|
Attention c'est immunité aux dégâts élémentaire de leur type.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ascendancy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merci pour la précision, une fois encore
![]() Je m'étais posée la question mais le texte est peu clair, non ? (Mais une immunité totale serait trop puissante) |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Mince, et le bonus doublé c'est que pour les golems élémenteaux, marchera pas pour le chaos...
Bah :P |
![]() |
|
|
mouahhh vivement jeudi et les premiers stream a zieuter.
|
![]() |
|
|
La classe du Scion est potentiellement fumée à un niveau fou. Faudrait passer du temps pour penser à toutes les possibilités offertes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sens que ça va être bien relou pour obtenir l'enchant que tu veux, trop de rng imo. Chiant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a pas de nerf de la roue actuellement , les %ages sont les mêmes, juste la forme qui change.
|
![]() |
|
|
L'avantage des enchants Laby c'est que ca peut dynamiser un peu le market.
|
![]() |
|
|
Quelques fois j'ai utilisé ce plastron Pour l'onslaugh mais au final j'avais très souvent plusieurs charges. Sinon si tu joues bouclier Endu on melee stun fonctionne très bien avec Shield Charge maintenant, surtout doublé d'un melee splash. A condition de réussir à viser le mob avec la charge (je ne suis pas doué pour ça).
|
![]() |
|
|
Pour l'aegis en duelist, c'est jouable, tu n'as pas besoin d'énormement d'ES pour que ça tourne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grosse amélioration pour le trade o/, plus que bienvenue. Et la league a l'air assez sympa. Ça s'annonce très bon ce lancement de nouvelle extension.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pour ceux qui aiment les graphes : https://docs.google.com/presentation...LbvOlwFQo/edit
En espérant que ça aide certains à choisir vos classes d'ascendance. |
![]() |
|
|
Superbe MAJ ! Je prendrai des trucs au shop, juste pour les soutenir ... !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|