|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1er attaque du chateau (Elite VS Lianhua) en vidéo (Et monté !)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Belle video, et pour les WC fallait vous nommer WT et vous n'auriez pas eu le pb...
![]() ++ Esteal |
![]() |
|
|
effectivement le moteur limite l'affichage à 50 persos ...
|
![]() |
|
|
Non mais visiblement tu connais pas ton sujet :
Culling = clipping "moteur 3D, et toi tu nous parle de configuration graphique" = Je te laisse réfléchir sur la bêtise de ta phrase. Je pense qu'un petit cour dans la section "Les Faiseurs de Mondes" de jeux online éviterais que tu sorte de pareilles énormités. Je dis pas que je suis un pro du sujet (loins de la) mais le peu que je connais me fait dire que tu n'y connais rien, et que tu cherche juste a faire ton intéressant en balançant trois inepties par-ci par la. Sans compter que sur la vidéo même, étrangement... il semble que j'ai plus de 50 perso a l'écran... sans avoir de problème, une explication ? ![]() Dernière modification par aherys.fr ; 09/08/2013 à 16h35. |
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
Quoi ? Mais t'est sincèrement un comique toi, du haut de ta petitesse tu ose me cracher dessus ???
Genre t'est assez cultiver pour te permettre de me dire que j'y connait rien, que je m'amuser a balancer n'importe quoi histoire de faire l’intéressant. " il semble que j'ai plus de 50 perso a l'écran " ... J’hallucine !!! Non mais elle est sérieuse cette phrase la ? Ok allez j'ai compris, go up ta majorité et reviens me voir avec 30 kilos de muscles ou de bagou en +. Le gars même pas capable de compter jusqu’à 50, mais en revanche est arrogant a un point de t'expliquer la vie, non mais t'est sincèrement sérieux ? sort de ton monde, trouve toi des amis ou va t'instruire un peut sur le culling, google est clairement ton seul ami, vu qu’apparemment tu te permet de juger les gens sans les connaitre tu doit avoir la science infuse pas besoin d'ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...s_cach%C3%A9es Le mec fait a une chaîne YT, entre guillemet sérieuse (ouai je te parle la lol), les vidéos ne sont même pas en full HD en 2013, même en 720 c'est limite dégueulasse car elle sont salement converti, le principe des Youtubeur je t'explique vite fait c'est d'avoir des vidéos convenablement (et pas seulement une intro qui au passage n'est pas non plus extraordinaire ou des musiques adéquate), même la vidéo gameplay que j'ai faite d'Age of Wulin pour défendre un peut le jeu a 7 000 vues sans chercher a la fignolé, ou a publié énormément la chose, allez laisse moi rigoler un bon coup stp !!! Je pense pas être plus cultiver que toi mais je vais te refléter ta bêtise, tu veut raconter n'importe quoi sur n'importe qui, moi je vais te mettre face a ta petite personne. Y'a qu'a bien relire les discutions pour se rendre compte que je t’appuie sur le nez, y'a du laid qui en sort. What the freak ? True story #Propuristenourissonde3moisetdemi. Quand FF7 est sortie t'avais quel âge 3 ou 4 ans ? J'en avais 12 ou 13, ouai je t'est dit je vais faire comme toi, je vais être puéril je vais te juger et te rabaisser sans te connaitre. Ta rien d'une Aeris ou d'un ancien, la rivière de la vie ne coule pas en toi c'est clair et Gaïa est un mot inconnu de ton vocabulaire, par contre Mako sa te parle, tu doit surement être une expérience raté sur un déchet de Jenova, et c'est une insulte te de comparé a la calamité de cieux, tu a le don de bavé sur l'humanité et vue ton étroitesse considère moi comme un Cetra, moi j'ai celui de communiquer avec la nature. Dernière modification par ba2j ; 09/08/2013 à 13h03. |
![]() |
|
|
*tend les pop corns à Sarek*
C'est sympa ici, j'crois que je vais tester ce jeu, l'ambiance y a l'air sympathique ^^ |
![]() |
|
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#412347 |
Dauphin / Dauphine
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulais voir les limites du pvp de masse, je vous conseille les vidéos mettant en scène Art Of War, Obscuritas, and co
|
![]() |
|
|
Et on est reparti pour un tour.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu cherches bien, tu as déjà discuté avec ba2j sur le forum de gpotato
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|