Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
TdM serait tellement plus fun s'il n'y avait pas de restriction d'acces aux 2 factions.
je suis sur que je n'ai pas ete le seul a donner ce genre de feedback pendant le PTS...
Il faut esperer qu'ils regleront ca et que le serveur pourra assumer la charge.
TDM est assez jolie, le contenu je ne sais pas j'ai pas pu vraiment tester mais une chose est sur c'est que pour le rvr c'est du n'importe quoi.

Sans troisième faction c'est mumuse pour l'un, emmerdement pour l'autre.

Sachant qu'il faut lock la plupart des zones pour avoir les points afin d'avoir accès tu passes tout ton temps à tenter d'ouvrir sans jamais personne en face, tu fais du bon gros rve et tu attends encore et encore.

Je sais bien qu'il faut laisser le temps aux gens de découvrir la zone, de se stuff, en gros de se lasser quoi.

Donc s'il faut attendre 2 mois pour enfin pouvoir faire ce qui était prévu à la base c'est à dire du rvr dans cette zone et non du rve/pve et que pour cela il faut que les gens soient blasés on peut effectivement affirmer dès aujourd'hui que ce donjon est un échec et qu'il propulse un peu plus les gens vers la sortie.

C'est vraiment dommage car cette zone malgré sa petitesse apporte du contenu, un peu de fraîcheur et pourrait donner de bons combats.
Citation :
Publié par krieger
TDM est assez jolie, le contenu je ne sais pas j'ai pas pu vraiment tester mais une chose est sur c'est que pour le rvr c'est du n'importe quoi.

Sans troisième faction c'est mumuse pour l'un, emmerdement pour l'autre.

Sachant qu'il faut lock la plupart des zones pour avoir les points afin d'avoir accès tu passes tout ton temps à tenter d'ouvrir sans jamais personne en face, tu fais du bon gros rve et tu attends encore et encore.

Je sais bien qu'il faut laisser le temps aux gens de découvrir la zone, de se stuff, en gros de se lasser quoi.

Donc s'il faut attendre 2 mois pour enfin pouvoir faire ce qui était prévu à la base c'est à dire du rvr dans cette zone et non du rve/pve et que pour cela il faut que les gens soient blasés on peut effectivement affirmer dès aujourd'hui que ce donjon est un échec et qu'il propulse un peu plus les gens vers la sortie.

C'est vraiment dommage car cette zone malgré sa petitesse apporte du contenu, un peu de fraîcheur et pourrait donner de bons combats.
+1 la zone est jolie et pourrait apporter des gros combats en plaine esperons que la TDM soit ouverte aux 2 factions en meme temps ca serait beaucoup mieux.
Même ce post à whine n'a plus de raison d'exister ! Y'a plus de RvR...

Y'a pas beaucoup de solutions de toutes façons : Fusionner les serveurs et/ou rendre l'accès permanent à la TDM pour les deux factions.

Y'a qu'à voir l'allure des courbes de RP sur Warstats pour se rendre compte de l'évidence...
Le problème vient aussi des joueurs, on va pas se leurrer, beaucoup trop de joueurs qui ne pensent qu'au stuff et qui préfère du coup pve plutôt que d'aller rvr.
J'ai essayer ce matin d'aller faire du rvr et de ne pas aller dans cette tdm de merde et ba ca a été rapide : presque tout seul sur les 3 maps et 1 voir 2 wb destruc qui te roule desuss donc finalement au bout d'1h de farm et de promenade dans des cartes vides, je me suis dit ba va y dans la tdm au moins tu trouveras des gens.....et miracle des wb ordre partout a l'interieur

C'est pas que je veut pas faire d'effort mais tout seul sur la cate rvr pendant que le reste est a tdm je vais pas me faire farm toute la journnée pour faire style que y'a un pelot en rvr qui se promene donc pas le choix obliger d'y aller dans cette tdm pour trouver des gens.....
Merci aux destru pour la magnifique défense du rocher du poing sanglant a MDT

On y croyait plus, mais la, c'était plus fort que fort alamo :')

z'auriez entendu les cris sur ts, c'était mémorable
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a une rumeur sur athel comme quoi hellebron va fermer, c'est vrai ? j'etais pas au courant, vous pouvez confirmer ou pas ?
certain aimerai, d'autre non, avis partagé.

Pour le moment rien d'officiel donc je dirais simple rumeur. (du fait qu'on tourne toujours en bas/bas)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
y'a une rumeur sur athel comme quoi hellebron va fermer, c'est vrai ? j'etais pas au courant, vous pouvez confirmer ou pas ?
T'as peur pour "l'équilibre" ordre d'AL si Hellebron ferme ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
T'as peur pour "l'équilibre" ordre d'AL si Hellebron ferme ?
tu fait parti de tout les loosers destru qui se sont enfuit en courant pour aller dans se réfugier le bus destru sur hellebron en voyant que vous dominiez pas sur athel non ?

allez laissez tomber va, c'est pas ici je trouverais des infos utiles
Pour l'instant pas d'info mais des gens de la guilde on send des mj qui leur a repondu que c'etait envisageable et qu'il etait au courant de la situation du serveur que ca allait mal voila.
Rien entendu à ce sujet.
Je préfèrerais une migration vers un serveur EU open RvR.

Bref y serais tant qu'il ce bouge un peu, sa bien faire 3/4 mois que le serveur est en low :/
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tu fait parti de tout les loosers destru qui se sont enfuit en courant pour aller dans se réfugier le bus destru sur hellebron en voyant que vous dominiez pas sur athel non ?
Venant du type qui est parti de Gisoreux en courant parcqu'il se faisait déboiter ...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tu fait parti de tout les loosers destru qui se sont enfuit en courant pour aller dans se réfugier le bus destru sur hellebron en voyant que vous dominiez pas sur athel non ?

allez laissez tomber va, c'est pas ici je trouverais des infos utiles
Sauf que zaary est sur l'ordre nice try ...

Sinon pour quelqu'un qui est partis sur al pour le easy mode cote ordre cette remarque est disons ...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
tu fait parti de tout les loosers destru qui se sont enfuit en courant pour aller dans se réfugier le bus destru sur hellebron en voyant que vous dominiez pas sur athel non ?
Ordre giso à la base puis migré ordre hellebron mais c'était bien essayé

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
allez laissez tomber va, c'est pas ici je trouverais des infos utiles
Exact, à bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés