Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Un lock est un lock, stop a l utilisation de criteres de valeur foireux sur telle ou telle periode. GG aux locks d hier des deux cotes, le serveur est de plus en plus actif et que la guerre soit totale ou d escarmouches, on ne peut que se feliciter qu'elle existe chez nous - visitez les fofos de serveurs moins peuples et vous pourrez constater la chance que nous avons de posseder de l opposition des deux cotes
Faut dire que se prendre un bus des que tu montes un truc de la taille d'un seul groupe, ca motive pas plus que ca.

Hier on a tourné a la veille des dragons, apres avoir pris toutes la zone et defendu les forts, plus rien .... jusqu'a apres minuit ou la, la destru a tout repris sans, bien sur, la moindre defense.

C'est pas faute d'essayer de mettre du sport en RvR mais les 2 points du dessus montrent qu'il ne faudrait pas mettre tout sur le dos de l'ordre ou de l'ennui du a des cartes toutes rouges.
Et moi qui avait sortie mon FRAPS des grand jours hier et... pas un seul gros fight !

L'Ordre aligne 4 WB et la destru 2 groupes ! Comment faire une video "épic" avec ca ?

A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !
Lol Nibel ca me rappelle un peu le bus Ordre que j'ai pris dans la poire pendant mon farm pex tranquille au sud de Praag je finissais un mob et paf 40 mecs sur le rab - un must.

Pas effraye j en ai repris un plus petit qq minutes plus tard a pluche sous l'bus
Citation :
Publié par Deadalus
Le lock: On a vu que quand une faction se coordonne ca demande pas un travail titanesque pour lock une zone (on l'a fait en moins de 2H pour reikand) et que si les deux factions jouaient le jeu on aurait des fronts beaucoup plus vivants sur nos servers FR (apparemment sur les servers US ca bouge beaucoup de ce côté la)
Ca c'est valable coté Ordre, mais quand la destru essaie de lock une zone, on se retrouve à 90% du control de la zone avec une zone RvR completement vide et AUCUN scenar qui pop, du coup il nous manque les pt scenar pour reussir les dernier pourcent pour lock la zone.

Donc coté destru, tant que l'ordre boycottera on lockera pas, après faut pas s'etonner que vous retrouvez plus personne en zone RvR, que des guildes leave le jeu, et que vous lockez des zones en mode PvE avec personne en face.

Faut vraiment arreter l'anti-jeu si vous voulez pas un jeu mort...
Entièrement d'accord avec Lcant.

Franchement hier à praag, les quelques destru présent dont moi on était limite plus motivé de se suciider sur vous pour vous faire lock plus vite que de réellement se battre. Pourquoi? bah si vous pouviez aller sur une forteresse ou autre là on se serait peut-être amusé.
Vous voulez lock praag, omg plein de bg battle of praag et caverne de grovod qui tourne. En dehors de ca il n'y en a jamais.

L'ordre utilise à merveille le systeme FOIREUX mis en place par mythic. GG à vous et je le pense franchement car la destru on a absolument pas l'envi de farm des qp car on obtient pas les points des bg manquant et donc on arrive pas à lock.

Faut pas se leurrer si le jeu est actuellement faire pour du rvr de casu entre 21h et 01h maxi. Le reste du temps il n'y a quasiment rien à faire si ce n'est aller lock du t3 ce que je trouve assez inadmissible pour un jeu comme cela.

A voir ce que le patch va donner mais actuellement l'ordre est en train d'user ses adversaires simplement en ne combattant pas. Si les points d'inscription bg sans adversaire procurait vraiment des points il y en aurait eu des attaques de forteresse ces 2 dernières semaine. Bref lockez desolation du chaos qu'on se fight un bon coup et vivement un changement de systeme sinon les joueurs risque de partir plus vite qu'on ne le croit!
Il faut en effet que chaque faction joue le jeu, sinon par usure l une ou l autre risque de reigner sur un champs de ruine. On a besoin de tous et de cooperation pour continuer a se tapper dessus
En même temps, il y n'y a presque eu aucune défense de la destru hier soir on est d'accord. Et on a lock praag en 30min après la prise des points/forts.
Donc n'allez pas me dire que la destru ne peut pas le faire
Ca c'est valable coté Ordre, mais quand la destru essaie de lock une zone, on se retrouve à 90% du control de la zone avec une zone RvR completement vide et AUCUN scenar qui pop, du coup il nous manque les pt scenar pour reussir les dernier pourcent pour lock la zone.

Donc coté destru, tant que l'ordre boycottera on lockera pas, après faut pas s'etonner que vous retrouvez plus personne en zone RvR, que des guildes leave le jeu, et que vous lockez des zones en mode PvE avec personne en face.

Honnêtement je ne pense pas que cela soit de l'anti-jeu volontaire de la part d'une des 2 factions. c'est plutôt le principe de lock qui est mal pensé. j'illustre par un exemple qu'on a tous vécu:

La faction A domine (90+%) elle a 4 WB qui tourne dans la zone pour la locker
LA faction B est dominé (20%) elle a 1 Wb qui se fait déchirer dans la zone

Pour que la faction A finisse les 10% qui lui manque elle a besoin de la présence de la faction B, mais qu'elle est la motivation qu'a la faction B?

Elle n'a aucune chance de lock la zone, mais elle peut empêcher la faction A de locker la sienne, OK bonne motiv mais que peut elle faire pour empêcher de lock?
Reprendre un point, un fort? aucun intérêt vu l'infériorité numérique il sera repris aussitôt et cela n'aura aucune influence sur le contrôle de la zone. Elle peu essayer d'aller faire des kill en roaming, pourquoi pas, mais la aussi le surnombre et l'étroitesse des map fait que ça revient plus a se faire farmer par du Bus.

Au final y reste quoi? pas grand chose en fait... et le pire c'est que le plus efficace pour empêcher la faction A de lock c'est tout simplement de ne pas y aller....Wooot bien pensé le systeme!

Donc:
- 1 la faction B a peu d'option valable pour inversé la tendance
- 2 les options qui lui reste implique d'aller se faire farmé par du bus --> Fun = 0
- 3 Le plus efficace c'est d'éviter le conflit

Donc Fun=0, motivation=-1, petit a petit les WB s'effritent, de l'attaque en sous nombre tu passe a l'attentat suicide avec WB bancale.... GO PVE, GO BG, GO DODO, merci pour le lead ct sympa...

Honnêtement leur système ne peu marcher que si les 2 factions sont exactement équilibré et parfaitement coordonné... ce qui vous l'avouerez est assez rare.

Autant sur la coordination je pense que chaque faction fait deja beaucoup d'effort, autant sur l'équilibrage on peut rien y faire... ya des soir ordre et des soirs destru...

Perso je trouve débile qu'une faction qui domine clairement une zone n'arrive pas a la locker. ya personne en face, très bien, et ben je lock, je lock, je lock et j'arrive sur leur forteresse, a un moment va falloir qu'ils se défendent, non?

Bref leur système est bancal, a vouloir empêcher les lock aux heures creuses, ils les rendent trop chiant a faire aux heures pleines

Nichou Brisecouille d'EluX
Je suis d'accord avec toi sur le systeme mal pensé, ca a été dit et tout le monde est d'accord dessus.

Ok aussi pour le fait de deserter au lieu de se faire farmer, ca se fait des 2 cotés et c'est plus que logique.

Par contre, quand l'ordre n'a personne en face elle lock mais quand la destru a personne en face elle lock pas. Pourquoi?

Car chez la destru on lance toujours les scenars alors que l'ordre boycotte les scenar.

Du coup pourquoi la destru irait passer sa soirée à aller QP, faire en sorte de defendre les points sachant qu'en fin de compte on aura pas les points scenar qui permettront d'aller lock car l'ordre ne lancera pas les scenar correspondant à la zone...

Du coup y a de moins en moins de motivation de notre coté surtout quand on voit la facilité de l'ordre à lock par exemple hier alors que nous on peut pas lock en faisant la même chose que vous.
Citation :
Publié par Elirion
En même temps, il y n'y a presque eu aucune défense de la destru hier soir on est d'accord. Et on a lock praag en 30min après la prise des points/forts.
Donc n'allez pas me dire que la destru ne peut pas le faire
Justement non, la Destru ne peut pas le faire A moins de faire un boycott des scénarios comme l'Ordre, et tu te rendras compte que lock une zone devient plus difficile

Pendant combien de jours des zones sont restées full rouge, et où les QP étaient farmées? Très longtemps. Qu'est ce qui bloquait les derniers %? les BG qui ne s'ouvraient pas car l'Ordre ne s'y inscrivait pas.

Bref...

ps: Par contre, rien à redire sur l'organisation de l'Ordre. Côté Destru, on sent que le chaos prime...
Citation :
la destru on a absolument pas l'envi de farm des qp
L'Ordre n'aime pas non plusj e te rassure (cf: négociations entre les guildes pour savoir qui s'y colle)
Citation :
Publié par Falkynn
les BG qui ne s'ouvraient pas car l'Ordre ne s'y inscrivait pas.

Bref...
Genre ... c'est pas comme si la majorité des peons n'appuye pas sur Join All ....
En tout cas moi je le fais
Je vais répondre pour Origine et non pour notre alliance (qui comprends Mos et Fureur)

Nous avons tout les soirs entre 1 et 2 WB en RvR. Il est bien entendu que pas mal de soirs nous sommes obligé de faire de la guérilla lorsque nous sommes largement en sous nombre (Cela nous est déjà arrivé d'être a 1 WB vs 4 ou 5) et nous faisons donc tout pour éviter les locks.

Les BG, j'avoue que nous nous y inscrivons lorsque nous sommes en attaque pour lock une zone et non lorsque nous sommes en défense. BG et QP comme pour vous ne nous amuses guère et nous préférons largement jouer en RvR ouvert (Ce n'est nullement de l'anti jeu mais on ne va quand même pas faire ce qu'on trouve lourd dans le jeu)

Donc dire que parfois il n'y a pas l'Ordre sur une zone c'est en effet exact mais comme je l'ai dit précédemment, il y a toujours au moin un de nos WB quelque part sur une zone RvR entre 20h30 et 00H00.

Le système est certainement a revoir si les BG qui ne se lance pas bloque le lock des zones pour la destruction. Et virer l'influence QP est absolument obligatoire pour moi. Nous sommes sur WAR pour faire du RvR et non du PvE et sur ce point je pense que tout le monde est d'accord.
#Origine-Online@Quakenet
admin@origine-online.com
faut arreter la parano un peu

plusieurs cas de figure :

ya des joueurs de l'ordre en train de rvr => si on essaye de lock une zone, on est inscrit pour les scénario de la zone en question, sinon pas de scénario, on défend (quand on attaque / defend un fort, c'est mal venu d'avoir soudain la moitié du raid qui disparait pour un bg)

soit pas en cours de rvr, dans ce cas la, le boycott des bg vient du passage du serpent, une grande partie des joueurs lance tout les bg, mais suffit d'un sur 12 qui lance que le serpent et tu verras personne sur les collines du reikland

dans tout les cas c'est pas vraiment faire de l'anti jeu...
Citation :
Publié par Lcant
tant que l'ordre boycottera on lockera pas

...

L'Ordre ne boycott pas intentionnellement les BGs. C'est juste que:

Quand ça bouge en rvr open pourquoi on irait se faire chier en bg ? -> Les grosses gu Ordre préfèrent rvr en open que s'inscrire en bg quand ça bouge beaucoup sur la zone.
Jveux dire, par exemple chez Millenium en tout cas si la destruction mais à feu la zone rvr on va surtout pas allez s'enfermer dans des bg où t'es même pas sûr de play avec tes guildmates alors qu'on pourrait attaquer des types sur terrain open. Et chez beaucoup d'autres grosses guildes Ordre c'est pareil.

Et c'est là aussi qu'on voit l'inégalité entre les factions, quand on farme les BGs pour lock c'est pas spécialement les grosses team Destru qu'on affronte hein, les grosses guildes destru jouent pas plus le jeu que les guildes de l'Ordre quand c'est eux qui sont en défense (et je les comprend tout à fait, WAR c'est du rvr, pas des satanés bg de merde !): la majorité du temps c'est du pick up en phase de levelling qu'on affronte en bg ! Et du pick up en phase de levelling faut croire que côté Ordre on en a quand même une moins grande proportion.
Bien drôle les ptits destru qui whinent comme quoi l'ordre boycotterait les BG, mais que je sache qd l'ordre veut lock et s'inscrit ds le bg de la zone a lock only, on tombe sur du pick up en face et pas sur les grosses gu destru qui elles défendent la zone rvr plutot que d'aller faire du bg.... Et il se passe la meme chose qd c'est la destru qui est en attaque pour lock.

Le seul pb c'est que comme vs êtes en surnombre vous avez plus de monde en attente sur join all et donc ca pop mieux qd l'ordre ne s'inscrit que ds un seul bg pour lock.
Pour le coup oui l'ordre peut plus facilement choisir un BG vu que l'on est en sous nombre et donc si l'ordre choisit 1 bg particulier il pop, si l'ordre met join all bah c'est le passage du serpent qui pop. Et encore hier pour le bg de Praag on a attendu 40min avant de rentrer qd meme

Mais chez EluX soit on met en join all soit on met only pour le bg de la zone a lock. Stop la parano.

de plus hier que je sache il n'y a eu qu'un seul BG praag qui a pop pour le lock...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés