et oui et encore , tout n'est pas répertorier ici....
sans compter que l'on as une armure soit disant intermédiaire.. eu .. qui ne protege de rien, mdr..
( armure medium pour moi, c'est cuir et maille donc, bon, c'est pas de la merde quand même.. ba dans ce jeux.. si !  )
tu porte un bouclier, sa te protège que dalle et tu te fait poutrer , même par un mage qui vient au corps a corps..  ! , tu préfère un dual wield avec une dague tu peut même pas tenir au CAC ... affligeant...
autant porter du tissus tiens...et puis le skin est beaucoup plus beaux.
enfin bon, faut beaucoup de courage pour monter un éclaireur dans AOC...et c'est bien souvent ingrat par rapport a toutes les autres classes du jeux qui s'en sorte haut la main...ils pexe bien mieux que toi et te dépasseront en level même si tu as commencé avant eux...
aujourd'hui si c'était a refaire, je monterais une autre classe....
classe la plus nerfé et trop malheureuse en motivation de jeux , a cause de tous les bugs,nerf,.....parade, miss , block et encore Miss et encore parade de la cible qui inférieure même en niveaux.. mdr.. tiens ..... et situations illogiques de cette classe de perso ...
PS: je suis level 74 au fait, je vais aller jusqu'au bout pour le 80, mais j'ai déjà préparé une autre classe de substitution...
j e ne sais pas ce que va faire funcom, mais le ranger est en voie de disparition ... ( on en voit de moins en moins d'ailleurs )
|