Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas non plus beaucoup de crit et surtout d'accuracy. L'assassin devrait combler le premier, mais le deuxième, ça va être moche...
Anihilation et Occultist's Dominion servent pas à grand chose... tu vas chercher beaucoup d'attack speed avec des noeuds de physical attack damage qui servent à rien. Blast Radius ne sert pas pour EK. Le split physical / chaos damage est pas terrible. Il aurait mieux fallut des nodes qui servent globalement.
Trop peu de vie, et possiblement des morts à prévoir sur les rare avec du reflect phys.
Ne pas faire les maps reflect phys tout court.
EB, c'est pour réserver 100% de ta mana ? t'as quoi pour régène l'ES ?
C'est un cyclone coc, le poison vient de noxious strike dans l'ascendancy

ouai le broken faith c'est une idée un peu caca. Limite si je veux unholy might à tout prix, prendre death's hand et partir sur l'arbre duelist où il y a du poison et du dual wielding et plus de vie. Pour l'instant j'ai fait que la zone ranger et shadow donc je peux facilement changer dans un arbre comme ça

https://www.pathofexile.com/fullscre...P5Y_rr_MX-ug==

Je peux aussi gagner du poison avec snakebite + blood rage ou snakebite + poacher mark
c'était quoi le poisson d'Avril ? Le fait d'avoir une gate à Paris ? Ou bien le fait d'avoir enfin un vrai système de trade ?

Parce que j'ai trouvé cela HI...LA.......RANT !!!!
Finalement, maintenant que je n'ai plus de problème de déco depuis quelques temps, je l'aime bien cette extension. Cela permet d'avoir une quête journalière qui peut rapporter pas mal de currencys, ou bien, la quête de l'enchantement parfait pour le casque. C'est incroyable comme il faut avoir de la chance pour tomber sur le bon enchantement qui va avec le bon build, pour le casque. On a quoi ?!? Une chance sur 150 environ d'avoir le bon. ça va en faire du farm de labyrinthe... En tout cas, le concept est intéressant, mais je trouve qu'il manque quelque chose, un objectif à cette extension. Je m'explique :

On n'a pas l'impression que le labyrinthe soit fait pour le HL. Disons, qu'il est une espèce d'intermédiaire entre contenu vraiment HL et envie de le rendre accessible à tous. Comme cela a déjà été dit, ça manque de cohérence, entre un boss plutôt badass et assez costaud, des pièges pouvant te tuer si tu n'es pas attentif (et si tu n'as rien pour de déplacer rapidement) d'un côté ; et des mobs vraiment ridicules et faibles de l'autre. Comme si un mec avait dit : "Eh les mecs, vous pensez pas que ça sera trop dur avec les pièges et le boss là ??? Faut pas que les gens meurent trop facilement, alors rajoutez des monstres lvl 68 d'accord ?"

ça serait cool que GGG sorte un labyrinthe, genre pour la semaine entière, en parallèle de celui journalier actuel, et qui soit une version Hardcore (dans le sens difficile, hein!). Avec des mobs lvl 73-75 (73 avant la 1ère rencontre du boss et 75 juste avant), et puis que Izzaro soit encore (à peine) plus dur. Et pourquoi augmenter les dégâts faits par les pièges, mais ça, faudrait voir.
Et là, jackpot !!! Chaque coffre renferme un ou deux items légendaires, niveau 50 minimum. Et la probabilité de trouver des currencys rares augmentent, dans les coffres toujours. Bref, un vrai gros challenge comme il manque pour le HL dans ce jeu (bien qu'on mette beaucoup de temps à l'atteindre, ce HL).

Vous en pensez quoi ?
Uber Atziri est un vrai challenge HL déjà ( quoique , selon le build c'est pas trop dur ), mais bon on peut s'attendre effectivement qu'un Uber Laby sera dispo à terme ( les mods d'enchantement ilvl 75 qui ont été dataminés laisse penser que c'est prévu ).

Quant à chopper le bon affix d'enchantement sur le casque, l'approche la plus rationnelle serait plutot d'acheter sur poe.trade le casque qui va bien avec le bon enchantement, et ce avec les currencys que t'auras récupéré en vendant des items avec des affix/enchantements dont tu n'as pas besoin mais qui peuvent intéresser d'autres joueurs... Bref le truc habituel sur PoE.
Les trash mobs sont là pour remplir tes popos.
Y a plus de 300 enchants
Toujours vouloir plus de loot ne sert à rien. C'est un jeu de grind. Si tu veux plus de challenge, il existe déjà / c'est à toi de le faire. En plus, c'est un hack & slash, à part le reroll, y a pas non plus une vie de jeu super élevé. Si on va dans l'escalade du loot, ça ressemblera plus à rien... déjà que le mjölner est passé sous 30 chaos...
Cette ligue est juste énorme pour faire des builds bizarre par contre. Jamais eu autant de fun à faire des build débiles.
Sans dire de connerie, les divination cards étaient déjà là avant cette Perandus ligue. Donc elles vont rester.

Par contre, pas sûr que les perandus coins vont rester, j'en suis pas convaincu. Par exemple, lors de la précédente ligue, les amulettes Tier 1-2-3-4 ne sont pas restés en standard ligue. Donc pas sûr qu'ils gardent un système où on peut avoir si facilement des uniques et des currencys, surtout en standard ligue.
"Rester", dans le sens où on les conserve quand ils passeront en standard. Bien que Cadiro et les perandus chest seront plus là... donc bon, les coins serviront plus à grand chose en standard.
"Rester", dans le sens garder les mécaniques, effectivement, ils l'ont pas fait depuis longtemps parce que : 1. ça se prête de moins en moins, 2. ça devient super compliqué pour les nouveaux joueurs. Du coup, on n'aura surement rien de conserver des mécaniques de la ligue perandus.
Mais sinon, maintenant, ils choisisent 8 ligues parmis les précédentes qui seront disponibles via zana et les changent tous les 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés