(Ranger) Qu'en est il devenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez déjà réussi a placer Visée critique sur un coup de combo ? pars-que moi je n'arrive a le lancer que dans un coup blanc donc sa change pas beaucoup de chose pour 3 pts dépenser dedans.

Et puis il faut que le perso ne fasse aucune action pour lancer Visée critique donc pendant un combat en gros tu dois pas bouger pdt environ 3s pour lancer le buff, en combat 3s c'est trop entre 2 combo.

Je suis actuellement niveau 66, et a partir du niveau 60 on ne peut tout simplement plus aller au CaC .

L'armure intermédiaire ne change rien, alors qu'avant je pouvais tenir 3 mob de mon niveau en les tuant un par un maintenant j'en tien 1 seul, 2 de mon niveau et c'est la mort assuré ou limite.
Ben un coup blanc critique ca tape pas loin de certains combos sur les dégats, alors 3 points pour rien... je dirais pas ca.

Sinon pour le temps d'activation, tu peux le caser avant de commencer ton combat, et sinon en prenant le coup t'arrive a le placer de facon a perdre 1 seconde au maximum et encore.

Et visée critique ca fait pas critiquer les combos, dommage
Vos témoignages sont affligeants.

Le fait que le DPS ne progresse plus à partir du niveau 60, que le cac soit totalement inutile et que le déclanchement du piège nous fasse désormais apparaître ne me donne pas envie de continuer... (niveau 41 actuellement).
Espérons que ce sont des "bug" involontaires...

Allez hop, je retente une autre classe plus intéressante à jouer, mais c'est bien la dernière. Après ce sera retour directe sur DAoC (faut pas m'gonfler moi!).
et oui et encore , tout n'est pas répertorier ici....

sans compter que l'on as une armure soit disant intermédiaire.. eu .. qui ne protege de rien, mdr..

( armure medium pour moi, c'est cuir et maille donc, bon, c'est pas de la merde quand même.. ba dans ce jeux.. si ! )

tu porte un bouclier, sa te protège que dalle et tu te fait poutrer , même par un mage qui vient au corps a corps.. ! , tu préfère un dual wield avec une dague tu peut même pas tenir au CAC ... affligeant...

autant porter du tissus tiens...et puis le skin est beaucoup plus beaux.

enfin bon, faut beaucoup de courage pour monter un éclaireur dans AOC...et c'est bien souvent ingrat par rapport a toutes les autres classes du jeux qui s'en sorte haut la main...ils pexe bien mieux que toi et te dépasseront en level même si tu as commencé avant eux...

aujourd'hui si c'était a refaire, je monterais une autre classe....

classe la plus nerfé et trop malheureuse en motivation de jeux , a cause de tous les bugs,nerf,.....parade, miss , block et encore Miss et encore parade de la cible qui inférieure même en niveaux.. mdr.. tiens ..... et situations illogiques de cette classe de perso ...

PS: je suis level 74 au fait, je vais aller jusqu'au bout pour le 80, mais j'ai déjà préparé une autre classe de substitution...

je ne sais pas ce que va faire funcom, mais le ranger est en voie de disparition ... ( on en voit de moins en moins d'ailleurs )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

PS: je suis level 74 au fait, je vais aller jusqu'au bout pour le 80, mais j'ai déjà préparé une autre classe de substitution...
pareil, je le finis mais c'est vraiment à l'arrache. Le plaisir du pve est parti depuis bien longtemps avec cette classe.

Je vois bien le templier noir en remplacement, un peu l'opposé
Non mais arretez c'est vrai on est pas très utile en groupe et on a vraiment du mal au corp a corp mais bon au niveau du DPS ca va quoi... Nan c'est vrai ca va plus ! go delete collectif devant tarantia demain 17h !

Personellement je monte coûte que coûte mon éclaireur, parmi toutes les classes dispos c'est celle qui m'a tapée dans l'oeil sans même tester, c'est généralement un style de jeu que j'aime.

Je me dis surtout que si la classe est up, je ferai partie des rares élus

C'est la vie des mmo ça les nerf/up, espérons de ne pas avoir misé sur le mauvais mulet !
En fait le ranger était un élu au départ, et petit à petit c'est devenu un déchu
En groupe on a des debuffs sympas sinon, avec les points qu'il faut en branche malandrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés