PoE - Forum général

Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
Idem, je trouve le laby un peu long surtout que le second Isaro m'a bien défoncé et étant dégats full chaos (Essence Drain / Contagion) pour le moment sa résistance est trop dure à passer pour moi (j'ai pas eu trop de bol sur le loot pour le moment )

Mais sinon j'aime bien le principe le fait d'avoir parfois plusieurs choix, les silver cache etc. Bref du tout bon mine de rien et la leagu j'aime bcp les caches et le gros marchant.
Attendez de voir la 3ème forme du boss...

Je viens de passer le premier labyrinthe niveau 42 avec une arme unique niveau 40.

La première fois j'avais essayé au niveau 34, je suis arrivé devant Izzaro 3ème forme au niveau 36. Je lui faisais tellement peu de dégâts qu'il m'a eu à l'usure (plus de potions).
Première tentative de Laby.. chiantissime, je n'ose pas imaginer en cruel ou merciless. En prime crash en arrivant à la dernière rencontre avec Izarro... tant de temps gaspillé, ça ne rend pas heureux.
J'ai l'impression de devoir refaire des ML sur DAoC....
Gifts from above pour 1900 coins

Sinon pour la laby j'ai bien aimé pour ma part, apres quelques tentatives le 1er soir ( 2 ou 3 crash server), j y suis retourné en over level cet apres midi en 10 15m c etait terminé, les sorties etaient au même endroit toutes les fois ca aide bien.
Shadows and Dust 3830 Coin Goldwyrm 1700
En fait j'ignore si c'est l'affluence de monde amenant des gens qui ne connaissent pas trop les tarifs, le fait des modifs des trades ou encore du à Perandus mais les tarifs ont l'air d'avoir beaucoup baissé. Par exemple hier les tabula étaient à 20c (habituellement c'est 1 exa après 24h de league je crois bien), les Shadows and Dust on en trouve à 55c (mon frère en avait vendu après 1.5 semaine de league à Talisman pour 1.5 exa), j'ai acheté un soul mantle pour 1c (! mais je pense que c'est surtout à cause des subclass pour lui) etc.

Dernière modification par Urmarcht ; 06/03/2016 à 12h12.
acheter infractem m'a bien depanne, et ca permet d avoir de bons uniques accessible a bas prix
par contre avec les rollback special AUS j ai bien du perdre 2 hr sur le premier jour, c est un peu dommage j etais pas loin d etre au niveau de teams avec support
jusqu ici tout va bien, par contre run laby ca sert pas a grand chose sur le helm vu la lotterie
Bon alors quoi de neuf après ce 1er w-e ?

De mon côté, j'ai testé vite fait le labyrinthe hier, mais j'ai passé ma journée à monter mon nouveau PC. Je vais m'y mettre ce soir, alors si vous avez des conseils (j'ai bien noté d'éviter les coffres après cruel )
25h de jeu, 13 challenge (le footstep est naze...), level 71, zana 3 et 2 map T6 dans le coffre

Je suis partie en mode yolo, juggernaut, full pv et armure... point barre.
Bin en fait, ça passe beaucoup plus facilement que prévue (le dps dans le tree, c'est surfait)
Je dois juste tester si je pars sur 8 endurance charge en permanence, ou avec un CWDT/Immortal Call/Kingsguard

J'harcèle Taz qui mettent à jour les skills sur poe.fr et je pense avoir un guide proche d'une version 1.0.
Vraiment sympa le système Parangus, mais du coup ... c'est fini les machins à amulettes ?
Je pensais que le nouveau "contenu" s'ajoutait au jeu par la suite ... ou alors c'est présent en standard ?
Perandus pas Parangus ^^ Les parangons c'est pas sur PoE .
La mécanique des talismans n'était pas suffisamment intéressante à priori. Peut-être que se sera ajouté de façon modifiée par la suite ? Je ne sais pas ce qu'ils en ont dit, s'ils en ont dit quelque chose. Mais je sais que globalement les joueurs n'étaient pas fans. Un peu à raison vu la galère de passer du tier 1 au tier 5, surtout si on voulait garder la rareté max.
Citation :
Publié par Karast
Je pensais que le nouveau "contenu" s'ajoutait au jeu par la suite ... ou alors c'est présent en standard ?
Ce n'est pas systématique, GGG décide au cas par cas selon l'interet des joueurs , pour le jeu etc....
Citation :
Publié par Paile
Je suis pas encore en Merciless, j'ai tellement l'impression d'être à la traine quand je vois ce que certains font
Haha ne t'en fais pas, j'étais toujours en cruel ce matin également, je finis l'acte 4 ce soir + le laby je pense.
Sinon j'aime vraiment bien cette league, elle me donne envie d'acheter un pack aspirant. Pas encore eu de gros bons loot mais je ne désespère pas
Citation :
Publié par Harest
Perandus pas Parangus ^^ Les parangons c'est pas sur PoE .
La mécanique des talismans n'était pas suffisamment intéressante à priori. Peut-être que se sera ajouté de façon modifiée par la suite ? Je ne sais pas ce qu'ils en ont dit, s'ils en ont dit quelque chose. Mais je sais que globalement les joueurs n'étaient pas fans. Un peu à raison vu la galère de passer du tier 1 au tier 5, surtout si on voulait garder la rareté max.
Effectivement, ils rajoutaient le contenu en atténué dans le jeu de base, mais au bout d'un moment, ça commençait à faire trop, donc petit à petit, ils ont commencé à ne plus les mettre.
Ensuite, ils ont radicalement changé leur politique pour la 2.2. Avant, toutes les anciennes ligue était dispo chez zana, donc on pouvait avoir accès aux contenus d'avant, et à leur uniques. Sauf que ça devenait vite le bordel pour pouvoir pricé les mod de ligues et les uniques.
Maintenant, c'est 8 ligues qui vont être disponibles pour 3 mois. Les autres seront complètement inaccessible.
Cela permet : 1- pour toutes les ligues disponibles d'être moins cher, et donc plus d'unique de ces ligues, et donc beaucoup moins cher.
2- pour les ligues future, de permettre d'inclure plus d’interactions avec les anciennes ligues (et leur uniques). C'est ce qu'on voit avec Perandus.

Donc plus de Talisman avant au moins 3 mois.

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1591601
Bonjour ! J'ai arrêter le jeu pendant talisman, j'aimerais reprendre mais j'aimerais savoir. Dans les grande ligne quelles sont les .."specialisations" les plus accessibles et sympa dans la nouvelle ligue ?
ascendancy ? oui quelques nodes de + dont certaines interessantes et d autres totalement inutiles ...

Quand on part sur un hack and slash en general ce n est pas pour jouer a un dungeon master like ou à du lara croft mais bon ...

J ai passé les labys modes normal et cruel et je ne referai pas pour une 3 éme fois le laby merciless .... les 2 derniers points sont presque inutiles dans ce qu ils me donneraient et essayer de gérer des mecaniques pour passer sans voir la totalité du mecanisme en question à l écran ( comme sur la plupart des jeux de clues ) c est vraiment anormal !

Le 1 er truc redhibitoire pour moi c est de devoir redémarrer le laby à chaque mort !! en clair on va faire et refaire avec les mecaniques des piéges qui changent à chaque fois ! en clair sur un jeu dont ce systéme est la spécialité l ecran et le mapping permettent d évaluer et d apprécier globalement la situation et quand on faute l acquis reste alors que sur poe qui s essaie a ce type de jeu le mapping ne donne que le début de la difficulté et quand on faute l acquis part puisqu on se retrouve avec un autre piége ... avec la mort qui renvoie a la case départ je subodore un motif assez artificiel pour faire passer du temps .... un peu facilement ... mais la vraie question sera : ou est le fun ? ceux qui aiment la frustration et ce genre de jeu vont adorer et ceux qui comme moi sont venus pour un hack and slash se demanderont s ils continnuent le laby ou pas ?

J ajoute que ce systéme est strictement mal réglé car les piéges en merciless ( que j ai bien sur quand méme essayé ) sont trop mortels !!! en merciless on perd 10 % d xp à chaque mort et 10 % au level 90 ca veut dire qu il faudra 5 à 6 maps tiers 12 pour recupérer !! comme dans le laby les morts s enchainent .... on comprend vite qu il faut partir d un level 0 et faire les labys avant de revenir leveler ....

Ne pas donner 3 portails en reconnaissant que la mauvaise qualité de connexion offerte endurée par beaucoup de joueurs occasionne des lost conn en indiquant que voila c est comme ca c est pas tres cool !! et montre bien que le systéme n est pas de donner du fun mais de garder le plus de temps de jeu possible des joueurs ....

Perso : j ai fait le 1 er laby puis le 2 éme cruel et ? je n achéverai pas le merciless .... j abandonne l idée d avoir 2 points de + pour aller chercher l inutile qui ne changera pas mon perso et l aversion envers ce genre de jeu joue a plein ....

Résumé : excellente realisation / interet discutable / fun hasardeux et beaucoup d erreurs !!

Pourquoi ne pas placer de mobs 75 + dans le laby qui aurait trouvé un réel interet a etre farmé ? cela lui aurait donné un interet eternel et 3 portails auraient pu ainsi etre implémentés ..... puisque plus necessaire pour faire durer les joueurs dans le laby de les obliger a recommencer sans cesse ....

Ah j oubliais que les clés gold / silver / treasure etc ... ouvrent des coffres dans la salle de fin lachant , comme d habitude dans le systéme de frustration installé par GGG , que du trash item que vous ne ramasserez méme pas .

Je terminerai en indiquant clairement que bien que ce jeu soit paré de la plus grande des qualités ( etre gratuit ) et qu il faille bien que GGG gagne de l argent en vendant quelque chose ( extensions d inventaires par exemple et donc inventer les cards et les jewels ) qu enfermer le joueur dans la frustration permanente n est guére < honnéte >

C est quand méme le 1 er jeu qui n offre rien quand on tue un boss ( et donc inutile d aller aux boss de fin de map ) Amusant de lire GGG se plaindre de ce que les joueurs ne font pas les boss de fin de map ....
L orbe étalon étant l exalted et a raison de 5 à 6 heures de jeu par jour j en loot pas plus de 1 exalted par mois ( iiq 100 iir 400 ) + bonus des maps et potions divination ) Le mirror of kalandra sensé permettre la duplication d items en 7000 heures de jeu 0 !!
Les divines ... extremment rares ... dés le level 90 atteint des loots équipables ? 0 !! Il n y a jamais de bonnes surprises en lachant par exemple 2 ou 3 exalted sur un gros coffre ... non rien ... et c est fait exprés !! pas cool !

En clair on adore le fun du début quand on ouvre les coffres , qu on péte des boss , qu on loot et en merciless quand on perd 10 % d xp on ne peut plus mourir et donc on n ouvre plus les coffres on ne va plus aux boss on choisit ses maps et le fun disparait ...

Poe ? si on adore au début , et comme les raisons qu on adore disparaissent à la fin , alors on comprend que c est fini .... mais qui ira au level 90 ? qui ira au 100 ? presque personne

Un conseil pour savourer ce jeu ? quand ca devient trop penalisant en merciless >>>>> reroll ou league ...

Synthése : ce jeu aurait pu etre THE game !!!! les developpeurs ont < inventé > un jeu et des mécaniques inouies finalement < sabotées > par des réglages sans doute imposés par des impératifs commerciaux reposant sur le principe que de la frustration nait l addiction .... vrai ou faux ? ils ont augmenté les clients mais à partir d un certain level ils perdent tout le monde ...

Perso : j ai 7000 heures et la magie du jeu repose selon moi sur les multiples façons de faire fonctionner son personnage dans l arbre : j ai commencé avec fire puis j ai cru au lightning tout en pensant au cold qui m a vu venir avant que je ne reparte au lightning .... et je ne suis pas sur de ne pas refaire du cold ( d ailleurs je mez au cold et kill au light )

Ascendancy ? aucun interet a zerg les mobs level 68 et crever en 2 secondes sur des piéges que la connexion ne permet souvent pas de maitriser !! nerfez les piéges .... ou donnez 2 ou 3 portails !! je passe en chaos inoculation sec avec 4000 en energy shield sur les maps jusqu à 12/13 et pour ascendancy et ses piéges leech life et energy shield a 10 000 et ...... la misére parfois ...

Ah j oubliais la node qui donne une augmentation de degats indiquée par l elemental du golem c est bien sauf quand on joue lightning parce que le golem lightning n existe pas ... humm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés