Open bêta le 16 juillet à 15H

Répondre
Partager Rechercher
Il y a très peu de joueurs au alentour de 9k prestige.

Le classement Hier: http://sfstat.info/eu/

Du coup entre 8000 et 10000 prestige il n'y a que 500 joueurs. ( On va dire le double enfait car le classement ne tiens compte que des joueurs dans des panthéons.
D'ou les files d'attentes interminables.
Citation :
Publié par seikana
hahaha je me suis fait os par un mob que j'avais pas vue
ha oui et le jeu est dur ! ça aussi c'est une bonne chose
Espérons alors qu'ils ne baissent pas la difficulté, à la longue, comme cela a été le cas sur TESO, parce que certains auront ouin ouin...
Je profite du sujet pour faire un peu de pub, si vous cherchez une guilde française, sans prise de tête. ( Guilde RIP )

Actuellement on est une petite 20 aine, mais sur ce jeu vu l'effort à fournir pour débloquer le contenu du pantheon, c'est loin d'être assez .

Aucun horaire est imposé,
Niveau age on a entre 20 et 40.
On a pas de site / forum, uniquement un TS.

Donc si vous voulez nous rejoindre /send Aiola saint IG et dite lui que vous venez de la part de Delay
J'ai fait mon premier run de groupe le truc à 5 là. C'est pas évident, surtout quand tu joues soutien avec les mates à 10% HP qui courent dans tous les sens .

Y a que chez moi où parfois j'ai beau tambouriner T, il ne veut pas switcher de type de cible ? C'est très embêtant en tant que soutien, surtout quand tu balances ton bouclier sur toi-même au lieu du tank .
Oui tu peux, mais je me gourre tout le temps dans l'ordre, haha (surtout que ça me forcerait à refaire mes bind, je n'ai pas les mains sur le clavier j'utilise un nostromo, du coup il va falloir que je m'habitue mieux au T/tab). Enfin de toute façon, je focus principalement le tank, le souci c'est quand il crève rapidement, c'est vite la panique .

J'ai fait un second run, nécro ça a l'air de déboîter. Clairement pas mon style de jeu mais bien manié ça m'a l'air vraiment bien foutu niveau survie. Par contre vivement que je débloque le moine, j'aime bien jouer support habituellement mais pas trop sur ce jeu, j'y n'y arrive pas encore bien en toute honnêteté. D'ailleurs sans le talent qui vire le CD du bouclier instable, je sais même pas comment tu tiens le tank en vie dans ces instances, c'est tendu.
Faut que le tank ai le réflexe de récupérer les boules de vie, mais parfois ce sont les dps qui lui prennent ces orbes sous son nez, après en dps tu a aussi pour but de ne pas te prendre connement une aoe pour éviter de bouffer l'orbe =)

ça c'est à mon niveau de prestige bien rikiki, après je n'ose imaginer à la difficulté supérieur (je joue à petit rythme)
Je viens de faire la première instance a 5 en tant que tank,j'ai eu la chance d'avoir un bon groupe et un bon soutient,si tu te démerde bien tu arrive a être sous bouclier pratiquement tout le combat ,faut juste connaitre les mouvement des mobs pour esquiver les plus dangereux et ça passe ,j'ai gagné une amulette violette j’étais content ^^.

J' ai fais une deuxième instance avec un autre groupe on est mort aux premiers mobs

Ça reste tendu mais c'est cool. Il passe bien le temps ce petit jeux.
Pareil, 1ere sortie au monastère de san marco, j'ai explosé au 1er pack de mobs sérieux.
Impossible de tanker le tas
Je vais attendre un peu avant de m'attaquer à la difficulté impossible, je crois

Dernière modification par Oopsrongchan ; 24/07/2015 à 15h13.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pareil, 1ere sortie au monastère de san marco, j'ai explosé au 1er pack de mobs sérieux.
Impossible de tanker le tas
Je vais attendre un peu avant de m'attaquer à la difficulté impossible, je crois
Le lumancien ne te mettait pas des boucliers, car faut vraiment un Lumancien orinté support.
Wep (c'est d'ailleurs pour ça que je mentionnais le bon talent précédemment, ça permet de garder le tank constamment sous bouclier), et que les joueurs focus le même. Ça a l'air con mais vu que je ne fais que du pick up pour le moment, si si, c'est souvent n'imp (vous aimez les bulles, avouez-le)

Et que dire des krakens, il manque une zik Dents de la Mer quand ils passent soudainement l'angle du coin où on lutte avec les naïades hahaha.

