Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brix2
V AUCUN bg ne tournaient, AUCUNE activté PvP sur la zone ( vous etiez en train de farm les QP, alors que vous saviez où nous etions et que les forces etaient egales). Resultat, lock impossible.
Alors que nous savions ou vous étiez : Oui faut pas être un génie pour se douter
et que les forces étaient égales : Tu joue avec des lunettes de soleil ou au delà de 5 tu considères que c'est force égale ? Si tu n'as pas de boulot je te conseille compteur de manifestants pour les force de l'ordre parce qu'arrivée a trouver qu'on était aussi nombreux c'est bien plus que de la mauvaise foi c'est carement un art !
Citation :
Publié par Beuuaar
Alors que nous savions ou vous étiez : Oui faut pas être un génie pour se douter
et que les forces étaient égales : Tu joue avec des lunettes de soleil ou au delà de 5 tu considères que c'est force égale ? Si tu n'as pas de boulot je te conseille compteur de manifestants pour les force de l'ordre parce qu'arrivée a trouver qu'on était aussi nombreux c'est bien plus que de la mauvaise foi c'est carement un art !
+1, vous étiez plus nombreux c'est vrai
Citation :
Publié par Beuuaar
c est vrai que vous n etiez que 5 a farmer la QP au nord ouest de la zone... j avais pas fait gaffe
Citation :
Publié par Peha
blablabla on rox mais on lock pas les zones...
L'ordre joue planqué dans les QP tellement on a peur de vous... je crois même que si y avait pas le mode poulet on resterai en T1 tellement vous êtres trop forts....

Au passage faudrait demander à vos canadiens de faire un peu de QP comme ca vous pourrez lock les zones comme bon vous semble en mode PvE comme vous l'aimez...
Citation :
Publié par Deadalus
vous pourrez lock les zones comme bon vous semble en mode PvE comme vous l'aimez...
Je suis tout a fait d'accord, étant moi meme destru, que beaucoup de prise de bk faites par la destru se font en version pve (sans defense ou a 40+ contre 5 pauvres mecs).
Peu de monde tente de vrai choses comme prendre un fort a peu. Et ca manque.

En revanche j'ai souvent vu des joueurs de l'ordre prendre un fort, et voyant que quelques destru arrivent pour reprendre, se barrer et ne pas défendre.
Merci a l'ordre qui confirme chaque jour ce que je dis : WAR c'est fais pour les Casu !!! continuez vos ouin ouin, essayez de jouer solo sa risque d'accroître encore vos jérémiades, depuis kan des joueurs qui jouent en buss viennent pleurnicher que le busss rencontré est trop gros ou supérieur a leur dit "busss" serieux ...

Vanish soloteur spec incage de buss ( du moins le dernier qui traîne hein )
A nombre égal en bg en team contre team je me rapelle pas avoir souvent perdu contre les ordreux!! mais bon !!

en tout cas j'avoue que pour l'instant ya tellement de guilde dans la destru qu'un groupe se transforme vite en bus puis mega bus vu le peu de point rvr à prendre lol Bougez vous la ordre, dispersez vous et la destru suivra mais là c'est pas le cas encore
disons ce qui est.

le RVR bouge beaucoup du coté destru. et ordre aussi.

seulement le probleme... ce n'est pas un déséquillibre de population. c'est le systeme de lock qui est mal fait je m'explique.

pour lock une zone il faut:

1. prendre les point et fort. (d'abord point puis fort pour augmenter le nombre de point gagner.)

2. faire de la qp pour recuperer une partie des point manquant quand les fort et point sont prit.

3. faire du scenar pour le reste des point.

ce qui se produit souvent. c'est le systeme d'anti jeu...et c'est la que c'est mal fait. Du coté destru une fois que nous sommes a 92% de lock de zone...que fais l'ordre? il arrete les BG... du coup plus moyen de faire des point et de lock la zone.

un systeme devait permettre de donner des point si un camp refusait les scenar ou ne s'inscrivait pas. mais ce systeme ne fonctionne pas.

il arrivent parfois qu'un lock se fasse mais c'est quand les deux camp joue le jeu.

personellement je trouve que les scenario ne devrait meme pas rentrer en compt dans ce systeme car il ne devraient meme pas etre existant sur ce type de mmo... mais bon ca c'est une autre histoire.

il faut esperer que mythic trouve une solution pour eviter ce systeme d'antijeu. que ce soit pour un camp comme pour l'autre.

par contre dire que la destru ne defends jamais les fort...pardon... on le fait... d'ailleur on a pas le choix. faut juste vous dire une bonne chose...le Gros RVR ne commence en général que vers 20H30 21H30. ceux qui ne sont pas de mauvaises fois ne peuvent que confirmer que les batailles sont épiques.... enfin tant que le serveur tiens le coup....ce qui est rare ces derniers temps
Je pense qu'ils devraient revoir tout le système de lock .
Il serait surment plus chouette de faire un truc du genre : " si vous tenez tant de points strategiques pour votre faction vos points pour lock augmente régulièrement "passivement" (genre 5 % toutes les 15 minutes) .
Ca forcerait des combats épiques pour arracher une forteresse a l'ennemis !
J'avais lu quelque part une histoire de tranches horaires pour les locks (en projet ou système actuel ?) où il était bien plus difficile de lock à partir d'une certaine heure tardive.

Quelqu'un a lu la même chose ou a des infos ?

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Juste un petit mot sur la soirée de jeudi soir pour un petit GG a la destru suite à la reprise du fort sud de reikland.

Résumé: Âpres X minutes a taper les portes du fort nous arrivons enfin devant le boss qui crève et alors que certains se précipite pour looter leur sac d'or un petit bus compact de destru inc et dans la foulée traverse tout le fort pour venir nous tuer dans un complet moment de désorganisation.

Si le timing était calculé pour un gros GG superbe technique qui a payé.
Si le hasard vous a fait arrivé au bon moment un bien joué pour la réactivité.
Dans les deux cas bien joué à vous.
Citation :
Bah la destru c'est qu'une faction de noob qui comprend rien au challenge pvp,

Qui ne sais faire que zerguer. Une faction de kéké qui cherche juste a te no match, pas a jouer dans l'espoir d'un beau combat.

Merci wow @ jte lobotomise le monde

Enfin vu leur skill c'est pas jouable pour eux a moins d'etre a 3contre 1, on peu pas leur en vouloir cela dit
jean claude van damme joue a war!!!!
Juste un up de ce topic:

Apres une semaine de domination destru grace a leur tres strategique avancée sur reykland et la vallée de kadrin, l'ordre a reusis une percée eclair en reprenant reykland et allant meme jusqu'a pousser les trash pve des Qp a désolation du chaos.

--------------------

La destru, vous etiez ou ? J'ai pas eu le sentiment de vous voir tres present hier.

Etait-ce un de vos jours pve ou de repos ? Ou peut etre je dos m'acheter des lunettes ?
Citation :
Publié par daegon
La destru, vous etiez ou ? J'ai pas eu le sentiment de vous voir tres present hier.

Etait-ce un de vos jours pve ou de repos ? Ou peut etre je dos m'acheter des lunettes ?
Bonne question Etant moi meme destru j'étais surpris quand on s'est retrouvé a 4 a peine...

Peu de réponses sur le /1 concernant des demandes de renforts, quelques personnes en donjon mais pas des masses... soirée morte je crois, où les gens ont préféré faire autre chose que jouer surement .

En meme temps je vois pas comment on aurait pu réunir un aussi grand nombre de joueur que vous a l'improviste et sans chan mondial.

Et surtout je crois que l'envie n'y est plus beaucoup suite a une trop grande inactivité de la par de l'ordre en oRvR (on est plusieurs a etre devenu allergiques a ces cartes toutes rouges).
Oui je comprend ca,

D'un coté nous on a l'embarat du choix car tout est rouge. De l'autre vous patientez qu'on deigne prendre un point.

L'un comme l'autre on a nos avantages, vous avez une faction nombreuse et pas mal fichue niveau skin/game design.

Nous on a une faction franchement ratée donc en sous nombre mais donc décideuse.

=> marre de l'ordre de continuellement se faire bus et no match
=> marre de la destru de dépendre de l'ordre pour avoir de l'activité.

C'est un cercle vicieux comme on dit.
Faudrait peut etre un clust des serveurs de maniere a rééquilibrer les factions...

Mais c'est vrai que l'attente a découragé pas mal de monde coté Destru, et meme si coté Ordre quelques guildes ont annoncé sur JoL qu'elles arretaient WAR, coté Destru il y a eu un vrai exode en toute discretion, que ce soit vers un autre jeu comme sur d'autres serveurs (voir meme delete+reroll ordre sur Giso comme Naerth).

Donc pour le surnombre j'en suis plus si sur.

J'ai surtout l'impression que l'Ordre et la Destru ne jouent presque pas sur le meme serveur tant les horaires de jeux en faction se croisent sans se rencontrer (toujours ou presque une nette domination d'une des 2 factions, mais rarement des affrontements serrés, ce qui fait grandement défaut...)
Je suis d'accord pour un merge des servers mais faut pas se leurrer ca résoudra pas le problème du déséquilibre des factions vu que c'est la même sur tous les servers (et encore Gisorieux à un des meilleurs rapport Ordre / destru) par contre si ca pouvait gonfler les objectifs des deux factions n'y serait tous gagnant (trop de servers à la release on vas pas y revenir même Mythic s'en est rendu compte)

Par contre hier on a (pour une fois) vu ce que ca donnait les tentatives de lock sans défense en face et c'est vrai que c'est super chiant, la destru à peu être son coup de mou (pour les départs je te rassure côté Ordre on a aussi notre lot de joueurs déçus / lassés... la seule différence c'est que nous ont a pas vu votre capitale ce qui reste quand même une sacrée source de motivation hehe)

Par ailleurs les deux locks successifs resteront les seuls moment marquant de cette soirée (même si ca a demandé une bonne organisation de notre côté) dans une soirée somme toute quelconque...

Par contre pour les horaires ont va pas mettre la charrue avant les boeufs et faut pas oublier que les grosses soirées RvR c'est pas encore rentrer dans les moeurs ce qui fait que pour l'instant on a l'impression que c'est du chacun son tour.

Pour finir, il ya quand même des enseignements à tirer de cette soirée:

Le lock: On a vu que quand une faction se coordonne ca demande pas un travail titanesque pour lock une zone (on l'a fait en moins de 2H pour reikand) et que si les deux factions jouaient le jeu on aurait des fronts beaucoup plus vivants sur nos servers FR (apparemment sur les servers US ca bouge beaucoup de ce côté la)

L'Ordre Vs Destruction: Qu'on soit d'un camp ou de l'autre on s'est tous rendu compte que faire du RvR en mode PvE c'est chiant et qu'on a tous besoin de l'autre faction pour s'amuser.
Donc si on arrêtait un peu de se la jouer frileux (genre s'éviter en zone RvR pour prendre des forts en mode PvE, se barrer de la zone dès qu'on est proche du lock etc...) et qu'on y mettait tous un peu de bonne volonté vous croyez pas qu'on y serait tous gagnant?
Pourquoi pas organiser les rencontres entre les leaders de la plus grosse alliance des deux factions pour commencer à lancer le truc?

WAR reste un jeu et le but de ce jeu c'est de tout faire pour aller sur la capitale adverse en faisant bouger les fronts... après gagner ou perdre ca reste accessoire (même à la limite j'en viens même a espérer voir la detru lock les zones pour voir ce que ca donne une def de capitale... vu que la première fois j'étais trop low pour y participer)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés