ponction de vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde les gens,

je viens de trouver une armes avec +38% de ponction de vie ..... Quelqu'un a des infos sur la ponction effectué et si ca vaut le coup de la garder ?

Merci de votre aide
Bah si l'arme est bien oui ça vaut le coup, à chaque coup tu vas récup de la vie (par contre je sais pas si c'est réellement 38% des dégâts que tu feras).

Tient je profite de ce post :

Quelqu'un sait si il y a une réelle différence entre ponction de vie et ponction de vie (magique) sur les armes ? Ca existe pour l'endu aussi etc...
Ponction de vie = quand tu frappes
Ponction de vie (magique) = quand tu lances des sorts (magiques)

Ca me parait pourtant logique

EDIT : même mieux, les sorts offensifs qui font du dégât je dirais.
Message supprimé par son auteur.
la ponction sur dégât va atteindre maxi les 5% soyons fou (en comptant une arme 3 emplacement avec les gemmes qui vont bien )

5% sur 1000 de dégât , ça fait du 50 de heal. Donc boff... (sur un combo a 10k de dégât ça fait du 500.. pas top qd les ennemis poutrent a + de 300 de tte facon )

le pourcentage sur les dégâts magique est buggé apparemment, quand il y a d écrit 144% il faut lire en fait 1.4% (et là ça colle a peu près avec les chiffres). (et c est uniquement sur sort offensifs)


Donc le leech de vie est plus là pour faire joli à l heure actuelle (et encore heureux , du leech a 140% des dégâts infligés, c est n importe quoi )

Après, mais je ne sais pas en fait, si l on peut équiper tous ses items avec des gemmes de leech et monté comme ça à 15-30% de leech, ça peut être une méthode pour s équiper. ça ne déséquilibrerait pas tant que ça le jeu (les joueurs faisant des combos a 1k de dégât se prennent généralement des claques a 300 sur mobs de leur lvl) et les popos existantes rendant déjà l equivalent a peu près.
Vous etes sur que 50% de ponction de vie ne signifie pas augmentation de 50% des capacites ponction de vie ?

Donc un templier avec 10% se retrouverai a 15 % !
Et donc un gardien qui n'a pas cette capa se retrouverai au 1 Hp symboliques ?

Je pense plutot que c'est cela.

Mais a confirmer...
il faut diviser par 100 en fait, j'ai testé sur l'éclair du ToS. J'atteins +900% passif et ma récup de mana correspond bien à 9% des dégâts infligés.
Ponction de vie ne sera sûrement pas une stat facile à avoir vu sa puissance.

Rappelez vous dans diablo2, comme cette stat valait cher

De plus il y a sûrement des limitations qu'on ne peut pas vraiment juger aujourd'hui.

Par exemple :
o est-ce que la ponction(non magique) de vie fonctionne sur les dégâts élémentaires(impies de l'assassin, feu du xotli,...)?
o Un Xotli sur un combo comme fire lance fait quel pourcentage de dégâts physiques/de feu?
o Est-ce :
- une chance de pomper(pardon) un montant fixe de vie
OU
- 100% de chance de pomper x% de vie
OU
- une amélioration de x% de la ponction de vie si votre classe en possède naturellement?

Quand je vois le test de Charlouf, j'ai l'impression que dans tous les cas aujourd'hui on n'est pas dans le "work as intended".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés