Personnellement, du haut de mon lvl 56, en pve c'est très correct. Certes, les coups manqués ou parés sont en net progression, mais bon.
Depuis le lvl 54, je cap en puissance (seule stat en blanc) et j'ai un matos normal (bleu et vert).
Coté pvp, il y a un fossé ÉNORME avec le pve.
Là ou en pve, il me suffit souvent du combo "Salve 3" pour quasi finir un mob, en pvp, j'égratigne ...
Personnellement, je n'aime pas du tout, je préférerais un juste équilibre qui m'aurait permis d'apprendre à jouer ma classe en pve pour acquérir certains réflexes en pvp, mais à l'heure actuelle, on a plus l'impression de jouer à un autre jeu.
P.S: Le plus énervant, désolant, c'est contre les healeurs (PoM et ToS) c'est pratiquement perdu d'avance, sauf critique. Je pensais qu'on était un gros dps monocible à distance, l'équivalent de l'assassin à cac ...
Il y a 4 qualités , souvent, dans un mmo :
- Dps.
- Heal.
- Tank.
- CC.
Souvent, chaque classe à sa spécialité, voir 2 (et encore certaines qualités ne sont pas associées "Dps+tank", ...)
Et ici, sur AOC, il existe des classes qui regroupe 3 des ces qualités ... Pour moi il y a un problème.
Discours un peu aigris, mais dû à une immense déception ...