Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
T'en fais pas petitpain, un seul post de ta part et on a bien compris que tu t'en battais les steacks des autres. Pas besoin de confirmer.

D'ailleurs vu que tu t'en bats les steacks, si tu pouvais éviter de venir le confirmer, ça serait cool. Reste jouer dans ton coin
Alors s en < battre des steacks > bon bah deja il faut faire appel au subjectif pour comprendre vraiment mais pourquoi pas .... go go Top Chef mon garçon
( un peu d empathie parfois .... oui ya plus trop d esprit de guilde chez les jeunes mais quand méme ... Fukushima la fontaine ? )

Le truc c est que GGG reconnait que la mauvaise connexion entraine des désagéments allant méme jusqu au refouloir ....

J accepte toute difficulté depuis que les jeux online existent ( j ai méme démarré Uo avec l ancétre patron d ici hein .... ) et j ai du passer par la plupart des mmo ... et comme certains l ont évoqué souvenons nous des ML de Daoc quand on serrait les fesses pour pas déco en pleine Ml .... sur Poe il serait facile de donner 3 chances car au fond ca changerait quoi ? on est tous destinés a accomplir et reussir les 3 laby aussi surement qu on a tous le permis de conduire alors pourquoi nous tuer a la tache ? et démotiver les clients ? boffff Poe n est quand méme qu un ( génial ) j jeu divertissant et on vient chercher du fun dans l insouciance ce n est pas Camlan !

J aurais érigé le Laby en attrait majeur !!! 3 chances ( l idée d un poster de payer ses chances avec les clés ou cubes était géniale car incitant à explorer les secrets en renforçant l attrait ) des mobs s adaptant au level du joueur ou de la partie et des loots car enfin ce genre de jeu c est comme les pochettes surprises de notre enfance : qui aurait acheté une pochette sans surprise ?

Le laby pourrait méme devenir la < marque de fabrique > de ce jeu finalement assez impersonnel et simplet ... petits actes / mini maps ... et donc maxi labyrinth !!! ca aurait de la gueule .... Je vois deja les titres : qui osera s aventurer ou venez mourir dans le labyrinthe ..... oauoua frissons garantis ( rp )

Voila si j ai donné l impression de < critiquer > ce ne fut que de la critique objective et rationnelle car j adore ce jeu qui distrait vraiment et j aimerais juste qu il puisse surpasser la concurrence en variant simplement certains reglages afin de le rendre plus jouissif !! un coffre de temps a autre qui lacherait enfin qqs exalted avouez que ca jublierait dans les chaumiéres ....

En synthése : un jeu de cette dimension en gratuit !! powaaaaaaaaaaaa c est hallucinant !! merci GGG !
Citation :
Publié par klovis
on est tous destinés a accomplir et reussir les 3 laby aussi surement qu on a tous le permis de conduire alors pourquoi nous tuer a la tache ?
J'ai pas le permis...
Moi non plus...

Heureux de t'avoir appris l'expression s'en battre les steaks. Puisqu'on est dans les échanges culturelles inter-génération, tu peux m'expliquer ce que ça veut dire :
- "Fukushima la fontaine ? "
- "on vient chercher du fun dans l insouciance ce n est pas Camlan "
Je trouve ça honteux de sortir un contenu dans cet état, les lags sur les box encore ça passe même si c'est incroyable que ça existe encore après tant de temps, mais alors je reviens d'un laby cruel, tu tombes à tellement peu de FPS c'est simplement ridicule.
Autant je trouve le jeu génial et je l'ai dosé des centaines et des centaines d'heures, autant j'ai de plus en plus de mal à comprendre ce genre de choses, c'est juste honteux
J'ai une grosse config et je tombe parfois (même si c'est rarement) à 2-3 fps pour quelques secondes. Genre juste hier je me suis tapé 4 perandus chests accolés, avec mon perso CoC, mon écran a bien freeze pendant 2 secondes. C'est suffisant pour faire perdre le fil et mourir. Je me tape aussi régulièrement des déconnexions intempestives, mais je ne sais pas si ça vient de ma connexion ou des serveurs de poe. Je n'ai par contre pas eu de problèmes sur le laby, mais c'est peut être parce que je l'ai seulement fait 3 fois.
Je me demande comment les gens en hardcore font, je meurs au moins 3 fois par semaine juste à cause de ces problèmes.
J'aime bien les gens qui défendent l'indéfendable en disant que "nan mais vous exagérez" ou bien "je suis sûr que c'est ta config ou ta connexion qui plante".

Que vous aimiez le jeu, et que vous preniez du plaisir à y jouer ; pas de problème, ça se comprend tout à fait et je pense qu'on est nombreux dans ce cas, sinon on ne viendrait pas ici. Mais que vous disiez que le jeu et ses serveurs ne possèdent pas un problème de performances, c'est clairement mentir. Et que ces problèmes le rendent frustrant voire parfois injouable, c'est se voiler la face.
C'est simple, avant Ascendancy, je jouais 5-8h par jour. Avec Ascendancy, j'ai fait 2 fois la labyrinthe en entier, planté 5 fois sur mes 7 tentatives, et freezé 3 fois sur des boxes, avec environ 5h de jeu. Depuis je n'y ai plus joué une seule seconde. Alors n'hésitez pas à venir poster quand le jeu sera devenu plus jouable, bien qu'on doive certainement attendre environ 1 an avant de voir une certaine forme de stabilité des serveurs...
Ah bah faut être aveugle ou avoir une chance insolente en étant épargné par les problème de stabilité du jeu pour oser dire que tout va bien c'est sûr. C'est leur pire extension de loin en terme de plantage et de baisse de framerate. Ils ont un gros effort à fournir là dessus.
Faut quand même pas exagérer, il y a un an ou plus, les problèmes de désynchronisation avec le serveur bousillaient bien plus l'expérience de jeu que maintenant. L'un dans l'autre, ils ont encore du chemin à parcourir pour faire un jeu qui fonctionne en permanence de manière fluide, mais ça s'est drastiquement amélioré avec le temps.
perso solo j'ai pas vraiment de soucis, ni de plantage, ni de framerate, par contre en groupe de 6 c'est dégueulasse
Déjà d'une tu vois rien, donc t'as une bonne chance de crever, et de deux le framerate prend sa claque selon la spé des joueurs.
Pas normal qu'avec une GTX980 ca soit pas super fluide en toute circonstance, même en groupe.
Citation :
les problèmes de désynchronisation avec le serveur bousillaient bien plus l'expérience de jeu que maintenant
La desync c'était un problème différent , rien à voir avec la stabilité du jeu quand bien même ça rendait le jeu moins appréciable je te l'accorde.

Comme Njuk en team c'est une farce, rien que les rotations de masters ça me saoule un peu de les faire à cause de ça.

A priori ils vont se focaliser là dessus faut espérer des résultats rapides . Il tarde d'avoir une option pour diminuer la visibilité graphique des skills des autres joueurs.
Dernièrement ça recommence à ramer un peu en solo(ou à 2 joueurs) dans certaines zones. Je sais plus quel était le ground effect mais c'était flagrant (passer de 200fps à 10 ça fait mal). J'ai eu le coup qu'une fois ou deux dans le laby par contre.
Après à 6 joueurs, et particulièrement avec les Perandus, c'est violent

edit: et en parlant de stabilité, si le jeu plante avec un message d'erreur parlant de MapofView file machin... il faut rajouter "-gc 2" dans la ligne de commande de l'exe et mettre les texture sur moyen, c'est un peu plus moche mais ça plante plus.
Citation :
Faut quand même pas exagérer, il y a un an ou plus, les problèmes de désynchronisation avec le serveur bousillaient bien plus l'expérience de jeu que maintenant. L'un dans l'autre, ils ont encore du chemin à parcourir pour faire un jeu qui fonctionne en permanence de manière fluide, mais ça s'est drastiquement amélioré avec le temps.
LOL je retire ce que j'ai dit, depuis cet aprem j'ai des lags et désynchronisations de parfois plus d'une dizaine de secondes. C'est vraiment super. Et tous les autres jeux en ligne marchent nickel, ce n'est pas ma connexion
Ah bah vla autre chose. Je lance PoE et là, pas de son. Je me dis que j'ai dû le désactiver et ... "no sound driver detected".

Problème occasionnel sur le forum auquel il existe autant de solutions que de drivers différents... Bref, changer tout, rien ne va plus !!!
Ah la la... Njuk !!!

Faut dire que quand on finance un jeu à prêt de 300€, forcément on a du mal à en voir les défauts.... Enfin on les nie tout simplement

Je tiens à préciser que je n'ai pas la moindre idée de la somme dépensée par Njuk dans le jeu. C'est juste ma manière à moi aussi, de trouver une justification à tout.
Là tu trolles violemment, je le laisse parce que je souhaite te répondre et on va m'accuser de modérer ce qui m'arrange.

Mais il faut arrêter de raconter n'importe quoi. Si tout le monde avait des rollback de 15 sec en prédictif, personne ne jouerai en lockstep, ca serait proprement injouable. Et y'a suffisament de personne dans ma guilde ( fr ) pour savoir que ca ne vient pas du jeu.
Du reste pour ne pas jouer en lockstep, il faut bien une raison, je te laisse deviner laquelle.
Je suis dans la 4ème salle, 60 ms de ping constant, je passe dans la 5eme, mon jeu devient injouable, 1900 ms, saut dans l'espace temps.
J'ai netlimiter ouvert sur le deuxième écran, la bande passante utilisée n'a pas augmenté d'un kb.

Vas y, éclaire ma lanterne.
Citation :
Publié par Njuk
Et y'a suffisament de personne dans ma guilde ( fr ) pour savoir que ca ne vient pas du jeu.
Ben ça me semble une conclusion un peu rapide, l'échantillon est peut-être important mais tu n'as pas les éléments pour savoir si ça vient de problèmes combinés qui ne se produisent pas chez tout le monde.
Par problème combiné, j'entends : un souci qui vient du jeu mais est invisible chez la plupart des gens et se révèle dans certaines conditions chez d'autres. Qui ne sont peut-être pas nombreux, donc le problème est peu visible, mais ça ne vient pas forcément de chez eux pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés