Comment utiliser un bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour..

Please quelqu'un saurait de quelle facon utiliser un bouclier ?

Parce que si l'on porte ou pas un bouclier (physique) on a de toute facon les 3 accolades de protection. Alors y a t il un reel avantage a porte un bouclier (en dehors des stats que cela peut ajouter).

Je n'ai constate a aucun moment qu'il aidait au blocage, de surcroit...

Merci beaucoup...
Le bouclier matérialisé par les accolades est plus une gestion de la défense qu'un vrai bouclier.

Un bouclier item ajoute des statistiques de défenses.

La touche X permet de parer (augmentation du % de parade) contre un coût en endurance. C'est très utile pour tank, et très peu employé IG.
Merci pour ta reponse ricewind

Le truc, c'est qu'on peu parer avec la touche X meme sans avoir de bouclier...

Donc en fait, il n'y a que les stats qui comptent vraiment dans un bouclier ?

Donc aussi on pourrai avantageusement le remplacer par un talisman, ou meme une autre arme....
Le bouclier est très utile car il y a un blocage passif. Il m'est déjà arrivé de bloquer 3 attaques d'affilées. Le taux de chance dépend de ta valeur de défense héroïque.

essai un duel avec un éclaireur avec et sans ton bouclier ( combat statique juste pour voir ta résistance sur le temps ), à moi cela fut très apparent.

J'ai un templier noir orienté tank 51, et un fléau de set 45. Tout deux porte un bouclier et jamais je leur filerai un bouquin a part en raid pve ^^
La parade avec X est beaucoup plus efficace.

Un bouclier a des bonus de défense et de défense héroïque que n'ont pas les armes secondaires.

Sans compter la caractéristique de AoC, qui fait que de nombreux combos n'existent qu'avec une certaine config d'arme. Un Gardien doit tank avec un bouclier pour profiter de ses talents de tanking. Un Gardien spé hast ne peut pas tank.

La question ne se pose donc que pour le Dark Templar, que je connais mal. Peut-il utiliser autre chose que 1h + bouclier?

Pour les autres classes pouvant porter un bouclier, de toute façon, ce sont des ragdolls.
La seul chose que peut porter un templier noir c'est :

épée en main droite.
bouclier ou livre en main gauche.

pas autre chose!nada! à croire que les DT sont des personnages de lego

edit : ceci dit, le DT n'a aucun combo/sort lié au bouclier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés