disons ce qui est.
le RVR bouge beaucoup du coté destru. et ordre aussi.
seulement le probleme... ce n'est pas un déséquillibre de population. c'est le systeme de lock qui est mal fait je m'explique.
pour lock une zone il faut:
1. prendre les point et fort. (d'abord point puis fort pour augmenter le nombre de point gagner.)
2. faire de la qp pour recuperer une partie des point manquant quand les fort et point sont prit.
3. faire du scenar pour le reste des point.
ce qui se produit souvent. c'est le systeme d'anti jeu...et c'est la que c'est mal fait. Du coté destru une fois que nous sommes a 92% de lock de zone...que fais l'ordre? il arrete les BG... du coup plus moyen de faire des point et de lock la zone.
un systeme devait permettre de donner des point si un camp refusait les scenar ou ne s'inscrivait pas. mais ce systeme ne fonctionne pas.
il arrivent parfois qu'un lock se fasse mais c'est quand les deux camp joue le jeu.
personellement je trouve que les scenario ne devrait meme pas rentrer en compt dans ce systeme car il ne devraient meme pas etre existant sur ce type de mmo... mais bon ca c'est une autre histoire.
il faut esperer que mythic trouve une solution pour eviter ce systeme d'antijeu. que ce soit pour un camp comme pour l'autre.
par contre dire que la destru ne defends jamais les fort...pardon... on le fait... d'ailleur on a pas le choix. faut juste vous dire une bonne chose...le Gros RVR ne commence en général que vers 20H30 21H30. ceux qui ne sont pas de mauvaises fois ne peuvent que confirmer que les batailles sont épiques.... enfin tant que le serveur tiens le coup....ce qui est rare ces derniers temps
|