PoE - Forum général

Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
Trailer de l'expansion sortant début 2016


https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1482095 Pour le thread regroupant les infos

Le gros truc c'est la spécialisation liée aux classes

pour une vidéo sur le gameplay du labyrinthe:
http://au.ign.com/videos/2015/11/20/...&utm_content=3

https://imgur.com/a/wzWFm

album regroupant les spécialités présentées

Dernière modification par Pam ; 21/11/2015 à 01h49.
Damn, ça sera pas jojo en HC tout ça! ça va être une nouvelle league ? Perso j'accroche pas sur ça, mais si tu me parle de zone du genre corrupted zone intégré dans la jeux, se serait génial.
La nouvelle league c'est Talismans. Là c'est une grosse mise à jour du jeu ("extension" ?).

J'ai vu l'info via Reddit et ça a l'air cool tout ça. Surtout les nouveaux spec trees ofc, mais le reste aussi. Notamment les pièges et ce labyrinthe avec ce boss en 3 phases pas toujours identiques selon ce qu'on a fait avant, original.
Tu as des zones particulières dans certaines aires du jeu (genre crematorium) où tu débloques le labyrinthe.
Une fois complétées, celui ci est accessible en dehors de la trame du jeu et est une zone à part avec ses propres règles (à priori, aléatoirisé quotidiennement) avec donc le système de pièges que l'on peut voir dans le trailer ou preview.
A ceci s'ajoute le système de darkshrine qui peuvent ajouter des mods comme les maps, et la "personnalisation" du boss selon ce que tu fais dans le laby
Sympa tout ca, mais depuis hier soir j'ai de gros problème avec le serveur washington DC, je sais qu'il a craché hier (je pouvais pas me connecter Failed to connect to instance) et aujourd'hui tu as des bug du genre ton perso reste buggé dans une loop none stop de spell casting jusqu'au crash pour revenir en jeux avec un personnage HC mort en league softcore.

Bref, j'va aller jouer a civilisation V
Bien content des futures mise à jours, même si je suis mitigé sur les spec tree, j'ai peur que ça conditionne un peu les classes a certains rôles, surtout quand on s'apperçoit que la scion a qu'un skill tree à l'heure actuelle, Après on va pouvoir optimiser les toons encore plus donc c'est du bon. Bref j'vais attendre d'en apprendre plus, dans tout les cas c'est bien qu'il nous annoncent la prochaine league maintenant, ça veut dire qu'on va pas attendre entre les deux.
J'avais pas vu pour le côté aléatoire du boss et l'apparition des Darkshrine, faudra voir.
Nan le truc qui m'inquiète c'est les pièges :/ ça risque d'être invivable leur truc avec les mobs en plus ^^

PS: j'oubliais, enfin une vidéo classe! Ca fait plaisir de retrouver le niveau de toutes les pré-2.0
PS2: j'ai regardé les 3 sous classes du duelist sur le site officiel et je suis un peu déçu là en fait. Parce que les builds à peine originaux (genre un archer Duelist ça n'a rien d'extraordinaire) ne profiteront que partiellement des classes, et encore pour certains n'auront même pas le choix (toujours l'exemple de l'archer duelist il devra faire Slayer). Au final ils vont cloisonner les builds à certaines classes alors que justement c'était l'un des grands atraits du jeu d'être libre là dessus.

Dernière modification par Urmarcht ; 21/11/2015 à 11h43.
Le système Darkshrine sera basé sur celui en cours, mais pas identique. On ne met plus d'objet je crois, et c'est juste des modes de maps, pas de truc cheaté. Mais peut être qu'ils ont pas tout montré.
Le layout est le même pendant 24h, on va pouvoir communiqué en communauté pour savoir où sont les passages secrets et les meilleur chemin à débloquer (y a des bifurcations avec une clé, deux portes) et là où sont ces darkshrines.

Le point rigolo, les pièges font des dégâts en fonction des points de vie maximum.

Talisman, c'est la ligue de la 2.1. Ascendency, c'est le nom de l'extension 2.2. Y avait pas de nom à l'extension de la 1.3, juste ses ligues. Mais y aura surement une ligue avec Ascendency, comme y en a eu avec Forsaken Master.
Citation :
Publié par Urmarcht
certains n'auront même pas le choix (toujours l'exemple de l'archer duelist il devra faire Slayer)
Un archer duelist choississant Champion peut avoir choisir Fortitude + Worthy Foe.
Alors certes ce n'est pas comme le +1 arrow d'un ranger, mais à choisir, avoir 24% de reduc des dégâts de Melee, 8% ms, 6% de reduc des dégâts en tuant un ennemi puis 15% de dégâts accrus (similaire au 50% de shock, donc plutôt multiplicatif) j'vois ça comme une très bonne option
Il est un peu tôt pour décider qui va faire quoi et les trees vont surement être modifiés, et y'en a pas mal que l'on ne connaît pas
L'exception étant les trees spécialisés comme trapper/summoner
Bah super ! j'avais laché à cause de nombreuses sorties de jeu à faire, ça me laisse du temps pour finir tout ça et revenir pour cette extension qui à l'air ENORME !
C'est pas faux Pam, j'avais gardé en tête l'aspect tank/bouclier. J'ai pas fait assez attention.
On verra de toute façon, car comme tu le dis ça a le temps de changer (enfin ils n'ont que 3.5mois si ils tiennent leurs délais, ou alors on va peut être enfin avoir une league de plus de 3 mois? )
Citation :
Publié par alogos
Le point rigolo, les pièges font des dégâts en fonction des points de vie maximum.
Ca par contre c'est génial, ça évite de renforcer encore plus le méta-jeu du moment (full pv/armure).

Edit: En fait non Pam il pourra pas prendre tout ça vu que c'est 6 points maximum Mais bon y'a moyen d'avoir un truc intéressant quand même. Par contre les 15% increased damage sur les mobs taunt je ne vois vraiment pas comment ça pourrai être l'équivalent d'un 15% more.

Dernière modification par Urmarcht ; 21/11/2015 à 15h23.
Les 6 points maximum sont une limitation technique liée à la démo, je crois que c'est précisé dans la vidéo que j'ai link. Il y en aura 8 de disponible quand l'expansion sortira.
Citation :
Par contre les 15% increased damage sur les mobs taunt je ne vois vraiment pas comment ça pourrai être l'équivalent d'un 15% more.
Méchanique similaire à Taryn's shiver/Shock
C'est proche d'un More vu que ça multiplie tes dégâts totaux, mais ça ne se multiplie pas entre eux (avec shock par exemple au lieu de 1.5 x 1.15 ça sera 1.65)
8 points ? Sur la page créée pour cette extension ils indiquent qu'on aura 2 points la première fois qu'on clean le labyrinthe dans une difficulté, soit 6 points.
Citation :
The first time you complete the Labyrinth on each difficulty, you will receive two Ascendancy Points for its skill tree.
Ce qui fait déjà la moitié des nodes / tree. 8 points se serait trop imo vu comment les trees ont été fait avec des paths de max 4 nodes.
J'ai compris la même chose qu'Harest, et je me suis fait la même réflexion. Tout les arbres sont faits pour qu'on prenne 4 points+2 ou des fois 6 points sur une branche (le Slayer).
Pour l'increased damage ok, juste un peu étrange vu que le Celestial punishment (ou l'autre là) même quand on ne shock pas on a pas vraiment l'impression de voir ses dégâts décoller. Mais c'est surtout qu'il me semble avoir eu un objet qui avait xx% increased damage et ça ne donnait pas grand chose sur la feuille. Du coup je me suis toujours dit que ça s'ajoutait avec tout les autres (genre spell damage+ elemental+ total damage).
Les ascendency class ont l'air fumés (100% block applied to spell? Spells ignore resistance?)


Où peut on voir quelles seront les classes ouvertes à chaque classe de départ?
Sur le site officiel linké par l'op, ils sont rangés par classe. Mais pour l'instant seul le duelist a les 3 de révélées.

Sinon oui ça a l'air pas mal fumé, je me demande bien
1 pourquoi
2 comment équilibrer ça avec le contenu actuel. Je me demande même si ce n'est pas pour ouvrir le 79+ à plus de monde mais ça ne correspondrait pas à leur politique.
Oui ça va être intéressant de voir comment ils vont équilibrer, car un pouvoir qui ignore les resists, c'est 0% sur un mob sans resist, mais 300% MORE sur un qui a 75%

Ou un 100% block on spells, c'est 2 slots d'équipement qui se libèrent pour les templates block.
Le raider m'aurait bien intéressé mais les keystones qui marchent sur du "on kill" c'est nul , faudrait qu'il diminue le %age mais passe ça en "on hit".
Citation :
Publié par Njuk
avant de pouvoir estimé si c'est fumé ou pas, il faut attendre de voir tous les équilibrages qui vont être fait, sur l'arbre, sur les uniques, et sur les skills/support.
Et d'après GGG, cela risque d'être compliquer d'équilibrer tout ce bordel. Si ils commencent à flipper sur l'équilibrage, on risque d'avoir un joli merdier à la fin !
Pour ma part, c'est cet équilibrage dont va dépendre la réussite ou non des prochaines extensions. Et connaissant GGG, j'ai peur du résultat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés