Ascendancy

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la précision, une fois encore
Je m'étais posée la question mais le texte est peu clair, non ? (Mais une immunité totale serait trop puissante)
J'ai rien dit, soit ils l'ont modifié depuis que je l'ai lu, soit j'étais bourré mais visiblement c'est bel et bien une immunité à tout les dégâts élémentaires. C'est pas si énorme que ça en réalité, c'est très bien mais de toute façon ces saloperies sont tellement fragiles que bon...
Le RNG encore, ça pourrait passer, je suis plus dérangée par l'enchantement à l'aveugle, si tu obtiens un bon enchantement ça devient la roulette russe pour espérer obtenir mieux, alors qu'en sachant, tu pourrais facilement mettre les enchantements t'intéressant pas sur des items à vendre par ex.
Du coup on peut enchanter un item en boucle sur un même personnage? Ou alors faudra créer 'autres persos parce que la quête n'est accessible qu'une fois par personnage?!

Fait chier y'a pas de résumé sur Poe fr :/
Tu peux faire le labyrinthe autant de fois que tu veux, et normalement tu peux enchanter un item chaque fois que tu le finis. Donc tu peux le faire en boucle sans avoir besoin d'autres persos.

Par contre, tu sauras pas, a priori, quel enchantement tu vas appliquer, donc si tu veux enchanter un item déjà enchanté, tu sauras pas si tu vas avoir mieux ou pire.
Rho la Scion mes aïeux !
On a pu apercevoir un nerf de la roue pv de la Scion d'ailleurs, ça faisait longtemps que je m'y attendais à celui-là. On verra l'arbre dans quelques jours peut être.
C'est quoi d'ailleurs les améliorations marché?

Et on sait quelles sont les caractéristiques de la nouvelle league?

On sait quand le nouvel arbre sera dispo et s'il y aura beaucoup de changements?
On ne sait rien de tout ça Hellraiser pour l'instant. Mais à priori pour le commerce il faut s'attendre à une modif sur les API permettant d'être plus précis sur la présence ou non du vendeur.
Les changements ils ont dit qu'ils seraient mineurs et l'arbre sera peut être dispo en milieu de semaine prochaine je crois.
En tous cas, fais chier.. je pensais prendre Gladiateur, mais pour cela il faut dueliste. Ce qui met hyper loin des nodes d'ES pour faire un hybride avec Aegis
Je suppose que je pourrais toujours tenter une version CI, mais j'avais envie de tester avec MoM.

Sinon quels sont vos trucs pour générer des charges d'endu sans self cast?
A part Warlord, j'ai du mal à voir si on prévoit une arme de merde (donc endu on stun ne marcherait pas des masses).
Quelques fois j'ai utilisé ce plastron Pour l'onslaugh mais au final j'avais très souvent plusieurs charges. Sinon si tu joues bouclier Endu on melee stun fonctionne très bien avec Shield Charge maintenant, surtout doublé d'un melee splash. A condition de réussir à viser le mob avec la charge (je ne suis pas doué pour ça).
D'ailleurs, pratiquement ca va faire quoi les ajouts du trade?

- plus facile de voir qui est connecté ou pas
- plus facile de faire son shop: suffit de tag le tab et mettre un prix par tab ou objet. Du coup je suppose que ce sera indexé sur poe.xyz Par contre on visualisera comment les objets? avant ca donnait un lien vers le thread du forum?
- il faudra toujours un logiciel externe pour rechercher tel objet ou gemme dans nos tabs?
De ce que j'ai compris c'est poe.xyz qui ira chercher dans nos tabs.
J'aime beaucoup ces changements, même si je comprend que ça gueule sur le fait que ce soit des Premium stash tabs. Bien qu'on soit très nombreux à en avoir plus d'un c'est vrai que c'est un peu contradictoire avec la politique de la compagnie.

La league m'intéresse pas mal, j'aurai bien aimé que le portal soit pas le dernier à obtenir, je doute réussir à faire 36 challenge vu mon niveau! (j'ai tout juste réussit les 21 cette fois-ci)
Ca m'amuse aussi beaucoup d'en voir hurler que ça y est ils ont mit des po comme monnaie dans le jeu, comme si les Chaos n'en étaient pas l'équivalent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés