foudroyeur2008

Dernières publications

RSS
27 juin 2008 à 20:57 - Messages
La ptit diablesse a raison. C'es Funcom qui s'est targué de prendre le meilleur de chaque jeu qui existe. En attendant, ils on... Lire la suite
26 juin 2008 à 23:59 - Messages
Neang, je dirais plutot : supprimons le thread que tu cite et continuons celui-la... Celui que tu cite n'est absolument plus d... Lire la suite
26 juin 2008 à 19:30 - Messages
Non, plus exactement pour savoir ou on va, avec les experiences de ceux qui sont monte au 80. Dans mon cas de figure, j'ai mo... Lire la suite
26 juin 2008 à 13:26 - Discussion
Bonjour... Sur tout le pool de classes actuelles, quelle est la plus puissante au lvl 80 pour PvP solo ? Bien sur en tenant ... Lire la suite
24 juin 2008 à 14:18 - Messages
Vous etes sur que 50% de ponction de vie ne signifie pas augmentation de 50% des capacites ponction de vie ? Donc un templier a... Lire la suite
16 juin 2008 à 12:19 - Discussion
Bonjour... J'aimerais rencontrer un healeur orienté pour le Pvp. Cependant, je souhaiterais quelques precisions ? De qui des... Lire la suite
11 juin 2008 à 09:10 - Discussion
Bonjour Je vient a la peche aux informations... Existe t il une classe qui puisse aisemment faire face aux archers a meme le... Lire la suite
9 juin 2008 à 12:43 - Messages
Merci pour ta reponse ricewind Le truc, c'est qu'on peu parer avec la touche X meme sans avoir de bouclier... Donc en fait, il ... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos reponses Donc vous avez constaté l'efficacite reelle du bouclier, et de maniere passive en plus. Alors ... Lire la suite
9 juin 2008 à 11:08 - Discussion
Bonjour.. Please quelqu'un saurait de quelle facon utiliser un bouclier ? Parce que si l'on porte ou pas un bouclier (physiq... Lire la suite
9 juin 2008 à 10:57 - Messages
Ce ki fait le fun d'un jeu a ses debuts, c'est justement qu'on ne sait rien :)... Lire la suite

Jeux

    foudroyeur2008 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    foudroyeur2008 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    foudroyeur2008 n'a publié aucune critique de jeu.