1er attaque du chateau (Elite VS Lianhua) en vidéo (Et monté !)

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la vidéo je la monterais à mes petits enfants et je leur dirait papy était dans la bataille http://forum.wulin.gpotato.eu/images/smilies/smile.png
Beau boulot d'avoir condensé 1 heure 30 de bataille en une vidéo en 8 minutes .
Ce fut une bataille intense , Lianhua vous avez une organisation trop forte un esprit combatif qui m a surpris franchement vous nous avez enfoncez sans jamais relâcher l'effort , notre nombre ne vous a pas effrayé .

J'ai une petite question , par simple curiosité étiez vous intéressez par les objectifs ou alors on a simplement réussi a vous empêcher de les atteindre ?

J’espère un jour revivre une bataille de ce genre et je souhaite à toutes les personnes du serveur de vivre une bataille d'une telle intensité pendant 1 h 30 .

A bientôt In game .

Bill Apprenti Shao.
Oui tu n'a pas tord, c'est vrai qu'au début j'hésiter a nommer la guilde " Languedebois ", mais comme c'était déjà pris j'ai du me rabattre sur " Cuvette " (mode troll activer)

MOI
Cool vidéo,

j'ai une question néanmoins : est ce que tu as aussi ce problème de joueurs qui disparaissent autour de toi pendant quelques secondes puis réapparaissent juste après ?
Je viens de faire un fight dans lequel on était une bonne centaine réunis dans un étroit passage, entre 2 montagnes et c'était bien relou de voir uniquement une 40 aine de joueurs à l'écran qui s'affichent pendant 3-4 sc pour laisser place à d'autres qui à leur tour disparaissent.
Par contre pas un problème de FPS, je tournait a 60 en moyenne.

Je pense que ca vient du serveur ou du jeu qui ne gère pas bien les masses de joueurs. Un peu comme GW2 au début en RvR avant qu'ils sortent une maj réglant le problème.

Ah et j'en ai une autre aussi :

Quand il y a des kills, tu gagnes de l'honneur et de la réputation.
Kessécé ? A quoi ca sert ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sephirvine
Cool vidéo,

j'ai une question néanmoins : est ce que tu as aussi ce problème de joueurs qui disparaissent autour de toi pendant quelques secondes puis réapparaissent juste après ?
Je viens de faire un fight dans lequel on était une bonne centaine réunis dans un étroit passage, entre 2 montagnes et c'était bien relou de voir uniquement une 40 aine de joueurs à l'écran qui s'affichent pendant 3-4 sc pour laisser place à d'autres qui à leur tour disparaissent.
Par contre pas un problème de FPS, je tournait a 60 en moyenne.
Oui, c'est ce qu'on appelle du clipping (sois locale, sois serveur, dans notre cas, c'est serveur).

Ce problème arrive dans des zone non prévue pour le PvP de masse (chateau non instanciées) d’après mon expérience, sur la vidéo je n'es pas eu ce probleme, car je pense que c'est justement car c'est une zone instanciée.

Ceci s'explique simplement : pour éviter un plantage, ou un lag serveur, les taches a traité sont mis dans un ordre d’exécution, quand le serveur a du mal a traité ça liste de tache, on vois les effets indésirable comme le clipping (ou, si ça va trés mal, du lag serveur). C'est pour cela que dans les instance de PvP de masse ce problème n'existe pas/peu, car le serveur passe l'affichage des joueurs en priorité (et doit surement chercher a faire des économies sur d'autres taches). De plus, une instance est beaucoup plus économe qu'afficher les info pour tout un serveur.

C'est un problème courant sur les MMORPG, et très difficilement solvable.

Citation :
Quand il y a des kills, tu gagnes de l'honneur et de la réputation.
Kessécé ? A quoi ca sert ?
En guerre de chateau, cela permet de gagner des places dans le classement de la guerre. Plus tu est haut, plus tu gagnera de point de réputation pour ta guilde. Je pense qu'il y'a une utilité bien plus importante derrière qui doit participer a l'évolution de la guilde (vue que ça augmente les points de réputation (ou de participation, ça dépend comment on l'appelle, mais quoi... je n'en sais rien, désolé
Je connais se problèmes il intervien surtout avec les mods graphiques sur d'autres jeux comme GTA4, Skyrim, Far Cry 3, S.T.A.L.K.E.R Call of Prypiat.

Rien a voir avec du clipping serveur, c'est la configurations du moteur graphiques, il a certes été conçus entièrement par Snail, mais il ne faut pas oublier qu'il date.

C'est pas vraiment du clipping (pas dans la catégorie bug du moins), et c'est pas seulement dans certaines zones spécifiques c'est partout sans exceptions, tu peut remarquer dans ta vidéos que tu affiche sur ton écran rarement une 50 n de personnes, j'ai réussi a en compter d'ailleurs une 50n dans ta vidéos dans les moments ou vous étiez le plus, peut être d'ailleurs que spécifiquement pour les guerres ils ont augmenter le nombres maximum d'affichage mais sa me paraîtrais bizarre car trop désavantageux pour les petits PC.

Je connais 3 sorte de clipping, celui du serveur du au ping ou bug, crash ect ... celui du moteur graphiques qui ne gère pas la distance, ou tout simplement par configuration des graphistes pour des soucis d'optimisation.

On nomme le " clipping " dans les jeux vidéos seulement quand il est mal gérer par le moteur 3D, ou que l'oeil de l'utilisateur perçois un problèmes graphiques (souvent des éléments du décors qui pop ou se modifie avec la distance) hors dans le cas d'Age of Wulin le clipping a été configurer par les infographistes pour s'afficher tel qu'il est sur toute les versions mondiales, ou c'est le maximum qu'il pouvais tirer de leur moteur 3D (oui j'ai jouer pendant plusieurs mois sur serveur Chinois et même Russe c'était idem, le moteur n'afficher pas plus d'un 50n de personnages).

Le moteur graphique peut afficher a ton écran (je connait pas le nombres exact) a peut prêt 50 personnes (si je me rappelle bien les pnj sont compter) donc ce n'est pas du tout un bug, cela a été fait de manière a se que tout le monde puisse jouer convenablement, car déjà pour quelqu'un qui a un processeur un peut vieux ou une carte graphique un peut vielle, afficher 50 personnes c'est déjà pas mal.

D'ailleurs tu peut remarquer quand t'est en plein milieu des boutiques que tu n'afficheras jamais celle qui sont dans ton dos, elles pop seulement quand tu te retourne pour grillé moins de ressources/fps au joueurs, cela permet d'avoir un jeu plus fluide et surtout jouable pour tous.

Pour résumer c'est complètement gérer par le moteur 3D et les graphistes pour des soucis d'optimisation personnelle, ils ont soit créer un moteur graphique qui gère que 50 personnes a l'affichage, soit ils l'ont bloqué a 50 pour l'instant, et peut être que par la suite ils le débloquerons.

J’imagine même pas le désavantage de quelqu'un qui a un dual core de 1ere génération avec une carte graphique d'y a 10 ans qui fait tourner le jeu a 20 fps en low, face a un mec qui a un I7 de dernier génération avec une carte graphique toute fraîche comme par exemple la GTX 780 de chez Nvidia sur une guerre de de 1 000 personnes, si il été possible d'afficher autant de personnages qu'il y en a, les petits et même moyen PC ne pourrais pas rivaliser en Pvp de masse.

Et même techniquement les plus grosses bécanes serait facilement mis a genoux fasse a Age of Wulin si il n'y avait pas de limite sur l'affichage des personnages.

Dernière modification par ba2j ; 08/08/2013 à 10h59.
Citation :
Publié par ba2j
....
Oui, mais non, même pas du tout.

Par tradition dans un MMO, quand c'est du clipping serveur on affiche des informations permettant d'indiquer sans entacher les performance la position du joueur (nom, mini-map, etc etc...) Alors il y'a peu être bien une bride de 50 joueurs, je suis tout a fait d'accord, mais elle est certainement pas graphique (sans compter que ça se regle avec un slide dans les options hein...), mais belle et bien serveur (d'ailleurs le fadein/fadeout violent des joueurs est typique du culling)
C'est clair que c'est une limite du moteur 3D, je vois pas l’intérêt de surcharger un serveur en information inutile, a donner a 3 000 Français en simultané, alors qu'une simple maj du programme permettrais d'avoir le même rendus en allégeant les serveurs et en faisant travailler les machines des joueurs, en y perdant aucune performance, a moins d'être encore sous Win 3.1 (genre pentium 4 sans CG et un chipset intégrer genre HD 3 000 la sa crain).

On te parle de moteur 3D, et toi tu nous parle de configuration graphique, le slide dans les options graphismes gère la distance et non pas le nombres maxi de perso en affichage HEIN ...

Et le " Culling " est normalement gérer par le moteur 3D aussi, aucun intérêt d'avoir une bride serveur a moins de jouer avec comme technologie le Cloud Gaming mais c'est pas le cas.

je vois pas de quoi tu parle

Dernière modification par ba2j ; 08/08/2013 à 21h54.
Non mais visiblement tu connais pas ton sujet :

Culling = clipping
"moteur 3D, et toi tu nous parle de configuration graphique" = Je te laisse réfléchir sur la bêtise de ta phrase.

Je pense qu'un petit cour dans la section "Les Faiseurs de Mondes" de jeux online éviterais que tu sorte de pareilles énormités. Je dis pas que je suis un pro du sujet (loins de la) mais le peu que je connais me fait dire que tu n'y connais rien, et que tu cherche juste a faire ton intéressant en balançant trois inepties par-ci par la.

Sans compter que sur la vidéo même, étrangement... il semble que j'ai plus de 50 perso a l'écran... sans avoir de problème, une explication ?

double_facepalm.png

Dernière modification par aherys.fr ; 09/08/2013 à 16h35.
Quoi ? Mais t'est sincèrement un comique toi, du haut de ta petitesse tu ose me cracher dessus ???

Genre t'est assez cultiver pour te permettre de me dire que j'y connait rien, que je m'amuser a balancer n'importe quoi histoire de faire l’intéressant.

" il semble que j'ai plus de 50 perso a l'écran " ... J’hallucine !!! Non mais elle est sérieuse cette phrase la ? Ok allez j'ai compris, go up ta majorité et reviens me voir avec 30 kilos de muscles ou de bagou en +.

Le gars même pas capable de compter jusqu’à 50, mais en revanche est arrogant a un point de t'expliquer la vie, non mais t'est sincèrement sérieux ? sort de ton monde, trouve toi des amis ou va t'instruire un peut sur le culling, google est clairement ton seul ami, vu qu’apparemment tu te permet de juger les gens sans les connaitre tu doit avoir la science infuse pas besoin d'ami :

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...s_cach%C3%A9es

Le mec fait a une chaîne YT, entre guillemet sérieuse (ouai je te parle la lol), les vidéos ne sont même pas en full HD en 2013, même en 720 c'est limite dégueulasse car elle sont salement converti, le principe des Youtubeur je t'explique vite fait c'est d'avoir des vidéos convenablement (et pas seulement une intro qui au passage n'est pas non plus extraordinaire ou des musiques adéquate), même la vidéo gameplay que j'ai faite d'Age of Wulin pour défendre un peut le jeu a 7 000 vues sans chercher a la fignolé, ou a publié énormément la chose, allez laisse moi rigoler un bon coup stp !!! Je pense pas être plus cultiver que toi mais je vais te refléter ta bêtise, tu veut raconter n'importe quoi sur n'importe qui, moi je vais te mettre face a ta petite personne.

Y'a qu'a bien relire les discutions pour se rendre compte que je t’appuie sur le nez, y'a du laid qui en sort. What the freak ? True story #Propuristenourissonde3moisetdemi.

Quand FF7 est sortie t'avais quel âge 3 ou 4 ans ? J'en avais 12 ou 13, ouai je t'est dit je vais faire comme toi, je vais être puéril je vais te juger et te rabaisser sans te connaitre.

Ta rien d'une Aeris ou d'un ancien, la rivière de la vie ne coule pas en toi c'est clair et Gaïa est un mot inconnu de ton vocabulaire, par contre Mako sa te parle, tu doit surement être une expérience raté sur un déchet de Jenova, et c'est une insulte te de comparé a la calamité de cieux, tu a le don de bavé sur l'humanité et vue ton étroitesse considère moi comme un Cetra, moi j'ai celui de communiquer avec la nature.

Dernière modification par ba2j ; 09/08/2013 à 13h03.
oui, je vois ça (plus sérieusement, ça a tout de même l'air bien intéressant au delà de la war forum ^^).

J'vais regarder la vidéo dès que j'serai rentré à la maison histoire de voir comment wing chun a participé (ou pas ).
Citation :
Publié par ba2j
Quoi ? Mais t'est sincèrement un comique toi, du haut de ta petitesse tu ose me cracher dessus ???
Oui, et je te re-crache dessus Jean-Claude, avec un immense plaisir.
Pas besoin d'écrire un pavé de haine pour t'expliquer que tu dit de la merde et que tu connais pas ton sujet.
Que tu agite tes petites mains en espérant que quelqu'un te remarque, tu as réussi mon grand, je t'es remarqué, c'est fabuleux, mais également tellement triste que tout ce que tu dit n'est qu’inepties... dit moi, j’espère grandement que ton pseudonyme sur l'officiel n'est pas... chrisophedlr... ?! =D

Dernière modification par aherys.fr ; 09/08/2013 à 16h32.
Citation :
Publié par ba2j
Ta rien d'une Aeris ou d'un ancien, la rivière de la vie ne coule pas en toi c'est clair et Gaïa est un mot inconnu de ton vocabulaire, par contre Mako sa te parle, tu doit surement être une expérience raté sur un déchet de Jenova, et c'est une insulte te de comparé a la calamité de cieux, tu a le don de bavé sur l'humanité et vue ton étroitesse considère moi comme un Cetra, moi j'ai celui de communiquer avec la nature.

POUUUHH ! il a dit que tas des grands pieds !? , oh ... wait .

pas mal un clash FF7 : )
Citation :
Publié par Kiwoui
POUUUHH ! il a dit que tas des grands pieds !? , oh ... wait .

pas mal un clash FF7 : )
C'est fabuleux hein ?
Le type a 29ans quand même.
Citation :
Publié par aherys.fr
dit moi, j’espère grandement que ton pseudonyme sur l'officiel n'est pas... chrisophedlr... ?! =D
Trompé de personne
C'est dommage, mais c'est a peu prés le même type de profile, c'est pourquoi j'ai pensé directe a la liaison, ex : le mec avez sortie l'énormité que la traduction était coté serveur, on est aller jusqu’à décompresser les .package pour lui prouver que non... mais ce n'était pas suffisant visiblement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés