Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
| livebox.home - 0 | 435 | 435 | 1 | 1 | 44 | 1 |
| 80.10.125.202 - 1 | 423 | 420 | 21 | 26 | 189 | 22 |
| 10.125.187.10 - 0 | 435 | 435 | 21 | 26 | 174 | 22 |
|xe-2-2-0-0.ncbay102.Bayonne.francetelecom.net - 1 | 431 | 430 | 21 | 27 | 220 | 21 |
|ae44-0.nipoi102.Poitiers.francetelecom.net - 0 | 435 | 435 | 29 | 35 | 229 | 31 |
| 193.252.137.14 - 1 | 427 | 425 | 37 | 45 | 212 | 44 |
| level3-3.GW.opentransit.net - 2 | 412 | 406 | 56 | 62 | 159 | 60 |
| No response from host - 100 | 88 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| unknown.Level3.net - 2 | 412 | 406 | 57 | 63 | 220 | 60 |
| ae1.bbr02.tg01.lon01.networklayer.com - 1 | 427 | 425 | 49 | 57 | 248 | 51 |
| ae6.dar02.lon02.networklayer.com - 5 | 372 | 356 | 68 | 74 | 204 | 75 |
| po2.fcr01b.lon02.networklayer.com - 9 | 324 | 296 | 69 | 73 | 243 | 75 |
| a4.c1.7a9f.ip4.static.sl-reverse.com - 7 | 348 | 326 | 68 | 73 | 274 | 75 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider

Tous les packetloss viennent du server, ya rien à domicile quasi rien à bayonne ou a poitiers, à moins que je lise mal le graph.
Je ne suis pas expert réseau mais tu n'as pas 100 % packet loss au milieu ?
Citation :
Publié par Atogadp
Eh, ça parle de soucis techniques curieux.
Depuis que j'ai changé de PC (Windows 10 64 bits - 8 Gb RAM Intel Core i7-6700 CPU @ 3.40GHz NVIDIA GeForce GTX 980) PoE et seul PoE est injouable et ce pour des raisons de réseau. Difficile de dire que c'est la faute du réseau quand tout allait bien sur un autre pc peu avant. Mais surtout difficile de le dire quand je joue sans souci (à part des crashs d'Ascendancy mais qui arrivent toujours à un changement de map pas très gênant) sur le laptop de ma copine sur le même réseau, et en wifi au lieu d'ethernet en plus.
Les rapports WinMTR ne renvoient rien, je sais pas si c'est une question de hardware carte réseau ou de configuration possible.

Les symptômes sont classiques : énorme désync en predictive, énorme stutter en lockstep.

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1455047
Salut,

Est-ce que tu as essayé dans le panneau de configuration Nvidia, de modifier les paramètres pour PoE en activant le triple buffering et en désactivant dans ce panneau la Vsync ?
Ca règle systématiquement mes problèmes de stuttering pour moi, donc ça peut être utile aux autres.

Et aussi pourquoi rester en predictive ? J'ai l'impression que le lockstep est bien plus performant.

Après, tout ça est peut-être réglé depuis le déploiement du fix pour W10.

Edit : Evidemment, je t'ai répondu avant d'aller lire ton sujet sur le forum PoE. Oublie la moitié de ce que je t'ai indiqué. Juste à retenir d'activer le triple buffering et de désactiver la Vsync, le tout dans le panneau de config. Nvidia. Concernant la Vsync, il y a aussi l'option adaptative qui permet à certains forumeurs de mieux jouer il semblerait, moi, ça ne change rien.

Edit 2 : Je viens de regarder quelques instants de la première vidéo et c'est l'expérience que j'avais récemment. J'ai changé de DD pour un SSD, j'ai réinstallé PoE et j'avais du stuttering constant j'ai refais la manip via le panneau de contrôle Nvidia et tout va bien. J'avais déjà fait cette manip' avant de changer de DD.

Dernière modification par lhansk ; 24/03/2016 à 10h41.
Non mais ça n'a rien à voir avec un problème de FPS, c'est une question de réseau. Le lockstep donne du stutter si la connexion suit pas, le predictive donne de la desync. C'est pas vraiment une question de performance quand on n'a pas le choix. http://pathofexile.gamepedia.com/Lockstep
Le coup de la Vsync et du triple buffering ne change rien, parce que c'est sans doute pas un problème de ce côté là.

Le coup du XBOX Dvr a tenu une journée où je pouvais jouer normalement et aujourd'hui le problème est revenu à l'identique sans que le DVR se soit réactivé. C'est encore plus curieux x) Je vais essayer de désinstaller l'app mais quelqu'un disait sur le thread Reddit de ce fix que ça n'avait rien changé.

Concernant la perte de packets, quand je fais une requête sur Google il indique aussi 100% de loss, c'est-à-dire pas de réponse. C'est un caprice du logiciel ou que sais-je puisque je peux me connecter et au jeu et à Google.
Oui, je vois parfaitement, mais j'aurais du m'expliquer plus.
Les soucis que j'ai eu et ressemblaient beaucoup à ceux que tu as et j'étais persuadé que c'était un problème de réseau. L'histoire du triple buffering à réglé le souci mais c'est probablement une coïncidence.
Citation :
Publié par Njuk
Je ne suis pas expert réseau mais tu n'as pas 100 % packet loss au milieu ?
Je sais pas ce que c'est, la ligne n'a même pas de latence.

Jai essayé un serveur non européen , il y avait nettement moins de spikes.
Je pourrai détailler plus tard si il y a besoin, je passe juste dire qu'activer le triple buffering sans vsync n'a en gros aucun intérêt, le triple buffering est surtout utile pour palier à certains soucis que pose la vsync. Et je déconseille la désactivation de la vsync étant donné que PoE ne possède pas d'autre limiteur de framerate (à moins de le limiter vous même via outil externe).

Pour le lockstep, un simple passage de 25ms à 100ms peut être ressenti, il faut vraiment une connexion super stable pour utiliser ce mode.
Petite question, pour mon perso Ascendency j'ai fais dans le basique, un spec contagion.
Et là question noob : javais cru voir sur le stream de Mannercookie qu'il avait d'avoir deux "bolt" d'essence drain ? est ce possible ou je me trompe completement ? Si oui comment ?

Seconde question comment fonctionne le poison ? surtout avec cette specialisation

Merci et bon jeu !!
C'est un projectile, donc suffit d'avoir "additional projectile" quelque part (scion deadeye, ou deadeye, ou item unique ou LMP / GMP).

Sinon, Poison, ça marche sur 10% des dégâts physiques + chaos effectué pendant 2s.

Vu que ED fait peu de dégâts à l'impact et une grosse dégèn (les dégène ne touche pas, donc pas de poison), le poison est moins intéressant. Sauf contre les boss, car tu as rien d'autre à foutre que spam ED, et le poison stack, du coup, on switch la gemme pour les boss uniquement.
et les node de poison sont utiles alors enq uoi ? le build que jai choisi a les nodes de poison a droite mais j'aimerais comprendre l'utilité.

bon a savoir

Dernière modification par Tormant ; 25/03/2016 à 13h27.
Les nodes poisons (j'imagine que tu parles de Fatal Toxin, parce qu'à part en ascendency, y en a pas d'autre) sont là pour augmenter les dégâts de poison (c'est marqué dessus).
Si c'est un build que t'as choisi, ça doit être expliqué dessus. Si tu nous ne dis pas quel build tu as choisi, on va pas deviner à ta place.
J'imagine que, s'il est bien fait, il utilise la mécanique Poison. Comment et pourquoi, après...
Perso c'est clairement moins bien que ça(au point de pas jouer en groupe). Ma config -> Win7, i5 4670, 8go de ram 7870 XT 2go. Connexion internet. Quelle est ta config pour comparer?

Dernière modification par Yesu ; 27/03/2016 à 16h24.
Euh.. c'est moi où on dirait qu'entre vos 2 exemples, la connexion n'a aucune incidence ?
Ce qui diffère, c'est surtout votre carte graphique. Mais ça semble bizarre, qu'avec ton ordi et ta connexion, tu ais des soucis Yesu !!
C'est bizarre oui , sa CG est meilleur mais la mienne reste largement supérieur à ce qui est normalement nécessaire pour PoE(Witcher 3 tourne au poil en graphismes élevés par ex).
Du coup, l'explication viendrait de l'optimisation des performances de la carte graphique sur le jeu. Soit c'est ce modèle de CG qui n'est pas optimisée pour PoE, soit c'est que la configuration nécessaire pour PoE est bien supérieure à ce qui figure en config minimale requise. Dans le 2nd cas, ça pourrait être lié aux ajouts des extensions qui rendent la config nécessaire bien supérieure...

edit : devancé par Njuk
En effet chez moi quand y'a un joueur Icetrap ça ram quand même bien plus que ça. Bon par contre en lisant le chiffre des fps ça rame un poil chez toi quand même, tu descend souvent sous les 30 fps (mais sur la vidéo ça reste fluide).

J'ai un i7 4770, 8Go de Ram, Win 7 64bits et une R9 290 (4Go) et j'ai beaucoup plus de mini freez (du genre de ce que tu as quand un joueur arrive mais en plus court, ou pas). Je jouais avec un pote en AMD aussi et il ramait exactement aux même endroits que moi (Villa entre autre) du coup y'a de bonnes chances pour que ce soit un soucis entre AMD et PoE.
Hello !

J'i peut-être raté un épisode mais comment on accède à l'arbre des classes d'ascendance ? J'ai tué Izaro mais je n'y ai toujours pas accès...
Citation :
Publié par Swayo
Hello !

J'i peut-être raté un épisode mais comment on accède à l'arbre des classes d'ascendance ? J'ai tué Izaro mais je n'y ai toujours pas accès...
Tu n' as pas explorer la salle des coffres après Izaro me semble-t-il.....
Je suis parti sur un shadow cast on crit EK BF...donc dps physical et chaos et de nombreux stacks de poison, j'aurais un broken faith et un bino's kitchen, et surement ming's heart et cherrubim.

J'ai commencé à avancer le build mais je n'ai pas trouvé de guide similaire pour me dire que mon idée n'est pas complètement merdique, donc dites moi si vous pensez que je me plante quelque part.

https://www.pathofexile.com/fullscre...lightHurricane
Tes liens ce serait Attck + poison + coc + ek + bladefall? Ton idée pour broken faith pourquoi pas mais vu le faible taux de block et l'évasion + evade avant ça va pas proc avec une grosse fréquence. T'auras jamais 100% d'uptime. Pas assez de vie aussi.

Dernière modification par Yesu ; 01/04/2016 à 15h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés