Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urmarcht
Pour le coup de "vie" différent de"Es en CI" t'es de mauvaise foi. T'as très bien compris ce qu'il voulait dire.
Ensuite faut que tu nous montres comment tu peux te faire 2 shot par les pièges sachant que c'est proportionnel à ton max de pv/es donc c'est pareil pour tous, et comme tu peux le voir dans la vidéo que t'a linké Varam, c'est pas du 2 shot (sauf peut être les pics sortants du sol, mais faut en vouloir pour en prendre 2 d'affilée).
Pour ce qui est des dégâts des pièges entre Cruel et Merciless je n'ai rien remarqué, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas légèrement le cas.
Donc ce que tu dis en clair c est que les piéges se passent facilement et que donc tout le monde reussit son try et personne ne meurt .... Rien que la connexion donne de la desynchro ou du lag et il est souvent impossible de conserver la vitesse et la maitrise du perso dans l évitement des piéges qui deviennent de ce fait aleatoires . ( j ai relaté un try ou aprés etre arrivé safe sur les marches aprés un long passage de clous au sol le jeu m a remis au milieu .... )

Comme j ai aussi indiqué que j avais passé les laby 1 et 2 sans trop de probléme ca voulait dire que je pensais que les piéges du laby 3 coutaient plus chers ? ( vu que ce sont les mémes piéges qui tournent en random )

[Modéré par Njuk : ... ]

Dernière modification par Njuk ; 10/03/2016 à 10h38.
J'ai testé ce matin le laby merciless. Niveau 79, 4700 points de vie, pas mal de régénération de vie, une potion de vitesse et flame dash. Je joue Flicker Strike.

J'ai dû mettre entre vingt et trente minutes (je n'ai pas regardé précisément) pour le finir. J'avais peur du boss, mais finalement ça s'est bien passé.

Depuis qu'il y a le lockstep, je n'ai aucun souci de désynchronisation.
C'est ce que j'avais dit avant. Le labyrinthe ne met que plus en lumière, les difficultés de désynchronisation et autres lags, dû à une mauvaise connexion et/ou à des serveurs parfois peu stables. Et rend par le fait, encore plus flagrant, les écarts entre la jouabilité pour ceux qui ont une bonne config et une très bonne connexion, et ceux qui font avec une config plus faible et une connexion plus problématique. Tout comme le fait de proposer du contenu avec une seule téléportation, c'est clairement dans cette optique qu'à GGG de prendre soin de sa communauté de joueurs expérimentés sur le jeu, mais qui ne cherche en aucun cas à attirer de nouveaux joueurs, ou à proposer un contenu pour ceux ayant des connexions ou config plus faibles.

Je ne relance pas le sujet du débat, car on en avait déjà parlé avec un nouveau venu qui disait qu'il aimait beaucoup le jeu, mais qui lui reprochait son côté obscure dans ses mécaniques et que rien n'est expliqué IG. Le débat a tourné court face à la horde de joueurs expérimentés qui n'était pas d'accord. Je vous invite à lire le débat ici et je trouve que cela fait pas mal écho à la nouvelle extension proposée.

Et d'ailleurs si quelqu'un a revu "Tessen" le nouveau joueur dont je parlais. Mais je pense qu'il a dû arrêter, étant un joueur trop casu sur le jeu...
Citation :
Publié par Njuk
En gros ta connex ne te permet pas de profiter d'ascendancy... Pourquoi pas , mais dans ce cas là ce n'est pas vraiment une critique pertinente du jeu, plutot un regret non ?
C'est les deux à mon sens : un regret mais aussi une critique pertinente.
C'est pertinent dans le sens ou proposer un contenu qui exclut des joueurs du fait de leur parfois mauvaise connexion, c'est placer une limite qui est tout à fait discutable et dommage, qui ne distingue pas, dans ce cas précis, sur la compétence, la maîtrise du jeu, le grind, la chance, des éléments "en jeu".
C'est pertinent parce que ce n'est globalement pas un blocage sur le jeu en mode "normal" d'avoir des soucis de connexion.
Un lag ? On peut mourir mais dans la grande majorité du jeu on peut rapidement revenir sans trop de perte.
Une déconnexion ? Il est souvent possible de revenir dans la zone. J'ai souvent eu des cas en solo ou je perdais ma connexion pendant que j'étais dans une zone sans waypoint : même en devant repasser dans une zone précédente, j'ai souvent réussi à récupérer ma session à temps.

Donc oui, c'est pertinent de discuter d'un choix de GGG à ce niveau, en mode normal. En mode Hardcore, l'avertissement est clair, et le fonctionnement global.

Maintenant, c'est pas parce qu'une critique est pertinente que ça doit être changé, ou que ça peut l'être.
Simplement, si quelqu'un fait une critique sur l'exclusion que représente le labyrinthe pour des gens ayant une connexion suffisante pour jouer au reste du jeu normalement, lui dire que c'est son souci et que c'est bien dommage me semble pas une réponse adaptée.
Les arguments sur ce que ça apporte au jeu sont une réponse plus intéressante à mon sens : on peut ensuite considérer que tel ou tel élément a plus de poids, mais ça n'enlève la légitimité ni aux uns ni aux autres, à mon sens.

Parfois aussi c'est surtout une histoire de trouver la bonne solution.
Trois portails gratuits c'est une idée plusieurs fois évoquées mais ça représente une perte de challenge peut-être trop importante.
Des portails en cas de déco ça peut encourager des gens à faire de fausses décos pour pouvoir revenir.

Moi j'aime bien l'idée de pouvoir sacrifier ses clefs pour revenir si on est mort, dans la mesure ou y'a un nombre limité de clefs (et donc de tentative) et ou ça offre une contrepartie. (Celui qui gère parfaitement arrivera avec ses X clefs, l'autre en aura qu'une)
En revanche, c'est vachement inconsistant vu qu'on trouve pas forcément de clefs de façon garantie.

Une amélioration possible aussi, qui change rien aux décos mais peut être pas mal pour les contraintes de temps de jeu etc, c'est de pouvoir quitter le laby après ou avant un izaro, selon le cas, et revenir à cet endroit là ensuite, une fois. Un pt de sauvegarde temporaire qui est perdu si tu continues le laby (donc ça offre pas + d'essais) mais qui te permet de couper le laby en plusieurs sessions si tu peux pas jouer trop longtemps d'affilé.

Bref, à mon sens, les problèmes évoqués concernant le labyrinthe sont pertinents, la difficulté étant de trouver une solution adaptée.
Une fois que tu es 90+, tu ne raisonnes pas du tout comme ca "Ok si je crève à cause d'un lag, c'est pas grave".
Pour ca que j'ai du mal à comprendre cette critique.. Perdre 10% d'xp c'est assez énorme en temps de jeu à haut level, bien plus que les 30 min nécessaires à faire un laby.
A partir du moment ou tu joues à un jeu en ligne qui est en temps réel et qui demande des réactions instantanées ( pas en tour par tour ), avoir une connex stable c'est un peu un prérequis de base. Le laby ne change rien ici. Avoir du gros lag sur une map d'assez haut niveau avec plein de mods dégueulasses sera tout autant mortel.
@Njuk : je pense qu'il y a une incompatibilité de compréhension au vu de ton expérience et de celles d'autres joueurs. Tu sembles avoir une bonne bécane et une bonne connexion, et tu ne connais pas la frustration liée à des problèmes qui ne sont pas du tout de ton fait, dans le cas d'une mauvaise connexion. On ne peut pas dire que ce soit de ta faute, d'être en bout de ligne (comme ce fût mon cas avant mon déménagement en centre-ville) et donc, d'avoir une connexion qui fait des siennes. Quand tu joues à un MMO, genre "The Division" et que ton ordi ne suit pas, ou bien que ta connexion est lente, on peut te dire : "c'est un MMO mec, tu étais prévenu". Mais sur Asendancy, on te dit juste "eh, on a mis un mode HC optionnel (car quête) dans le mode SC". Et c'est tout, c'est le simple contenu de cette extension. Alors forcément, quand tu galérais déjà avec des soucis de connexions et autres lags avant, tu prends la nouvelle extension comme .... une énorme frustration !!!

En tout cas, ton manque d'empathie et de compréhension, ne permet pas de faire avancer le débat. Et c'est ce que je reproche bien souvent aux joueurs expérimentés, c'est de ne pas réussir à comprendre ceux qui n'ont pas leurs connaissances du jeu et de ses mécaniques, et de leur dire : "si ça te plait pas, va jouer à d'autres jeux". Sauf que GGG a cette particularité, et c'est sa force, d'être à l'écoute des joueurs, dans le majorité des points de vue exprimés. Mais si la majorité des joueurs, dises juste, comme c'est ton cas, que c'est pas grave de n'avoir qu'un seul portail car il suffit d'avoir une bonne connexion, bah... comme la majorité des joueurs doivent être dans ton cas, on va se retrouver sans modifications pour un point qui est un vrai problème pour une minorité de joueurs et qui les empêchent totalement de profiter d'une extension.

edit : sujet en anglais sur le forum officiel qui dit que les performances de jeu sont mauvaises pour la plupart des joueurs de PoE. Hyper intéressant
PoE's performance is poor for a lot of people

Dernière modification par Legoury ; 10/03/2016 à 14h35.
C'est pas un manque d'empathie, c'est un manque de compréhension d'une problématique que vous soulevez et qui existait déjà AVANT le laby. Perdre 10% au lvl 90+ c'est parfois plusieurs heures de jeu selon ton map pool. C'est pas 30 min de laby dont la mortalité due au lag est sans doute plus faible qu'une map avec des mobs/mods bien hards...
Si tu desynch à balles, tu vas mourir en boucle un peu partout dans le jeu, t'as pas besoin du laby pour ca.
Et à bas niveau, perdre 10% d'xp on s'en fiche un peu... T'es mort ? et bien tu la retenteras plus tard... Pas besoin de devoir caler 2 heures devant son écran pour faire un laby...

Concernant le manque d'opti du jeu ca n'a rien de nouveau, le jeu à 6 est une torture notamment, et même en dehors de ça, les chutes de framerate sans trop de raisons sont légions, mais bon ca n'a rien à voir avec le laby ou les desynchs.
A priori ils adressent le problème, faudra prendre son mal en patience le temps que ce soit amélioré.
Citation :
Publié par Njuk
A priori ils adressent le problème, faudra prendre son mal en patience le temps que ce soit amélioré.
2 ans qu'ils règlent le problème Njuk. Même toi tu ne crois pas à ce que tu dis.
A la place il faut dire : "GGG y pense, mais ce n'est clairement pas leur priorité de rendre le jeu plus stable, ou bien il l'aurait fait il y a 3 ans à sa sortie". Et ne me parler pas du lockstep, qu'ils ont mis 1 an et demi à sortir, alors que depuis le début les joueurs s'en plaignaient. Et pas d'autres justifications sur la taille de la structure car quand ils te disent d'un côté qu'avec leur modèle économique, ils peuvent voir venir sur des années, ils peuvent mettre du pognon dans ce genre de problème. Je sais que ça nécessite du temps de gérer ses problèmes, mais c'est juste pas une priorité pour GGG. Et le fait que des joueurs expérimentés ne s'en plaignent pas, car ce n'est pas trop grave pour eux, et que le jeu est gratuit, bien que la plupart a déboursé + de 50€ dedans ; bref qu'il ne faut rien dire, ça n'aide vraiment pas à mettre cela en lumière.

Et ta justification ne parle pas d'une chose Njuk, qui est la base de tout jeu vidéo : la frustration. Elle peut être un moteur, quand tu dois farmer un max pour espérer drop un item légendaire. Mais dans le cas de morts qui n'est pas dû à ton skill, mais à tes lags et déco intempestives, cette frustration te fait lâcher le jeu le temps que cela soit régler. Peu importe si ça te fait perdre 0, 5,10 % d'xp. Mais tu en as juste marre de perdre le plaisir du jeu, à cause de problème qui ne t'es pas dû.

Et j'y reviens, mais c'est différent quand tu meurs sur une map T15 à cause de lags, car c'est une infime part du jeu, et tu peux toujours recommencer un nouveau perso. Mais quand on t'annonces une extension, qui ne consiste qu'à une seule map, avec une mort possible : bah tu ris bien jaune !!!
Je pense que c'est ça qui effectivement explique la différence de perception.
Tu places sur le même plan un contenu niv 38 et un contenu niv 90 parce que tu as cette habitude de cette expérience de jeu, du coup les conséquences dans l'un et l'autre cas te paraissent pas disproportionnée, la perte d'un laby en cas de déco étant mince comparée à la perte sur map.

Je peux comprendre ça, hein. Tu es habitué à un certain comportement de jeu à coté, du coup le laby te choque pas.

Je me place dans une perspective de joueur plus moyen, de joueur qui découvre le jeu ou de joueur pour qui le contenu avant THL est sa majeure expérience de jeu. Pour, je pense, une grande partie des joueurs, le niv 90 ne représente pas leur temps majoritaire de jeu, surtout en league.

Et surtout, ça arrive graduellement. Le jeu va t'habituer petit à petit à chercher à pas mourir. Normal on s'en fiche, cruel c'est un peu embêtant, début merciless c'est embêtant, moyen merciless c'est pénalisant, fin merciless ça ralentit énormément la progression et au dela tu peux stagner.
Pareil, tu vas avoir l'apparition des maps (6 portails) et celle de zana (parfois un seul portail). Mais c'est graduel.

Si on avait, je sais pas, un laby normal, deux portails, un cruel, un portail et un merciless, pas de portail, bah... Je regretterai sans doute tjs certains points mais au moins ça serait gradué.

Là c'est brut, au sens ou pour les joueurs qui arrivent à ce stade du jeu dans une optique classique de normal/merciless, y'a un fossé comparé au reste du jeu dans le contexte. T'as pas cette gradation que tu suis quand tu montes niv 90
Non, ca ne fait pas 2 ans qu'ils bossent vraiment sur l'opti du jeu... Ils ont annoncé le 27 janvier ( ici ) qu'ils investissaient sur ce point. Avant c'était que des mesures marginales.

Et justement le lockstep est bien la preuve que tu peux leur faire confiance... ( du reste ce n'était même pas annoncé, ca a surpris tout le monde ). Pareil pour l'amélioration du trade, qui arrive petit à petit. Avec GGG c'est plus une question de patience que de confiance.

Mais là j'ai l'impression que vous mélangez différentes problématiques, les problèmes d'optimisation du jeu n'affectent pas la capacité de faire le laby ou non.

Un laby c'est 30 min sans mourir et sans etre déco. Je pense que c'est à la portée de quasi tout le monde sachant que contrairement à Atziri, tu peux essayer en boucle et qu'au final , tu ne dois le réussir qu'une fois par difficulté... Même en me plaçant dans une optique super casu, j'ai sincèrement du mal à voir comment vous pouvez en faire une montagne. Surtout que la difficulté est globalement moindre que l'act IV par exemple.

Dernière modification par Njuk ; 10/03/2016 à 15h26.
A lire Paile je relis les discutions sur Malachaï à la 2.0. Au final d'ailleurs c'est eux qui ont eu raison vu qu'il a été nerf (et pas qu'un peu, mais j'ai eu la chance/joie de l'affronter avant le premier nerf).

De toute façon c'est difficile:
on a un jeu qui annonce clairement la couleur "les gars vous allez en chier et c'est à vous de vous adapter" et on a des clients qui viennent donc chercher ça (en théorie sinon ils sont maso), mais à des degrés moindres pour certains.
Que l'on se plaigne qu'il y ai trop de farm pour certaines choses et surtout un taux de loot trop bas je peux comprendre (même si ça aussi la couleur est annoncée) mais la difficulté et l'incitation à tout faire pour ne pas crever c'est vraiment l'essence même de ce jeu, comment s'en plaindre?
Klovis je comprend que tes soucis de connection te fassent chier et te pénalisent, mais bon sang c'est comme jouer à un FPS multi avec un ping de 300. Soit tu arrives à faire avec soit tu fais autre chose. A la rigueur on peut réclamer des serveurs plus proches mais ça c'est fait déjà.
Comme le dit très bien Njuk ils bossent dessus, et quand ils bossent sur un truc on est souvent agréablement surpris du résultat surtout qu'en général on ne sait pas qu'ils travaillent sur un sujet. Le lockstep? Tout le monde en rêvait mais personne ne s'y attendait. Les dernières modifs sur le Trade? La même.

Pour ce qui est de la taille de l'équipe si ils communiquent dessus, ils sont 60 désormais (soit 3 fois plus qu'au départ je crois?) et ils ont des locaux prêts à accueillir 110 personnes, ce qui ne veut pas dire que c'est dans les tuyaux.
Et non ils ne disent pas qu'ils ont des revenus phénoménaux. Ils disent que pour l'instant ils arrivent à financer le développement du jeu avec je crois un peu d'avance mais que ce n'est pas si évident que ça, d'où les modifications sur les Challenge league afin de réduire les coûts.
Non mais c'est pas parce qu'on vous répond en essayant d'expliquer un point de vue qu'on en fait une montagne. En faire une montagne ça serait dire "c'est scandaleux de faire un contenu comme ça", ce qui est pas du tout mon discours en tout cas.
Je vois les objectifs visés, certains sont très intéressants mais certains points coincent. Un peu parfois, un peu plus pour d'autres, mais c'est pas en faire une montagne de le dire, hein.

D'ailleurs ce qui frustre dans le truc c'est pas tant la difficulté, c'est plus les aspects contraignants qui s'harmonisent mal avec les soucis extérieurs au jeu.

Maintenant, ce que je dis, c'est que l'essence même du jeu "c'est difficile et faut pas crever", elle se ressent surtout à haut niveau. Avant, tu meurs, bah, ça fait partie du jeu, c'est juste un truc que t'évites parce que marcher pour revenir c'est pas fun, mais c'est pas vraiment dramatique.
Du coup, le laby il tranche un peu avec ça. Est-ce une mauvaise chose d'avoir un contenu qui soit pas THL qui soit exigeant ? En soi je pense pas (hors problème donc de déco/lag), je pense juste que c'est amené un peu brutalement.

La solution c'est pas forcément un nerf du laby. Ca peut être de mieux préparer le joueur, par exemple. (Toujours hors problème de déco/lag/manque de temps/autre, ça c'est encore autre chose)

Cela dit, pour la difficulté, quand je vois le nombre de pj qui se précipitent sur les builds les plus fumés ou safes, je suis pas sure que ce soit un argument très percutant, vu que certains l'évitent aisément et d'autres se la prennent de plein fouet.

(C'est quoi le lockstep ?)
Le lockstep, c'est une fonctionnalité que tu as dans ton "tableau de bord", onglet UI je crois. Avant le lockstep, tu pouvais te retrouver téléporter à cause de ça à l'autre bout de la map, car ton mouvement de traverser la map était pris à l'instant du lag et le jeu considérait donc que tu marchais encore, alors qu'en fait, le lag te faisait toujours apparaître statique sur l'écran. Donc t'avais l'impression de rester au même endroit, bien que les commandes ne répondent plus, et PAF, tu te retrouvais mort de l'autre côté de la map. En gros, ça n'existait pas durant 1 an et demi, les joueurs s'en plaignaient notamment en HC, car c'était pas des déco sauvages comme ça arrive encore aujourd'hui, mais vachement plus traître, car tu ne t'apercevais pas tout de suite que tu laggais, jusqu'à ce que tu meurs. Le lockstep a corrigé ça.
Par contre, mon avis sur la question, quand les autres disent : "regardes c'est super, GGG a sorti ça alors qu'ils avaient rien annoncés", c'est un peu noyé le poisson à mon avis, et ne voir que le côté positif du truc. Pour moi, c'était plutôt : "ah bah c'est pas trop tôt, ils intégrent enfin ça" !!!

edit : mon explication du lockstep est certainement très mauvaise, donc si t'as rien compris, d'autres se chargeront de mieux expliquer ^^

Dernière modification par Legoury ; 10/03/2016 à 17h04.
T'as expliqué la désync, le lockstep, c'est ce qui la prévient
Le lockstep va attendre la validation du serveur. Du coup, au lieu de se retrouver pas au bon endroit, t'es gelé sur place. Au moins, tu sais vraiment où tu es. (ça se voit sur SCII, LoL, CS, et d'autres).
Par contre, contrairement à ce que tu dis Paille, j'ai pas l'impression que l'on doit attendre le merciless pour ressentir de la difficulté dans le jeu. Et cela déjà avant Ascendancy et son labyrinthe.
Les actes sont progressif en difficulté et j'appelerais plutôt ça des murs pour certains.
L'acte 4 Normal est quand même très dur, tu le sens direct quand tu arrives en Acte 1 Cruel derrière que la difficulté redescend. Pareil pour A4 cruel et A1 merciless.
Et avant que l'acte 4 existe, c'etait déjà le cas pour l'A3->A1. Ducoup je trouve pas que le laby est vraiment différent, de ce que GGG faisait avant.

Bonne soirée
Je parlais pas de difficulté, je parlais de pénalité à mourir. Oui, clairement, quand tu galères à l'acte 4, arriver à l'acte 1 cruel c'est une bouffée d'air frais et t'es presque en mode promenade.
Je dis juste qu'à ce stade du jeu tu as très peu de trucs ou mourir est bloquant. Quelques missions de master ou si tu meurs tu perds la mission (généralement celles d'elreon ou celles timées, parce que défendre une relique à l'autre bout de la map, pas évident ), mais dans l'ensemble si tu meurs, en normal, tu peux faire du die and retry.

Du coup, y'a juste un contraste à ce moment-là du jeu. Quand t’arrive au laby merciless, t'es déjà + dans l'optique "je dois pas mourir".

Merci pour les explications pour le lockstep. Du coup, c'est indispensable ? Pk c'est pas activé par défaut ?
Citation :
Publié par Paile
. Du coup, c'est indispensable ? Pk c'est pas activé par défaut ?
Il faut une latence assez basse pour en profiter, <100 ms, voir meme je dirai en dessous de 50 ms idéalement, sinon c'est assez horrible à jouer.
Par contre maintenant, si je dis pas de conneries, le lockstep est activé par défaut pour tout joueur qui lance PoE pour la 1ère fois.

En tout cas je reviens toujours sur le fait que, selon moi, le labyrinthe est mal placé par rapport à la difficulté globale. Le fait de ne pas devoir mourir étant une nouvelle mécanique en SC, il devrait se situer après Malachai selon moi. Genre : "quête ultime". En plus, ça collerait bien avec les rewards proposés (2 points de passifs notamment). C'est un détail certes, mais pour la mécanique du jeu, ça le rendrait meilleur.
D'un autre coté, le placer après malachai signifie qu'il devrait l'être aussi en cruel et merciless, et là...
Et je trouve ça bien que le laby soit pas accessible trop tard pour ceux qui maîtrisent et ont pas envie de passer trois plombes à refaire des trucs connus par coeur pour accéder à la nouveauté. Du coup, act 3 c'est cohérent de ce coté là.
Yop

Comme certains font une confusion entre le jeu dans le laby et le jeu en map avec mauvaise connexion en disant que la pénalité ressentie est la méme et que donc si on fait de la map en mauvaise connexion que le laby c est pareil j indique clairement que non c est pas pareil !! et carrément pas pareil !!

Je vais méme ajouter que le jeu en map < autorise > presque un mauvais ping ou un coup de lag ou une désynchro qui surviennent dans 90 % des cas sans mourir !! et méme si on meurt on ne perd pas la map et on ne perd pas le benefice de l acquis deja octroyé dans la map n est ce pas ? puisqu on a 6 portails !!

Dans la laby des piéges yen a partout et le moindre coup de mou paff on va a dash le laby il est fini !! et on perd l acquis qu on avait gagné ( clés ou cubes de neutralisation de conduit )

Dans ces conditions la dire que les 2 cas se ressemblent c est spécial...

Il ne faut pas oublier que lorsque ce type de jeu a été inventé , que ces jeux étaient des stand alone sans connexion ! les niveaux de difficulté pouvaient donc etre graduels jusqu a l extréme puisqu il suffisait d une machine qui affiche et on jouait MAIS on est maintenant soumis a une connexion et a la qualité de cette connexion et là tout est a reconsidérer ( comme l expliquent si bien differents posters sur ce fil )

Occulter la qualité de la connexion c est comme un jeu qui sortirait en occultant le fait que tout le monde n a pas la machine pour le faire tourner : c est la meme problematique et la méme logique ! dans le cas de la machine les dévs tiennent compte du fait et dans le cas de la connexion les dévs n en tiennent pas compte et pourtant .... on ressent les mémes limites ...

Bref comme je suis venu chercher des infos ici et que je me suis pris à poster le laby 3 m a titillé et je l ai passé hier soir histoire de dire qu il me manquerait pas 2 points mais bon ... sans état d ame ... on va dire ca comme ca ..

Ascendancy : une trés belle realisation assurément ! Mais s ils veulent que la duree de vie de leur laby aille au dela des 3 x 2 = 6 points il faudrait l aménager un peu .... mais bon j ai pris assez d agro comme ca et pour moi le laby c est fini ... donc bonne chance a tous et encore bravo à GGG !! un jeu gratuit qui propose autant ca reste juste énorme !
Et oui, avant on jouais sans connexion.

Et tout le monde dumpais des items, cheatais sans vergogne et quand tu te retrouvais online, l'équilibre du jeu était salement affecté. Souvenirs de diablo 2.

Maintenant les éditeurs ont compris la leçon, c'est du online, et ça limite beaucoup plus ce genre d'abus.

Et c'est trés bien.
Citation :
Publié par Petitpain
C'est triste d'avoir une mauvaise connexion. Mais ils vont pas niveler la difficulté à cause des problèmes techniques de certains, c'est absurde.
Ca tombe bien parce que ce n'est pas nécessairement ce qui est réclamé.
Y'a d'autres solutions : j'espère que GGG en trouvera, parce qu'ils ont le potentiel pour faire qq chose de bien à ce niveau. Mais pour ça, faut aussi que les gens arrêtent de raisonner en mode "oh bah c'est dommage pour toi et je m'en fiche parce que moi je suis pas touché".
Sachant que je suis un joueur exclusivement hardcore, j'aimerais bien que le jeu soit mieux optimisé, notamment sur l'ouverture des box. Mais ceux qui ont une mauvaise connexion, clairement je m'en bats les steaks, c'est un jeu online, point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés