Aller à la page... |
Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.
|
Partager | Rechercher |
|
Merci à vous ça fait plaisir de faire des bg qu'on arrive jamais a faire pop pour je ne sais quelle(s) raison(s).
|
![]() |
|
|
M'étant pas reconnecté depuis hier (1h), ça a finit comment à désolation du chaos ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
I lol'ed
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On Boycotte pas les scenar on est moins donc on en lance moins
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais répondre pour Origine et non pour notre alliance (qui comprends Mos et Fureur)
Nous avons tout les soirs entre 1 et 2 WB en RvR. Il est bien entendu que pas mal de soirs nous sommes obligé de faire de la guérilla lorsque nous sommes largement en sous nombre (Cela nous est déjà arrivé d'être a 1 WB vs 4 ou 5) et nous faisons donc tout pour éviter les locks. Les BG, j'avoue que nous nous y inscrivons lorsque nous sommes en attaque pour lock une zone et non lorsque nous sommes en défense. BG et QP comme pour vous ne nous amuses guère et nous préférons largement jouer en RvR ouvert (Ce n'est nullement de l'anti jeu mais on ne va quand même pas faire ce qu'on trouve lourd dans le jeu) Donc dire que parfois il n'y a pas l'Ordre sur une zone c'est en effet exact mais comme je l'ai dit précédemment, il y a toujours au moin un de nos WB quelque part sur une zone RvR entre 20h30 et 00H00. Le système est certainement a revoir si les BG qui ne se lance pas bloque le lock des zones pour la destruction. Et virer l'influence QP est absolument obligatoire pour moi. Nous sommes sur WAR pour faire du RvR et non du PvE et sur ce point je pense que tout le monde est d'accord.
|
Zork sors du corps de Kala stp (ou vice versa)
![]() |
![]() |
|
|
rah putain c'est vrai que je m'appel Zork sur JOL la loose ce vieux nick moisi :s
edit: cool on peut changer de nick! là c'est mieux ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|