Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Un mercredi en début de soirée, tentative de roaming à 4 en open rvr, on passe de zero destru sur zone (toute la zone a été prise quand même!) à...

La classe !
Des que je me refait rouler dessus pas un buss je te fait le meme screen, je roam souvent a 3 et on se prend les meme.
Citation :
Publié par Reverie
Je crois que la majorité (Ordre et Destru) est plus la pour recolter des points/stuff pvp/influence facile plutot que de s'amuser.
Même si on pourri tous les abrutis qui préfèrent tapper du bois alors qu'on sait très bien où vous êtes. Je me demande quand ils finiront par se lasser de cette manière. Welcome à War et son open royaume versus engine.
Citation :
Publié par Grioko
Même si on pourri tous les abrutis qui préfèrent tapper du bois alors qu'on sait très bien où vous êtes. Je me demande quand ils finiront par se lasser de cette manière. Welcome à War et son open royaume versus engine.
Genre tu kiffes pas le pve cache-cache
Citation :
Publié par Kiruen
Genre tu kiffes pas le pve cache-cache
J'ai bien pratiqué à un moment, maintenant je préfère même faire du lost valle que ce style de rvr ( où les gens se jettent sur les gardes, où on s'esquive, les crashs serveurs...). Mon rr avance plus je suis plus le même leecher au taqué. Je préfère même me tapper du world boss planqué a gauche ou droite. Et c'est en les faisant que tu rencontres des groupes ordre et que tu fais de très jolie combats comme on a fait hier contre bamoglo (désolé si j'écorche) and co et origine avant hier( même si sur ce coup on était imcapable de se réunir...).
Citation :
Publié par Reverie
Je crois que la majorité (Ordre et Destru) est plus la pour recolter des points/stuff pvp/influence facile plutôt que de s'amuser.
+1 je te plussoie damoiselle, des carottes on été mise en zone RvR afin d'y attirer du monde car WAR ce disait avant tout un jeu PvP, mon oeil ouaip ... désormais coter développement c'est plutôt, comment faire pour conserver des joueurs afin de faire du fric ...

Vanish/Aldenor
Citation :
Publié par Peha
Des que je me refait rouler dessus pas un buss je te fait le meme screen, je roam souvent a 3 et on se prend les meme.
dit moi ou tu traines en trio , j'ramene un trio et on se bastonne
C Bamaglo et si c'est le combat 4 vs 4 qui s'est finit 15 minutes plus tard à 5 vs 4 je me suis bien amusé aussi les Bane sont quand même mieux stuff

Par contre si c'est un autre ??
Citation :
Publié par Peha
Pour les Millé je viendrais solo ca suffira :]
Sinon on traine la ou ils y a du monde mais en evitant les buss autant que possible.

Mince je me suis citer au lieu de modifier mon message :/
Citation :
Publié par Bamaglo
C Bamaglo et si c'est le combat 4 vs 4 qui s'est finit 15 minutes plus tard à 5 vs 4 je me suis bien amusé aussi les Bane sont quand même mieux stuff

Par contre si c'est un autre ??
Oui c'est ça excuse moi pour la faute. C'était bien sympa comme fight, on a passé un bon moment. C'est vrai qu'on a un marau qui est arrivé à la fin mais vous aviez déjà perdu votre prêtre des runes je crois que la messe était dîtes.

On traine souvent dans le coin a 4/5/6 donc à bientot.
Ba oui on était tous la ...
Mais bon voila quoi, tant que tant de gens seront des péons et n'écouteront absolument pas ce qu'on propose, la prise de forteresse ne sera pas possible.

Sérieux l'escalier était remplis de dps qui empechait les tanks de passer ... A croire que la destru en avait soudoyé plusieurs ce soir u_u

Ceci dit, devoir rusher dans un escalier aussi large que le cul d'un orc dans un lag/saccade permanent est aussi intelligent que d'espérer demander une coordination impécable à une centaine de joueurs. GG les level designer de Mythic.

D'autant plus qu'il suffit de 2 bouleys pickup pour complètement bloquer l'escalier avec le bodyblock, limite on se bloquait aussi bien entre-nous que le mur de blackorc en haut des escaliers

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
C'est simple si y a 100destru sur une map t'en as 99% qui sont dans le meme bus donc oui la ca lag un peu.
En moyenne et ca a n'importe quelle heure t'as 2 destru pour 1 ordre
Le roaming est quasi impossible coté ordre la destru bus tout le temps meme a 3h du mat tu prends un point avec un grp et la t'as un wb destru qui inc 3mn apres.
Pourtant a en croir ce qu'on lit sur ses forums ils sont "skillé"(mais ca tu peux pas vérifier car les 1v1 ou 6v6 ca n'arrive jamais)
Citation :
Publié par Bullgur
C'est simple si y a 100destru sur une map t'en as 99% qui sont dans le meme bus donc oui la ca lag un peu.
En moyenne et ca a n'importe quelle heure t'as 2 destru pour 1 ordre
Le roaming est quasi impossible coté ordre la destru bus tout le temps meme a 3h du mat tu prends un point avec un grp et la t'as un wb destru qui inc 3mn apres.
Pourtant a en croir ce qu'on lit sur ses forums ils sont "skillé"(mais ca tu peux pas vérifier car les 1v1 ou 6v6 ca n'arrive jamais)
Il n'y a pas le double de Destru connectés loin de la

En revanche je t'accorde que la prise de point engeandre tres souvent un inc massif de 80% des 40 connectés.
En meme temps je le sais d'expérience ca vient aussi du fait que les maps sont tout le temps rouge, et que donc a la moindre prise d'objectif par l'ordre tous les 40 se précipitent:
1- pour s'occuper.
2- pour gagner un peu de Rp/influence (au fait débilité de mettre l'influ RvR aussi en prise d'objectif :s).
3- parce qu'on le remarque dessuite vu que tout le reste est rouge.

Peut etre qu'avec une activité RvR réguliere, des objectifs pris toute la journée les gens busseront moins.

D'ailleurs Dooz and co. ont trouvé une solution en ne prenant que l'objectif pres de leur bivouac, puis changent de tier... bon ca reste du pve mais bon.

Pour finir je dirai courage l'ordre un esprit roam se met en place petit a petit, et ce des deux coté on dirait
Citation :
Publié par Elpi
...
tu veux prouver quoi ?

sur une prise de fort pour une fois en desolation l'ordre a aligner 2 war band ?

lol tu vas le gagner le prix nobel de la recherche avec ca Oo

franchement 2 WB c'est que la destruction aligne un apres midi pour reprendre un point
Citation :
Publié par Horbald
tu veux prouver quoi ?

sur une prise de fort pour une fois en desolation l'ordre a aligner 2 war band ?

lol tu vas le gagner le prix nobel de la recherche avec ca Oo

franchement 2 WB c'est que la destruction aligne un apres midi pour reprendre un point
Il veut peut etre juste faire taire cette légende qui veut que l'Ordre soit sous peuplé.

Franchement ca donne meme pas envie de venir se battre:

1- On perd: Waou gg l'ordre, la destru sux. Car on est sencé etre masse.

2- On gagne: Normal on est plus on n'a aucun mérite. L'ordre est quand meme super de venir alors qu'ils sont 2 fois moins.

C'est une légende désormais notre surpopulation, c'est juste que CHAQUE 40 destru est sur les dents et va bouger au moindre point qui pop bleu. On est a peine 1,1/1, et encore pas en heures pleines.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés