). C'est génial, je m'éclate.

PS : Je ouine...
2h30 entre chaque changement de camp de la terre des morts, le temps de lock 2 zones, magnifique cette extension qui permet de jouer 2h30 dans la terre des morts et de faire un afk pendant 2h30, apres rien a redire on joue par intermitance, je vais demander a payer mon abonnement 1 jours sur 2 vu le rve qu'on fait dans 1 journée y'a de quoi faire je pense......

L'été va etre enorme, 12h d'afk dans une journée de 24h, je plaint ceux qui ne peuvent jouer que le soir si la terre des morts n'est pas a leur faction faut qu'ils attendent encore 2h30 pour y aller.
perso autant la zone est sympa autant quand tu as pas l'acces le jeu est mort.
je vais voir l'evolution sur quelques jours mais je sens que ca va etre la goutte d'eau.
ils fument quoi leurs devs serieux :/ de mieux en mieux.
comme dirait un brigadier, vivement les transferts (ou autre jeu hein).
Putin mais comment on peut espérer faire marcher un truc pensé pour 3 factions qu'avec 2 et sur des timers aussi long, c'est quand même un truc de fou d'avoir une couille pareille dans le cerveau.
le pire doit etre pour ceux qui n'ont pas de ward envahisseur/seigneur de guerre.
ils n'ont strictement rien à faire, même une fois sur la terre des morts
pour les rerolls, c'est afk 2h30 pour lock une zone, puis afk le temps de la perdre, par manque de stuff
Citation :
Publié par Zeube
le pire c'est des sorciere stuffer qui ont a peine autant de pdv que certain confrere stuff annil
Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las ses beautés laissé choir !
O vraiment marâtre Nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !
Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vôtre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur, la vieillesse
Fera ternir votre beauté.