Aller à la page... |
Ascendancy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros ta connex ne te permet pas de profiter d'ascendancy... Pourquoi pas , mais dans ce cas là ce n'est pas vraiment une critique pertinente du jeu, plutot un regret non ?
|
![]() |
|
|
C'est ce que j'avais dit avant. Le labyrinthe ne met que plus en lumière, les difficultés de désynchronisation et autres lags, dû à une mauvaise connexion et/ou à des serveurs parfois peu stables. Et rend par le fait, encore plus flagrant, les écarts entre la jouabilité pour ceux qui ont une bonne config et une très bonne connexion, et ceux qui font avec une config plus faible et une connexion plus problématique. Tout comme le fait de proposer du contenu avec une seule téléportation, c'est clairement dans cette optique qu'à GGG de prendre soin de sa communauté de joueurs expérimentés sur le jeu, mais qui ne cherche en aucun cas à attirer de nouveaux joueurs, ou à proposer un contenu pour ceux ayant des connexions ou config plus faibles.
Je ne relance pas le sujet du débat, car on en avait déjà parlé avec un nouveau venu qui disait qu'il aimait beaucoup le jeu, mais qui lui reprochait son côté obscure dans ses mécaniques et que rien n'est expliqué IG. Le débat a tourné court face à la horde de joueurs expérimentés qui n'était pas d'accord. Je vous invite à lire le débat ici et je trouve que cela fait pas mal écho à la nouvelle extension proposée. Et d'ailleurs si quelqu'un a revu "Tessen" le nouveau joueur dont je parlais. Mais je pense qu'il a dû arrêter, étant un joueur trop casu sur le jeu... |
![]() |
|
|
En tout cas, ton manque d'empathie et de compréhension, ne permet pas de faire avancer le débat. Et c'est ce que je reproche bien souvent aux joueurs expérimentés, c'est de ne pas réussir à comprendre ceux qui n'ont pas leurs connaissances du jeu et de ses mécaniques, et de leur dire : "si ça te plait pas, va jouer à d'autres jeux". Sauf que GGG a cette particularité, et c'est sa force, d'être à l'écoute des joueurs, dans le majorité des points de vue exprimés. Mais si la majorité des joueurs, dises juste, comme c'est ton cas, que c'est pas grave de n'avoir qu'un seul portail car il suffit d'avoir une bonne connexion, bah... comme la majorité des joueurs doivent être dans ton cas, on va se retrouver sans modifications pour un point qui est un vrai problème pour une minorité de joueurs et qui les empêchent totalement de profiter d'une extension. edit : sujet en anglais sur le forum officiel qui dit que les performances de jeu sont mauvaises pour la plupart des joueurs de PoE. Hyper intéressant PoE's performance is poor for a lot of people Dernière modification par Legoury ; 10/03/2016 à 14h35. |
![]() |
|
|
Non, ca ne fait pas 2 ans qu'ils bossent vraiment sur l'opti du jeu... Ils ont annoncé le 27 janvier ( ici ) qu'ils investissaient sur ce point. Avant c'était que des mesures marginales.
Et justement le lockstep est bien la preuve que tu peux leur faire confiance... ( du reste ce n'était même pas annoncé, ca a surpris tout le monde ). Pareil pour l'amélioration du trade, qui arrive petit à petit. Avec GGG c'est plus une question de patience que de confiance. Mais là j'ai l'impression que vous mélangez différentes problématiques, les problèmes d'optimisation du jeu n'affectent pas la capacité de faire le laby ou non. Un laby c'est 30 min sans mourir et sans etre déco. Je pense que c'est à la portée de quasi tout le monde sachant que contrairement à Atziri, tu peux essayer en boucle et qu'au final , tu ne dois le réussir qu'une fois par difficulté... Même en me plaçant dans une optique super casu, j'ai sincèrement du mal à voir comment vous pouvez en faire une montagne. Surtout que la difficulté est globalement moindre que l'act IV par exemple. Dernière modification par Njuk ; 10/03/2016 à 15h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est triste d'avoir une mauvaise connexion. Mais ils vont pas niveler la difficulté à cause des problèmes techniques de certains, c'est absurde.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|