Je dois être maso, je me suis bien amusée dans ces runs galère.
Salut,

Une vidéo de présentation du jeu, assez exhaustive, 20 minutes d'explications des différents points de gameplay, de progression, du système de Panthéon, des adeptes etc, pour donner envie de tester Skyforge, par Xeleko :

https://youtu.be/j-HKjHtZXcI

Si certains hésitent encore un peu .

Un petit correctif cependant, le reset dont il parle, arrive le mercredi matin à 6h, et non à midi.
Il y a une ambiguïté sur les limites, donc je précise aussi que les limites se cumulent d'une semaine à l'autre si on n'a pas tout dépensé.
Sinon je pense qu'il a bien fait le tour.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Une vidéo de présentation du jeu, assez exhaustive, 20 minutes d'explications des différents points de gameplay, de progression, du système de Panthéon, des adeptes etc, pour donner envie de tester Skyforge, par Xeleko :

https://youtu.be/j-HKjHtZXcI

Si certains hésitent encore un peu .

Un petit correctif cependant, le reset dont il parle, arrive le mercredi matin à 6h, et non à midi.
Il y a une ambiguïté sur les limites, donc je précise aussi que les limites se cumulent d'une semaine à l'autre si on n'a pas tout dépensé.
Sinon je pense qu'il a bien fait le tour.
... LOL ...

Jouer comme un Dieu ...

C'est Chuck Norris qui a fait la vidéo ?

ça voix m’insupporte, ce jeu est aussi élevé que son QI

Skyforge c'est ça :


... avec des graphismes améliorés bien sure
Tu vas vraiment pourrir tout le forum pour nous faire comprendre que tu n'aimes pas le jeu ? On a compris, pas la peine d'aller sur tout les topic pour nous le faire comprendre.
Gladia : je retesté le jeu car ta vidéo (même si elle est ultra vendeuse) m'a donné envie de retry. Et non toujours pas. Je trouve l'univers visuel moche. C'est pauvre et les animations sont catastrophiques. J'aurais du filmer un peu (je ne vais pas reDL le truc) mais pour le jouer en maximum. Voila quoi. :/
Sans parler du système de classe long et du "Je me tp, je tape ce qui bouge". C'est sympa au début mais c'est ultra répétitif. Même si les difficultés changes, on ce demande ce qu'on fou la. Je préfère un Warframe ou l'on va courir sur les murs, glisser sur les genoux et faire des figures histoire d'apprécier le gameplay dans un monde tout autant répétitif. La skyforge j'ai du mal a voir l'intérêt de la chose. Maintenant si vous trouvez votre bonheur tant mieux il en faut pour tout le monde comme on dit.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pareil, 1ere sortie au monastère de san marco, j'ai explosé au 1er pack de mobs sérieux.
Impossible de tanker le tas
Je vais attendre un peu avant de m'attaquer à la difficulté impossible, je crois
Je les ai fait uniquement en "very easy" vu qu'on est en groupe fixe de 3 et qu'on a dû attendre pour faire du contenu à 5 sans être 5, donc ça vaut ce que ça vaut, mais sur Mare y'a moyen d'éviter la plupart des dégâts de pas mal de mobs. Les krakens par exemple, en dehors de leur charge ne font pas grand chose. Les naiades idem si elles sont stun régulièrement elles ont pas le temps de cast leurs sorts.

Faut vraiment focus un mob pour les bulles de vie à la mort, et stun à tout bout de champ (avec 5 personnes doit y avoir moyen de faire une rotation de stuns). L'aggro est assez bonne en tank normalement pour se contenter d'un taunt de temps en temps ou une aoe et pouvoir courir autour le reste du temps, rester sous shield et éviter les aoe.
Citation :
Publié par Tetsuryu
En tout cas le chat fr est nickel, je n'ai pas encore vu du trolling, par contre le chan monde à déjà un souci de bot proposant du powerlevelling. :/
Je n’arrive pas à joindre le chat FR, j'ai un message qui me dit que c'est désactivé.
Oui enfait faut compter une semaine en plus avant de pouvoir le jouer

Le mieux est d'avoir déjà une classe maxée comme ça tu récupères des étincelles jaunes aulieu des étincelles de classe. Du coup tu peux leveller ton moine en jouant autre chose à coté.
Avant, en tout cas lundi ça marchait très bien, on pouvait taper un boss, changer de classe et les étincelles de classes était pour la classe que tu venais de prendre, maintenant ça marche plus, les étincelles sont pour la classe qui a taper le boss.
N'essayez pas de faire du donjons facile avec une classe fraîchement débloquée, ces donjons ne donnent rien.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il faut des étincelles jaunes. Si vous ne voulez pas de premium, allods team saura vous y obliger, (ou faire du pvp apparemment.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés