Grand duc / Grande duchesse
|
Si t'as classes d'ascendence te rapporte des nodes inutiles, si t'arrêtes pas de mourrir et que perdre 10% te ralentit trop, c'est qu'il y a des problèmes de stuff/gameplay/build. Et c'est normal, le jeu est très compliqué mécaniquement, que monter un perso 90 n'est pas facile si on n'est pas attentif et qu'il y a trop de mécaniques que l'on ne connait pas. Pour moi, le labyrinthe offre un bon compromis pour les joueurs softcore qui aime le danger du hardcore. On a pas envie de mourir, du coup le jeu est plus instense. C'est frustrant uniquement si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi tu meurs, mais j'ai jamais eu cette sensation dans le laby. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ascendancy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les débuts de league/extension c'est toujours comme un beta test de toute façon(et c'est un peu agaçant).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est leur premier ajout de contenu qui clive autant les joueurs en tout cas
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai pas trop l'habitude de JoL, mais il troll là ? Bref, moi, j'ai pas été déco du labyrinthe une seule fois, et je viens de le faire en merciless sans soucis. Izaro frappe fort, mais il s'esquive la plupart du temps. 45minutes pour un 15% increased fireball damage sur mon casque, et une orb of chance dans un des coffres, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendait pour ma part :P fracture des générations ? |
![]() |
|
|
Klovis, je vais prendre le temps de te répondre vu que tu l'as fais. Je bite franchement rien à ce que tu dis.
Et t'as vraiment 7000 heures sur le jeu? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|