|
Salut !
C'est bien calme ici la veille de l'OBT ! Je c/c l'annonce du site officiel, je suis sûre que ça peut intéresser et que tout le monde n'est pas au courant pour le petit bonus gratuit. Citation :
Dernière modification par JNH ; 15/07/2015 à 11h26. |
![]() |
Aller à la page... |
Open bêta le 16 juillet à 15H
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de l'info, je vais sûrement le tester pour me faire mon avis, sinon le jeu sera en français ? (si oui génial).
|
![]() |
|
|
oui il est bien en français
|
![]() |
|
|
Inteface française mais vostfr pour le reste exactement
![]() |
![]() |
|
|
merci pour vos réponses ^_^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Exacte et il n'y a pas de pièce d'armure mais des pièces d'accessoires.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'y serais
|
![]() |
|
|
Bonjour,
![]() https://eu.portal.sf.my.com/comments...14c89ee?page=1 (je ne sais pas si le forum est accessible à tous sans compte). Pour les armes, en tant que Lumancien, j'ai eu au moins 3 skins différentes, l'arme de base, l'arme fondateur et une nouvelle en ce moment. Mais ça reste un bâton avec une sorte d'étoile lumineuse au bout, rien de foufou ![]() EDIT : toutes les classes sont déblocables dans le jeu, mais cela prend plus ou moins de temps, puisque certaines sont très loin dans l'atlas supérieur (celui qui débloque les classes donc, grâce aux étincelles de progression de couleur). En gros, on part des 3 classes de base (Lumancien, Paladin, Cryomancien), pour débloquer l'atlas supérieur. Après deux semaines de jeu, on a potentiellement débloqué une des 4 premières classes les plus accessibles (Necromancien, Assassin, Archer et Kinetic) et dans les semaine suivantes il y aura les autres, qui coutent de plus en plus d'étincelles, et qui sont de plus en plus loin. Théoriquement, il devrait y avoir un pack collector avec L'Alchimiste et le Chevalier dans les prochains jours, si on suit l'agenda des russes. Mais le Berserker et Artilleur, c'est actuellement seulement dans le gros pack fondateur. Dernière modification par Gladia ; 15/07/2015 à 15h09. |
![]() |
|
|
Merci pour les tuyaux Gladia
![]() |
![]() |
|
|
ça me rappelle fortement le sphérier de FF X, ce sera intéressant d'au moins tester cela
![]() |
![]() |
|
|
Ils sont en retard!
Edit@en-dessous: C'est proprement inadmétable! ![]() |
![]() |
|
|
Ah ben... de toute façon vu la lenteur de mon launcher pour update, c'est pas grave pour moi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah serveur plein, je peux tenter ultérieurement faut croire :'(
|
![]() |
|
|
Perso ça me marque juste que le serveur est actuellement fermé, mais pas qu'il est plein.
|
![]() |
|
|
Effectivement j'avais pas compris le sens exact vu que je suis une bille en Anglais.
|
![]() |
|
|
Stahp me jeter en me disant de vérifier ma connexion ! D:
|
![]() |
|
|
Le serveur EU n'est toujours pas mis en ligne, là je suis sur l'US je fais mes réglages graphiques...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|