Je vais te faire un court résumé.
Y'a encore moins de contenu qu'une Map T1.
C'est du pur farm de scarabée via QP mais en naze, reloud et chiant (genre les farms répute d'AQ WOW mais en pire).
Map plus petite que mon jardin avec aucun décor.
Le Pvp va y être inexistant sauf sur les twists de royaume puisqu'il va y avoir 40 types par QP, donc ça va être intéressant pendant 1h a chaque twist pour tout le monde (gens qui inc au fur et à mesure, pas encore de regroupement natuel, 2/3 planques sympa), puis le royaume qui aura TDM va farm PVE scarabs, l'autre royaume va RVE jusqu'au prochain twist et ce, pendant 3/4 mois, le temps que tout le monde soit full set TDM (set tyran+le reste qui s'achète via scarab bien sur).
Le seul intérêt que j'y vois, c'est un nouveau donjon PVE.
Pour moi, bilan, TDM sera intéressante dans 3 mois quand les gens seront saoulés de farm des scrarabs et que ça va commencer à en sortir et diviser les forces.
Mais oser sortir ça, je m'étais pas rendu compte sur le PTS, j'ai beaucoup défendu WAR mais là je peux pas, c'est se foutre de la gueule des gens. Quand on prend Shroudes Isles (et je parle même pas de TOA, juste la Stygie était mieux faite, 50x le contenu de TDM, map qui devait faire 10x la TDM) qui devait avoir 20x le contenu de TDM et c'était y'a quasi 10 ans, et pas un contenu pour 6, un contenu qui allait de 8 à 60 quoi.
Aucun charisme, rien, y'a rien.
C'est du Tomb Raider mais sans les nibars, soit .... rien.