Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
@Marnot C'est encore tôt, mais à peu près n'importe quoi. Je suis Juggernaut Earthquake, en transition vers Ghostbuster, j'ai un collègue Chieftain RF Totem et un MF Slayer, je joues aussi avec un Ascendant ranger-slayer Spark, un Blade Vortex Pathfinder, un Occultist Arc Curse, un Necromancer SRS, j'ai des potes en HC qui font des build Champion Clones, Chieftain Flame Totem, Raider Reave... etc... etc...

@klovis, c'est un jeu de grind, c'est le seul moyen qu'on les H&S de garder les gens... soit t'accepte, soit t'accepte pas...
Si t'as classes d'ascendence te rapporte des nodes inutiles, si t'arrêtes pas de mourrir et que perdre 10% te ralentit trop, c'est qu'il y a des problèmes de stuff/gameplay/build. Et c'est normal, le jeu est très compliqué mécaniquement, que monter un perso 90 n'est pas facile si on n'est pas attentif et qu'il y a trop de mécaniques que l'on ne connait pas.

Pour moi, le labyrinthe offre un bon compromis pour les joueurs softcore qui aime le danger du hardcore. On a pas envie de mourir, du coup le jeu est plus instense. C'est frustrant uniquement si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi tu meurs, mais j'ai jamais eu cette sensation dans le laby.
Hmm, je suis pas vraiment d'accord.

La déco est un vrai problème avec le laby, le lag aussi. Et contrairement au hardcore qui est un mode de jeu différent, on parle d'un contenu, ici, donc c'est pas la même perspective.

J'ai déjà perdu des runs bien parties à cause de décos, ou de lag qui fait qu'au lieu de bouger d'un putain de piège le perso reste dedans.
Evidemment, ça m'arrive aussi dans le reste du jeu mais je réussis généralement à revenir à temps, même quand ces foutues maps n'ont pas de waypoint/que je l'avais pas encore débloqué.
Evidemment, j'ai déjà perdu des portails sur des décos mais il en reste généralement d'autres.

Là j'ai pas de joker. Un souci et je recommence tout. Alors, ok y'a le frisson du hardcore pour certains, mais ya ptet moyen de trouver un juste milieu, avec une possibilité de reprendre UNE fois si tu as fait quelque chose pour.

Et j'admets que perso, les deux derniers pts, ils risquent d'attendre un moment. Pour plusieurs classes, c'est les 4 premiers qui changent vraiment le build, les 2 derniers sont un plus facultatif, en général.
Du coup, le lab merciless sera pas pour de suite ^^
Non ce que je trouve de plus agaçant en fait c'est que les Perandus Coin c'est comme à chaque league (et particulièrement vrai pour Talismans) on en trouve des tonnes pendant le pex et une fois arrivé milieu de merciless/en map c'est fini. On a un coffre toutes les 2-3 maps, et pour looter 13 coin quoi...
J'avoue ne pas trop savoir pourquoi ils font ça, après tout les maps même à haut lvl ça se fait moins vite que les zones lors du pex d'un perso donc on en génère moins déjà, mais là... c'est simple j'en fais 3 fois moins.
Yop

J ai posté plus haut objectivement et tout ce que j ai mentionné est vérifiable ...

Un défaut majeur que j avais oublié de mentionner c est qu on meurt tres souvent sans méme trop comprendre ou savoir pourquoi et l absence de logs est anormale !!

Je résume : la mort avec retour direct est abusive / ne pas trouver de mobs au dela du level 68 est dommage / l absence de < vrais > loots dans les coffres ou sur sur le boss de fin est anti fun !! j ajoute que c etait deja la cas sur le kill du boss de l acte 4 rajouté derniérement c est anti fun !! les piéges en merciless sont trop puissants trop mortels et certaines sequences ou scripts sont ineluctables ....

Impression generale : le labyrinth m a rappellé un peu les Abysses de DAOC ( pour les anciens ) c est géant !! mais dés le level 70 on va dire les mobs n existent plus tellement ils ne sont que poussiéres et le jeu perd 80 % de son interet : on avance en courant pour l agro , de temps en temps crac un Arc 8 chain et on repart .... désolant ! ca c est bien raté ! le level des mobs aurait sans doute du s adapter au level du joueur ou de la partie ...

Curieux qu en mode de combat normal le jeu ait prévu du life leech mais que sur les piéges ( leech impossible ) avec chaos inoculation ( sans popo de life ) on soit à sec de presque tout !!

S ils réglent leur laby d une autre façon Poe deviendra un jeu incroyable tellement les mécaniques foisonnent .... le principal défaut de ce jeu est son réglage ....

Poe = un jeu géant rendu anti fun pour des raisons que je ne comprend pas bien ....

En attendant j avoue etre vraiment pris par ce jeu car l arbre est tout simplement incroyable !! c est la 1 ére fois depuis que je joue ( depuis UO donc ..... ) que je trouve un jeu offrant des modes de fonctionnement aussi divers et passionants sans avoir sans cesse a reroll toutes les classes .....

Poe : un grand , tres grand jeu ! simplement en perte de fun dés les level 70/80 .... mais bravo GGG c est exceptionel !!
Je suis partiellement d'accord.
J'adore toujours autant le jeu, les classes ascendancy, les Perandus (malgré les morts multiples).

Mais le labyrinthe est une façon d'imposer du contenu HC aux joueurs SC. Et je n'aime pas qu'on m'impose ça. Je joue SC pour yolo. Je n'ai pas envie de rejouer aux jeux de plateforme de mon enfance a regarder le timing des pièges et passer parfaitement. Je n'ai pas envie de jouer a Ghost and Goblin et reprendre du début...
Le Labyrinth, je le passe sans souci avec mon template (hors fight final Izarro), mais j'ai une impression folle de perdre mon temps. Les mobs c'est du trash puissance 10, mais je perd quand même un temps fou dedans, a devoir faire tout méticuleusement. Le trip de PoE c'est d'y aller a cent a l'heure pew pew pew ou en mode invulnérable.
Mais je n'aime pas du tout la culture HC et arcade (c'est un H&S!) que cette partie du jeu veut m'imposer

Me reste plus qu'a faire le Laby en Merciless, je devrais me forcer a le faire. Quelqu'un a mentionné DAoC, je suis d'accord. Ce n'est pas DF, mais plutôt les ML. Le Laby me donne la même impression que les ML: un moment très chiant a passer pour retourner au vrai jeu avec plus d'efficacité.
Bah, c'est normal, ça donne accès à qq chose d'unique et qui ne peut pas s'obtenir autrement. La plupart du contenu, tu peux l'obtenir de différentes façon (genre, drop un objet, l'acheter, le crafting...)

Ici, les ascendancy classes sont forcément liées au laby. Autant les enchantements à eux seuls sont échangeables, autant c'est pas le cas des classes, donc t'as un sentiment d'obligation pour certains, qui associé aux contraintes fait que ça peut être très frustrant.

A coté, je comprends l'enthousiasme. Un contenu exigeant, qui se renouvelle tout les jours, qui favorise les échanges entre joueurs, qui donne accès à des récompenses, qui favorise potentiellement l'exploration avec les secrets, qui rajoute des énigmes, qui donne l'occasion de chercher à maitriser un nouveau contenu, dans un laps de temps court puisque le lendemain il change, ça a plein de cotés plaisants.

Juste qu'à mon sens, l'équilibre n'est pas atteint, parce qu'entre les décos et les morts que tu peux pas comprendre et pas analyser, le lag et ce genre de souci, ben la frustration prend souvent le pas sur le reste. Ca m'empêche pas d'avoir apprécié des runs de laby, mais ça gâche un peu.
Evidemment, d'autres joueurs auront une appréciation différente, dans un sens ou dans l'autre.

Mais par exemple, ma dernière tentative de faire le laby. Tout se passe bien, je réussis à battre argus, je trouve une autre treasure key, il me reste grosso modo à battre izarus 3. Je tombe sur un piège de lave et lag et malchance aidant, je meurs.
Deux clefs rares et difficiles/longues à obtenir qui auront été totalement inutiles, je suis un peu démotivée. Pourtant j'ai fait des efforts, mais pour concrétiser la récompense, faut finir le laby. Le souci c'est que la fin concentre les récompenses, donc si tu l'atteints pas... Pas d'ascendancy, pas d'enchantement, pas de trésor. Y'a des trucs sur le chemin, mais c'est pas tjs qq chose qui vaut le temps et les risques.
Comme Paile

Ce genre de jeu à enigme est loin du hack and slash que je suis venu chercher et d ailleurs < enigme > est un bien grand mot tant d enigme il n y a que fort peu !! Plutot un jeu d adresse et de promptitude que la mauvaise connexion vient ruiner à tout instant !!

C est raté pour les raisons suivantes :

Ce genre de jeu est toujours construit de la méme façon : on nous montre à l écran un ensemble d informations et l observation induit les actions à mener / bien sur on ne réussit pas du 1 er coup et donc la mort peut nous replacer au debut de la difficulté mais l essai sert de cheminement à la comprehension totale et on enchaine / aprés plusieurs tentatives en general le jeu est fait pour offrir la satisfaction au joueur d avoir accompli un challenge et il win !!

Ascendancy ne montre rien car le mapping n est pas conçu pour ce type de jeu / on n a qu une vue trés trés parcellaire de la difficulté / on doit se lancer à l observation du peu qu on voit et improviser / certaines sequences sont trop rapides et la mort ineluctable / retour à la case d un départ trop lointain de la situation dans laquelle on etait et surtout les difficultés ont changé et tout doit recommencer .... franchement c est démotivant et pas fun du tout ....

Mon avis ? ils ont essayé de créer un jeu qui est une spécialité qu ils ne maitrisent pas ! resultat : pas de fun ! ( pour moi )

Poe c est : un jeu sans loot de boss / sans zone de pex / les 4 actes se font en qqs soirées pendant qu une bonne gemskill demande 2 mois de pex a raison de 5/6 heures par jour pour passer de level 18 a 20 / des maps ridiculement petites qu on retrouve parfois semblables ou presque sous 2 à 3 noms différents et qu on fait en 5/6 minutes montre en main !!

Avec des reglages differents il serait effectivement 1000 fois plus prenant que diablo a qui on le compare mais avec ses reglages , son manque de loot ( quand diablo a compris en allant méme jusqu a nous faire looter dans notre classe !! ) et la permanente frustration volontairement organisée il n est interessant qu en mode normal ou cruel ou league ou limite jusqu au level 80

Pour ma part j adore les multiples possibilités d équilibrer son perso sur tous les paramétres et respe dans l arbre selon mes envies changeantes : je régle pour magicfinder à poil sans déf / je régle pour gros bill en déf / je régle pour monter le dps a 120 000 et allumer un peu partout / je régle et je régle et je finirai ma vie .... regleur c est sur !!!! là est mon kiff dans ce qui reste un superbe jeu .... quel dommage qu il ait été paramétré comme il l est ..... sinon c etait une tuerie sans nom !! c est sur .

ps : un souhait ? qu ils nous permettent de nous amuser !! c est devenu trop serieux sur un tas de points pendant que d un autre coté ils ne sont pas capables de libérer les loots , les exalted , les divines , les mirrors etc ..... je leur demande de rendre le jeu plus amusant !! merci
En gros pour te faire plaisir, faut un truc facile comme diablo, ou tu loots 4 légendaires en 15 minutes et que t'es full set en deux jours. Gros lol, merci de m'avoir fait rire avant que j'aille me coucher. Pouce vert.
Y a quand même une marge, entre looter 4 légendaires en 5 min comme c'est effectivement le cas sur diablo( j'ai fait la saison récente et en 15h de jeu, t'es full stuff et tu commences à t'emmerder). une marge donc avec l'opposé qu'est PoE, où même level 90, tu peux looter 5 légendaires lvl 10-20 de suite, et ce, avec un légendaire looté toutes les 5h. Et quand on sait à quel point les builds se créent autour de ces dits légendaires, on finit par s'énerver ou tout simplement, arrêter, comme ce fût mon cas. Alors je trouve qu'après 3 ans de jeu, avoir un signe des concepteurs avec par exemple, le fait que les légendaires ne peuvent pas être - de 20 ou 30 levels sous le tien, ça me semble la moindre des choses...

Selon moi, et je rejoins tout à fait Paile là-dessus, le problème n'est pas tant le labyrinthe, qui est un concept très intéressant, peu fait sur d'autres hack n slash, et avec toujours cette touche GGG avec des secrets et rien qui ne t'es donné tout cru dans le bec. Mais le labyrinthe ne fait apparaître qu'un problème majeur : les lags et déco. Sérieusement, j'ai jamais compris les mecs qui jouent en HC, je trouve ça injouable tellement tu peux te retrouver à lagger sans aucune explication. Je joues depuis peu sur un nouvel ordi tout neuf, et je pensais que c'était lié à mon absence de RAM : rassurez-vous si vous aussi vous avez un ordi pourri, ça vient bien souvent des serveurs.

Et quand on me dit que GGG a de quoi voir venir pour des années avec la tune récoltée, je ne demande qu'une chose : INVESTISSEZ DANS DES SERVEURS STABLES !!!!!! C'est fou qu'on ait des serveurs à londres, berlin and co, et qu'il n'y en a aucun qui soit stable. Et qu'on me dise pas que c'est général : 3 ans de jeu sur LoL sans aucun lag, sans parler des parties de D3 sans aucun lag non plus.

Pour vous dire, j'ai fait 4 tentatives de labyrinthe et une seule est arrivée à son terme. Les autres .... des déco intempestives. Et pourtant je fais des laby en normal avec mon perso lvl 83 !!!!

edit : et je voulais rajouter que j'ai été très désagréablement surpris par le fait de ne looter que de la merde, dans les coffres après avoir tué le boss du labyrinthe. Je m'attendais à lotter un unique...
Si je le jeu ne te correspond pas/plus, libre à toi de changer et d'éviter de nous rabâcher 3 fois les mêmes propos surtout avec une ponctuation à faire user les stocks de Ventoline d'un asthmatique.

EDIT : @VDD : Complètement d'accord pour les serveurs et surtout les chutes de fps qui font rip sur des ouvertures de box ou des combats pour des Perandus chests. :x
Le jeu n'a JAMAIS été aussi facile qu'avec ascendancy. Serieusement, c'est une vaste farce. L'ecrasante majorité des builds unique-dépendant est accessible a moyen terme pour un casual (aucune offense de ma part dans le terme casual).

Les problemes de lag et/ou de freeze, personellement, le seul vrai souci c'est sur les pack perandus, là ok, c'est completement merdique, ça m'empeche de jouer en HC, j'en fait pas une maladie, mon pc est un vieux cagneux de 10 ans, il me semble normal qu'il finisse par avoir du mal.

Pour les box, faut juste apprendre a faire un truc tout con. Les identifier. Ça permet de savoir ce qui va pop, et de la reroll/skip si ça craint.
C'est surtout Perandus qui offre des possibilités de construire des builds plus variés à base d'unique (ça et l'afflux de joueurs qui fait que globalement y'a + de tout qui est disponible).
De ce coté là, Cadiro est un changement intéressant vu qu'il peut parfois te proposer des uniques BL quand tu es encore BL et que ça a un vrai intérêt, ça change des items que tu droppes en te disant "bon, si je fais un reroll, ptet qu'il utilisera ça".

Pour les box, même identifiées, elles me font lagguer, hein
Je joue en softcore, et de tte, même avec la meilleure connexion du monde, je continuerai à jouer en softcore (j'ai ni le skill, ni la patience pour le hardcore), donc une mort de temps en temps en circonstance normale me gâche pas le jeu (et heureusement vu comme il m'arrive d'enchaîner les morts).
Là ou c'est embêtant c'est quand ça tombe sur des trucs avec accès limité (maps, laby).

Pour les récompenses du laby, je pense que leur optique c'est pas de garantir que tu vas dropper un bon truc, mais d'avoir plein de secrets qui, optimisés et exploités, peuvent être super rentables. Genre les darkshrines fixes "drop d'unique" ou "drop de plein de currency", les puzzles, les trésors planqués.
Du coup si tu sais quoi faire et que tu maîtrises tu peux crouler sous les trésors.

Ensuite j'admets que le coffre que j'ai ouvert lors de la seule run laby que j'ai fini contenait des whetstones et des scraps. Pleins, mais, comment dire...

Là encore, je me demande si leur contenu est fixe et si tu peux exploiter ça si tu te débrouilles bien.

Bref, pour moi, le laby, c'est un concept intéressant mais trop long et trop "indispensable" vis à vis du coté "une seule tentative".
L'indispensabilité, c'est surtout les classes ascendancy, donc c'est ptet un pt qui peut se résoudre en laissant le reste pour ceux dont c'est le trip, je sais pas trop. Genre, truc possible : sacrifier les clefs au trésor obtenues pour reprendre ta run ?
Citation :
Publié par Syzptcyan
Le jeu n'a JAMAIS été aussi facile qu'avec ascendancy. Serieusement, c'est une vaste farce. L'ecrasante majorité des builds unique-dépendant est accessible a moyen terme pour un casual (aucune offense de ma part dans le terme casual).

Les problemes de lag et/ou de freeze, personellement, le seul vrai souci c'est sur les pack perandus, là ok, c'est completement merdique, ça m'empeche de jouer en HC, j'en fait pas une maladie, mon pc est un vieux cagneux de 10 ans, il me semble normal qu'il finisse par avoir du mal.

Pour les box, faut juste apprendre a faire un truc tout con. Les identifier. Ça permet de savoir ce qui va pop, et de la reroll/skip si ça craint.
Assez d'accord avec tout ca... Le jeu n'a jamais été aussi facile grace aux classes ascendancy et au stuff assez accessible, le laby est complètement trivial si on joue avec les yeux ouverts... Le jeu est toujours assez mal opti , jouer à 6 relève de la torture selon la spé des joueurs, et ca rame sévère sur les box pérandus , meme avec une bonne config ( GTX980 ).

Après c'est un jeu de Grinding Gear Games, donc y'a du grind hein, ca ne ment pas sur la marchandise, si tu veux UN enchant particulier sur ton stuff, tu vas devoir bouffer du laby en boucle, rien de neuf sous le soleil.
Préambule : si je cherchais la facilité je m accomoderais fort bien du fait qu avec mon level 90 les mobs 68 du laby merciless n existent pas !!
( level 90 depuis 1 an qui restera 90 tant que les 10 % de perte d xp empécheront de s amuser quand on veut leveler )

---------------------------------------

Petitpain : Ah non je n ai strictement pas dit ce que tu extrapoles en prenant la liberté d un raccourci dantesque !! Pourquoi établir une regle generale de jeu alors que le ascendancy du sujet ne represente que 6 nodes sur mes 217 ...... çà manque par trop d objectivité !
Il y a que lorsqu on vient choisir comme plateforme de jeu un hack and slash qu on a parfaitement le droit de penser qu en se retrouve avec un jeu de plateformes / de clues on a dévié !! Chaque jeu propose ses avantages et ses inconvénients et Poe pour moi qui suis a 7000 heures + m amuse pas mal !! Ce n est pas parce qu il m amuse chaque soir que je ne peux pas livrer un sentiment .
Ce sujet c est donc ascendancy et ascendancy c est méme pas 10 % du jeu !! Avec 3 portails des mobs adaptés au level du joueur et des loots normaux pour recompenser le joueur il aurait été meilleur ! C est un point de vue et rien de + ! merci

ps : quand on nous explique par exemple qu on a baissé le crit mais qu il restera aussi efficace ou qu on a descendu ou monté une fonction d un skill de 2 ou 3 % pendant que les mobs du laby sont au level 68 et que tous les joueurs à partir du level 80 ne se rendront méme pas compte qu ils existent c est normal sans doute ? moi je pense que c est ridicule ! voila

Je pourrais aussi demander : a quoi servent tous ces mobs puisqu on les zerg en 1/ 100 éme de seconde ? ou pourquoi jusqu au level 68 on touche le plein amusement pesé et calculé par les dévs et qu a partir du 80 les mobs n existent plus ..... etc ....

Quand a diablo il est payant et Poe est gratuit donc .... il suffirait de si peu de reglages differents pour faire que Poe soit le Phenix !! de si peu ....
@klovis : ...

J'ai pas trop l'habitude de JoL, mais il troll là ?

@Legoury : Malheureusement, des serveurs stables, ça doit être une des dépenses les plus conséquentes quand tu compares la charge réseau vs le nombre d'employés. C'est ni de l'investissement sur le long terme ni une dépense one shot.

@Paile : les coffres sont aléatoires. L'un d'eux contient deux clés ! Les shrines et les caches, eux, ont des effets fixes. C'est ça que les gens vont farmés.

Bref, moi, j'ai pas été déco du labyrinthe une seule fois, et je viens de le faire en merciless sans soucis. Izaro frappe fort, mais il s'esquive la plupart du temps. 45minutes pour un 15% increased fireball damage sur mon casque, et une orb of chance dans un des coffres, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendait pour ma part :P fracture des générations ?
Citation :
Publié par alogos
@klovis : ...

J'ai pas trop l'habitude de JoL, mais il troll là ?
Ah tiens quand on objecte en donnant un sentiment contraire a certains c est du troll ? comme c est drole !

La mauvaise qualité des connexions reconnue d ailleurs par GGG devrait fatalement les conduire a ne pas rendre la mort irrécupérable : 3 portails rendraient le jeu plus fun !! Il ne faut pas oublier que dans ce genre de jeu normalement la mort renvoie bien au debut de la difficulté oui mais de la méme difficulté !!! quand là on retrouve des difficultés changeantes empechant l évolution des essais : c est du rarement vu !! surtout avec la mort qui renvoie au debut de tout l ensemble de l épreuve !!
Y'a des joueurs qui maîtrisent moins bien que d'autres et qui sont pas pour autant indignes de jouer ou mauvais, ça serait pas mal d'éviter de lire des posts qui donnent le sentiment que si tu roules pas sur le labyrinthe tu t'y prends comme un pied.
L'idée c'est que si tu compares au reste du contenu endgame déjà existant, le labyrinthe est plus simple. Maintenant le problème de deco est vraiment handicapant et ajoute de la frustration mais ce n'est pas à mettre en relation avec la difficulté du truc.

Sinon, pour ma part, je trouve le labyrinthe vraiment chiant dans sa configuration. Par contre j'aime bien l'idée du contenu"semi-hardcore" et j'espère qu'on verra d'autres zones du genre (mais pas obligatoire en terme de contenu exclusif et sans les puzzles relous)
J'ai fait 3 runs hier du labyrinthe (en normal ) avec 3 persos différents, mais en mode speedrun (osef des silver key/chest, ...). Pas trouvé un seul passage secret

Par contre, le fait de détruire les miroirs au second combat, aide bien pour le combat final.
(Mais pas compris comment neutraliser les statues - même si dans le 3eme run, il n'y avait qu'une seule statue dans combat final :-? c'est d'avoir bourré les autres statues en boucle avec des attaques à distance dans le premier combat ?)
Citation :
Publié par Petitpain
Klovis, je vais prendre le temps de te répondre vu que tu l'as fais. Je bite franchement rien à ce que tu dis.

Et t'as vraiment 7000 heures sur le jeu?
Facile tu go sur steam ( klovismarc ) et tu vois les heures
Tu ne < bites > rien ? ah bon désolé alors

Citation :
Publié par Njuk
Mais tu parles du laby là ? Qu'est ce qui te fait mourir dessus ? Les mobs sont bidons, les pièges bien visibles et pas trop punitif, les mécaniques du boss sont triviales. Pour moi c'est du pure grind bête et méchant...
Le truc c est que lorsque tu te lances dans une difficulté tu n en vois que le debut !!non les piéges ne sont pas bien visibles ou bien tu parles du début des piéges puisque le mapping est retréci au max je dirais ... quand c est court tu improvises et ca passe mais quand la sequence est longue un ensemble d evennements te force ou pousse a la faute car le mapping est pour moi trop réduit ... autre souci que j explique avec un exemple clair : j ai fait les 2 éres rencontres et je suis dans la derniére ligne droite ( clé gold silver et un cube ) un ensemble de dalles avec les clous qui se lévent ... je ne vois que le debut ... je me lance .. je découvre et chemine en arrivant sain et sauf sur les escaliers et je me dis ok ca continue mais là manque de bol le serveur me remet en arriére au milieu des herses et paf le chien .... je recommence ? bah non je pars faire une map pour calmer les nerfs ...

1 er laby en 1 heure le 2 éme en 20 minutes et merciless j ai abandonné ... et je ne parle méme pas des 10 % d xp perdus a chaque mort qui deviennent dérisoires ... ( oui il faut partir d un level sec pour ne rien perdre mais bon je ne level plus ... )

ascendancy est géant et ne deviendra mythique que lorsqu ils auront : adapté les mobs au level du joueur / implémenté 3 portails / offert des loots ne serait ce que < potables > !!!

Comme l a dit un poster c est inutile et anti fun de faire looter des uniques level 9 ou des maps tiers 1 ou 2 quand on est 80 ou 90 ... sur des tiers 13 ou 14 .... anti fun !!

Il ne faut pas oublier que tout jeu doit savoir doser la difficulté pour qu elle ne soit pas trop simple mais pas non plus trop compliquée pour donner la sensation au joueur qu il a gagné !! la frustration est trop organisée dans ce jeu ....

La précaution d usage pour éviter les possibles ennuis : Poe est un super jeu / il pourrait etre dantesque avec qqs ajustements / quel plaisir de modifier son perso et son build de tant de façons / j ai acheté tout ce que je pouvais pour remercier GGG et je ne regrette pas mon temps de jeu qui continuera encore sans doute longtemps ( tout cela en sincérité )
J'ai très régulièrement des uniques en reward à la fin... Après ca reste PoE, donc t'as moins de 3 % de chance d'avoir un unique avec une valeur marchande intéressante mais ca c'est pas propre au laby, c'est propre à PoE en général qui reste un jeu de grind.
Quant aux pièges je suis désolé mais ca n'a rien de difficile, c'est trèèèèès loin de ce que ca aurait pu être en terme de complexité et c'est à la portée de n'importe qui. Si on meurt dessus c'est qu'on fait n'importe quoi surtout que ca ne OS pas, on a le droit à l'erreur. Après je joue en lockstep donc je n'ai aucun pb de desynch qui serait susceptible effectivement de me tuer.
Il n'y a pas de timer, donc aucune raison de courir cerveau débranché en serrant les fesses pour que ca passe.

Le laby c'est au final beaucoup plus facile qu'Atziri. Je pense que vous manquez beaucoup de recul là sur vos critiques et que quand vous referrez le laby dans 2 semaines avec une meilleure connaissance des pieges, des méchanismes, un meilleur stuff, vous trouverez ca complètement trivial. Trop trivial même, et là vous pourrez commencer à raler sur le fait qu'il faille le faire 200 fois pour chopper la bonne afffix d'enchant Et là c'est une critique qui me parle bien plus, l'nteret de le farmer à haut level se résume à chopper la bonne enchant, ce qui est assez improbable et ca ne rapporte rien d'autres par ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés