Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahrden
Zork sors du corps de Kala stp (ou vice versa) zetes siamois ? ca sent le post compose juste en m temps
Y lag vachement si il a composé son message en même temps que moi quand même !
La destru qui whine parcequ'elle se fait bus.

L'hopital se fou de la charité ...

Ce qu'il faut pas entendre comme whinner meme pas capable de compter sur un durée plus longue que sa petite soirée ratée.
Citation :
Publié par Kala
et je les comprend tout à fait, WAR c'est du rvr, pas des satanés bg de merde
T'appelles ça du RvR toi ?
En attendant, j'espère que vous allez gouter aux joies de ne pas lock une zone pendant des jours, et voir comment c'est déprimant, juste parce que les joueurs d'en face ne vont pas dans le BG de la zone

En même temps, c'est le système de Mythic qui est mal foutu: Join all, bg serpent qui pop, donc même pas besoin de refuser de faire l'autre BG.
Comme ca a été dit :

Quand l'ordre décide de lock, ca s'inscrit au bg et vous tombez sur du pick up qui join all donc vous gagniez des points et ca vous permet de lock.
Pour résumer un truc simple aussi sur la mentalité actuelle sur ce jeu : hier soir pour lock praag , la caverne de grovod s'ouvre. On défonce les ordreux qu'il y avait face à nous et au bout de 3 min qu'est ce qu'il se passe? pas les ordreux sorte même pu de leur endroit de pop et la destru on se fait chier! Ya pas d'histoire de team en face, de sur nombre ... mais non la ordre préfére lachement attendre 10 min sans rien faire que d'essayer de fight un peu! Bravo


Quand la destru essaye de lock, bah on s'inscrit en bg mais yen a jamais qui pop et ca fait donc jamais monter la barre.

Enfin bref systeme de merde qui est mis en place car je ne vois absolument pas de déséquilibre de population 40 personnellement. Surtout que coté destru je ne pense pas qu'il y a une guilde capable d'aligner 1 warband full tous les soir. 1 groupe ou 2 maxi. Beaucoup trop de guilde coté destru et donc pour organiser quoi que ce soit comme vous pouvez le faire du coté ordre bah c'est pas encore ça!!

Enfin à ce soir sur la forteresse qu'on se fight vraiment

message subliminal : MYTHIC GO CHANGER CE SYSTEME DE MERDE!!!!! On veut du RVR, du vrai, pas du RVE ou des BG comme wow!
Citation :
Publié par Virtel
mais non la ordre préfére lachement attendre 10 min sans rien faire que d'essayer de fight un peu! Bravo

Je te rassure, je le vis tous les soirs dans l'autre sens.
Pot ... Keetle .. Black ...
Il est pas si merdique, ce système. Si la destruction l'utilisait, ils pourraient lock beaucoup (beaucoup beaucoup) plus souvent. D'ailleurs, vu le nombre de forts rouges en général, il suffirait de pas grand chose pour attaquer les forteresses plus souvent.

Le système réside dans le gain de points/perte de points. Bref. Vous attaquez un fort défendu, vous ferez plein de points, mais si vous lockez pas, vous perdrez les gains que vous gagnez (avec un minimum, car vous avez des points de contrôle et des forts). Bref, si vous prenez les forts en PvE, ben vous lockerez que difficilement. Si vous poutrez 2 warband pour prendre la zone, elle sera presque lock, il manquera quelques BG.

Que fait l'ordre pour lock ? On part de 0 point (pas de fort, pas de points), on prend tout en passant par la warband destru la plus proche, certains groupes s'inscrivent aux BG ... c'est fait.

Donc ... le PvE nocturne de la destruction lui donne finalement moins d'avantages que ceux qu'ils pensent puisque :

_ Moins facile de lock la zone (vous trouverez peu de personnes dans une zone toute rouge, et quand un nombre conséquent arrive, c'est une bande qui veut prendre les forts)
_ Moins d'initiatives possible (on n'attaque pas une zone que l'on contrôle...et si on contrôle tout, on monte pas de bande).
Citation :
Publié par Azap.
Et tu veux qu'ils mettent quel système ? Etant donné qu'ils ont dit qu'il ne ferait pas la même chose que sur DAOC.

Je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient y changer.
Tout simplement que quand tes teams s'inscrivent bg et que pas de bg pop, ca fasse monter quand meme les points de zone au bout d'un certain laps de temps, si on controle tout dans la zone et que les point qp sont au max.

Ce genre de systeme devait etre mis en place d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lcant
Tout simplement que quand tes teams s'inscrivent bg et que pas de bg pop, ca fasse monter quand meme les points de zone au bout d'un certain laps de temps, si on controle tout dans la zone et que les point qp sont au max.

Ce genre de systeme devait etre mis en place d'ailleurs.
Apparement c'est mit en place mais c'est bancal. je connais pas exactement le systeme mais force est de constater qu'il marche mal
il est deja en place a priori hein! c'est juste que si 150 destru sont en file pour un bg précis et que juste un grp rentre dedans bah ca annule le timer pour filer des pts des 150 en file. et ainsi desuite
Citation :
Publié par Lcant
Tout simplement que quand tes teams s'inscrivent bg et que pas de bg pop, ca fasse monter quand meme les points de zone au bout d'un certain laps de temps, si on controle tout dans la zone et que les point qp sont au max.

Ce genre de systeme devait etre mis en place d'ailleurs.
Et veille des dragons ? car bon y a pas de soucis pour lancer de scénario sur ce front (enfin bizarrement j'ai jamais vu la zone lock .... ) Au moins cela pousserais les gens a s'inscrire ailleurs que dans ce scénario (on aurait peu être même pas a faire de scénario pour lock une zone,vu que les gens en leveling les ferais pour nous .... ).

Sinon vis à vis du système actuelle,les scénario qui ne se lance pas devrait rapporter beaucoup plus de points qu'actuellement je trouve .... et cela en fonction de l'activité en scénario sur tous les fronts T4 (pas normal de gagné presque rien car un scénario se lance pas,alors que des passage du serpent pop toutes les 30s et que donc ce n'est pas un problème de manque de monde pour lancer le scénario en question).

Parcontre ce serais normal de ne gagner presque rien en s'inscrivant sur un scénario la nuit vu que pratiquement aucun scénario n'est lancé en T4 en raison du manque de monde dans cette tranche horaire (et donc un lock de zone impossible).

ps:je préférais même qu'il vire les scénario de la barre d'influence mais bon il ne faudrais pas retomber dans les travers de daoc (prise "canadienne" ) et donc trouver un autre système ... et viré c'est "put** de qp de l'équation car elles n'ont aucun intérêt .... (y a du monde qui aime bien passer ses soirées a bash de la qp ? )
Citation :
Publié par Telk
(on aurait peu être même pas a faire de scénario pour lock une zone,vu que les gens en leveling les ferais pour nous ....
Mouais c'est fort peu probable quand même, à l'heure actuelle il faut absolument enchaîner les victoires pour maxer le %tage des BGs, et veille du dragon est très dure à lock pour cette raison: le %tage d'influence des BG bouge tout le temps parce que de nombreux BGs sont perdus et gagnés en même temps
Le système des pénalités des BG est sensé être en place sauf que:

Join all

Passage du Serpent qui se lance

3 choix:
-Rien faire, et seule la file du passage du serpent restera et se relancera
-Oui/Oui dans un instant, et donc les autres files sont quittées (et vaux mieux, vu ce que ça fait quand on entre dans un BG depuis un BG, sacré bug )
-Quitter, et là, toutes les files sont quittées sauf que c'est le Passage du Serpent, et non les autres, qui sont refusés.

Et donc, à aucun moment l'Ordre n'a à refuser un BG. Vous me direz, c'est pareil pour la Destru. Oui et non. Là on paie le surnombre depuis le début du jeu: les mecs s'en foutent, ils sont habitués à voir tout rouge, un BG pop, n'importe lequel, ils entrent et réfléchissent après.

Et puis bon, même sans le Join All, suffit de juste joindre le passage du serpent, et y'aura pas de pénalité non plus, vu que pas de refus.

Donc leur système ne repose pas sur le combat mais le non-combat.


J'attends toujours qu'ils limitent le nombre de BG du passage.


ps: Soit dit en passant, la Veille des Dragons est la seule zone a n'avoir pas été lock sur Gisoreux. Je ne m'avance pas pour les autres serveurs, mais bon, ça doit être similaire. Il y a aussi une autre raison possible à ça, mais je vais vérifier avant de m'avancer
Citation :
Publié par Falkynn
Le système des pénalités des BG est sensé être en place sauf que:

Join all

Passage du Serpent qui se lance

3 choix:
-Rien faire, et seule la file du passage du serpent restera et se relancera
-Oui/Oui dans un instant, et donc les autres files sont quittées (et vaux mieux, vu ce que ça fait quand on entre dans un BG depuis un BG, sacré bug )
-Quitter, et là, toutes les files sont quittées sauf que c'est le Passage du Serpent, et non les autres, qui sont refusés.

Et donc, à aucun moment l'Ordre n'a à refuser un BG. Vous me direz, c'est pareil pour la Destru. Oui et non. Là on paie le surnombre depuis le début du jeu: les mecs s'en foutent, ils sont habitués à voir tout rouge, un BG pop, n'importe lequel, ils entrent et réfléchissent après.

Et puis bon, même sans le Join All, suffit de juste joindre le passage du serpent, et y'aura pas de pénalité non plus, vu que pas de refus.

Donc leur système ne repose pas sur le combat mais le non-combat.


J'attends toujours qu'ils limitent le nombre de BG du passage.


ps: Soit dit en passant, la Veille des Dragons est la seule zone a n'avoir pas été lock sur Gisoreux. Je ne m'avance pas pour les autres serveurs, mais bon, ça doit être similaire. Il y a aussi une autre raison possible à ça, mais je vais vérifier avant de m'avancer
Heu ouais sauf que t'as juste à faire pareil et annuler l'inscription au passage du serpent ... Etant donné que la majorité des joueurs font du join all, si la team qui veut lock s'inscrit uniquement aux bg de la zone, soit ca lance et tu fais des points(si tu gagnes) soit tu restes en file et tu gagnes des points.
Le système est donc loin d'être bancal.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Sauf que si tu ne t'inscrits pas au Passage, tu ne feras rien. Car comme tu le dis si bien, la majorité des joueurs font Join All. Et ils iront au premier BG qui va pop... le Passage... et ne seront donc plus en file pour les autres. Et donc, ne rapporte aucun point, puisqu'il n'y a pas eu de refus d'entrer dans le dit BG que tu veux ouvrir.

Donc système bancale. Système qui disparait dès demain, ou du moins est atténué. Ca tombe bien, vous êtes aux portes de la capitale Destru


Le moyen serait de rester en file même quand on entre dans un autre BG. Sauf que ça m'est arrivé une fois (bug), et qu'une fois que tu as fini le second BG, le prog veut te ramener dans le premier BG (qui est fini) et donc "zone indisponible", bloqué dans le BG
faut que la destru arrete de psychoter, moi je m'inscris tjs au 1er bg qui pop, donc c'est a vous de vous inscrire qu'aux bgs qui vous conviennent, nous on suivra.

Hier j'ai fait pour la 1ere fois le bg dragon machin truc, ben j'etais plutot content même si on c'est fait pietiné par les Shades
Merci aux 2 cotés hier pour ces jolis fight à la Désolation, et surtout à l'ordre d'avoir continué à s'inscrire aux scenars de la zone alors qu'on allait lock.

Bien joué à toutes les guildes destru présentes qui ont permis ce lock

Dans la soirée on a tenté aussi de lock la vallée de Kadrin mais en vain, + de 2h de farm QP, une zone RvR archi controlée, 7 teams inscrites dans la Croisee de gromril mais le scenar n'a jamais pop, on gagnait apparemment quand meme quelques point de zone apparemment.

Mais le compteur est resté bloqué à 90% du lock de zone, ca descendais de 3 pt à cause de l'inactivité Rvr, et ces 3 pts on les regagnait grace à l'inscription en file scenar. Les QP rapportaient plus rien.

Tout ca juste pour dire que si un front est vide d'un coté (pas de scenar + zone rvr vide), c'est toujours impossible à lock après patch même en etant 2 warband sur place.
Citation :
Publié par Elpi
Sympa ce soir les bastons à Désolations.
Effectivement la zone était très mouvementée et j'ai pas vu les heures passées tellement j'y ais pris du plaisir.

Avant de déco l'ordre est monté à 75% de la zone, on verra ce soir si on fait mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés