Open bêta le 16 juillet à 15H

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

C'est bien calme ici la veille de l'OBT ! Je c/c l'annonce du site officiel, je suis sûre que ça peut intéresser et que tout le monde n'est pas au courant pour le petit bonus gratuit.

Citation :
proxy.jpg

Votre ascension est toute proche : la bêta ouverte de Skyforge sera lancée le 16 juillet ! Dès le 9 juillet, les Fondateurs pourront profiter de leur accès anticipé à la bêta pour prendre leurs premiers pas d’Immortels. La progression des personnages sera permanente dès cette période. Le 16 juillet (à la fin de l’accès anticipé), Skyforge sera libre d’accès à tous !

L’équipe Skyforge est remontée à bloc pour accueillir les nouveaux Immortels comme les anciens dans la défense d’Aelion ! Pour célébrer l'évènement, nous récompenserons tous les joueurs de la première semaine en bêta ouverte. Connectez-vous sur Skyforge entre le 16 et 23 juillet pour gagner un costume de technicien unique ! Le costume sera distribué dans la semaine suivante.

proxy.jpg

La bêta ouverte ne marque pas la fin du développement : dans les semaines suivant son lancement, vous pouvez vous attendre à de nombreuses mises à jour de contenu et de nouvelles fonctionnalités !

Huit mois se sont écoulés depuis le premier week-end de test en bêta technique, et quatre mois depuis le lancement de la bêta fermée. La bêta ouverte de Skyforge s’est faite longuement attendre et nous sommes fiers de pouvoir enfin la dévoiler ! Il s’agit d’une étape capitale et symbolique pour nous, mais ce n’est pas la dernière. Skyforge continuera à se transformer et s’améliorer grâce aux efforts des développeurs et de la communauté.

De la part de toute l’équipe Skyforge, bienvenue en bêta ouverte !
Pour les feignants : site officiel - téléchargement

Dernière modification par JNH ; 15/07/2015 à 11h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Les armes sont toutes les mêmes pour une même classe ? J'ai l'impression de ne pas avoir vu de skin différent pour la "tronçonneuse" du guerrier.
Si, les skins des classes diffèrent pas forcément énormément mais elles sont différentes.

Citation :
Publié par Jihui
prévue dans le cash shop surement
Ne pas répondre quand on ne sait pas c'est aussi aider les joueurs
Bizarrement sur le site j'ai essayé de m'inscrire, ça marche pas, je regard mot de passe oublié (des fois que c'est le même compte que pour un autre jeu) ça m'oriente vers une page erreur parlant de cookie :/

Edit: c'est réglé et sion peut on débloquer sur le jeu le Berserker et l'artilleur autrement qu'avec un pack fondateur ?

Dernière modification par Tetsuryu ; 15/07/2015 à 15h00.
Bonjour,

@Tetsuryu : oui c'est normal, il y a eu une annonce, l’authentification était coupée, le temps d'une maintenance pour préparer l'open bête de demain. Normalement c'est rentré dans l'ordre .
https://eu.portal.sf.my.com/comments...14c89ee?page=1 (je ne sais pas si le forum est accessible à tous sans compte).

Pour les armes, en tant que Lumancien, j'ai eu au moins 3 skins différentes, l'arme de base, l'arme fondateur et une nouvelle en ce moment. Mais ça reste un bâton avec une sorte d'étoile lumineuse au bout, rien de foufou .

EDIT : toutes les classes sont déblocables dans le jeu, mais cela prend plus ou moins de temps, puisque certaines sont très loin dans l'atlas supérieur (celui qui débloque les classes donc, grâce aux étincelles de progression de couleur).

En gros, on part des 3 classes de base (Lumancien, Paladin, Cryomancien), pour débloquer l'atlas supérieur. Après deux semaines de jeu, on a potentiellement débloqué une des 4 premières classes les plus accessibles (Necromancien, Assassin, Archer et Kinetic) et dans les semaine suivantes il y aura les autres, qui coutent de plus en plus d'étincelles, et qui sont de plus en plus loin.

Théoriquement, il devrait y avoir un pack collector avec L'Alchimiste et le Chevalier dans les prochains jours, si on suit l'agenda des russes. Mais le Berserker et Artilleur, c'est actuellement seulement dans le gros pack fondateur.

Dernière modification par Gladia ; 15/07/2015 à 15h09.
je ne connais pas le jeu mais j'ai une question en voyant le système de sphérier comme celui de SF:
Concernant la progression... Y a-t-il des choses impératives a savoir pour bien débuter et éviter de perdre des points/étincelles (si on peu parler de perdre ou plutôt placer de manière inutile)?
Salut,

Le sphérier est en fait très linéaire (surtout celui de chaque classe).
L'atlas supérieur a quelques petites personnalisations possibles (prendre des nodes de vie ou de dégats par exemple), mais rien de bien handicapant. On a le choix de suivre un chemin pour débloquer une classe, ou bien aller chercher des talents spéciaux à ajouter à son build.

Le plus "compliqué" quand on ne connait pas, c'est de bien choisir sa classe de départ, pour ne pas dépenser inutilement dans une classe que l'on n'aimera pas trop. Mais à terme, on retombe sur ses pieds.

Pour les classes de base, le truc c'est par exemple de passer le tuto qui demande de choisir sa classe puis sa personnalisation et de rester ensuite dans la salle d'entrainement. On peut alors tester les 3 classes (Lumancien, Paladin et Cryomancien) via des entrainements. Cela permet de se faire une idée, et de choisir un peu mieux avant de se lancer dans les quêtes.
J'ajouterai à cela qu'en fait quelque soit les points que tu mets dans l'atlas général, tu augmentes tes caractéristiques alors ce n'est pas vraiment mal placé. Mais l'atlas est vraiment sympa à découvrir !!! Entre les compétences spéciales les noyaux, les classes, il y a vraiment de quoi faire. Je dirai qu'il faut progresser en se donnant des objectifs. Je veux débloquer telle classe, clic droit montrer chemin et on suit a peu près le chemin en fonction de ce que l'on souhaite.
on passe a 16h pour l ouverture .
Citation :
proxy.jpg

Nous tenons à vous informer qu'une maintenance aura lieu ce jeudi 16 juillet 2015 à partir de 10h00 (heure française). Nous estimons qu'elle s'achèvera à 16h00, pour le lancement de la bêta ouverte. Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles.

Raison :

• Préparations pour la bêta ouverte. La liste des changements apportés entre l'accès anticipé et la bêta ouverte sera ajoutée prochainement.

Utilisateurs affectés :

• Durant la maintenance, les serveurs de jeu seront totalement inaccessibles.

Cordialement,
L'équipe Skyforge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés