parce que soit on pex son compte JoL , soit on cherche la classe IWin pour se la péter.
Pour les réponses , soit pour pex son compte JoL , soit parce que regrette de pas avoir la classe IWin , soit parce qu'on pense avoir la classe Iwin.
Pour répondre à l'auteur , pas comme un GM qui pex son compte, trouve une guilde ou fait Assasin , y a des chances pour que se soit la seule classe a recevoir des ups

Non, plus exactement pour savoir ou on va, avec les experiences de ceux qui sont monte au 80.
Dans mon cas de figure, j'ai monté 5 classes au 25, une au 29, une au 34 et une au 68.
Mais mon necro 68 (ma classe preferée) vien de se faire lachement assassiner par Funcom.
Or, pour la suite, j'aimerais continuer un autre perso (je bloque la mon necro) qui aie du repondant face aux autre classes...
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce sont toujours les TOS qui s'en prennent aux eclaireurs, et plus bas level de surcroit
Ce sont toujours les assassins qui s'en prennent au mages (cibles de choix)
Dans les lvl 30, ce sont toujours les eclaireurs qui s'en prennent aux guerriers bah oui. les predateurs ne s'en prennent qu'aux cibles qu'il sont sur de tuer. Des qu'il ya du risque...ils prennent leur distance.
Pour illustrer cela, observez le necro (avant son assassinat par funcom). A l'ile aux sables blanc, c'etait LE martyr. Au level 60 (avant le patch de la mort), personne ne l'embete...limite ils changent de route...pire ils se rendent fufu pour ne pas servir de cible au necro.
Apres le patch....bah...ca a changé (pour rester poli).
Voila pourquoi je voudrai avoir l'eclairage des levels 80...histoire de ne pas monter une future cible.
J'aimerais surtout et sincerement vous entendre dire que les healers sont bon aux lvl30, mais qu'au 80...c'est plus ça.
Car actuellement, les rois du pvp....ce sont les healers tout level confondu et face a toute classe confondue

(please dites moi qu'au 80, c plus vrai)