Ascendancy

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D'un côté ils ont des alpha testeurs , c'est pas pour rien , s'ils ont des soucis pour équilibrer ils peuvent sans doute les impliquer davantage pour les y aider.
Album regroupant toutes les informations dévoilées jusqu'ici:
http://imgur.com/a/wzWFm

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1577218 = ranger demo

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1577212 = templar demo

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1577209 = marauder demo

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1576685 pour deux nouveaux skills de type utilitaires
"100% Damage leeched" (berserker tree du maraudeur), c'est juste pour faire beau en fait ? Vu comme le leech est limité de toute façon j'vois pas bien l'intérêt de mettre un leech de 100% des dégâts. A part pour faire croire aux débutants que c'est op.

Anyway, il y a de bons boosts à prendre avec tout ça.
Quoi ? t'as pas ton amu et ta pair de gants de Vorici ?
Y a quand même quelque boost de vitesse de leech, ce qui rend le truc quand même sympa (ça se rapprochera plus d'une vaal discipline) sans compter que ça peut comboter avec the Retch...

Ce que je trouve le plus fort : la pathfinder avec des chances de pouvoir remplir ses diamond flask on crit...
Ce que je trouve le plus rigolo : le hierophant, avec son +2 totem, mais surtout ses bonus en fonction de l'endroit où on mets ses skills...
Pas mal de trucs ont l'air sympathiques. Est-ce que y'a déjà des gens qui ont proposé des builds basés sur ce que permettent les ascendancy class ?
Quelqu'un a un lien vers l'arbre du Pathfinder svp? Impossible de lire cette putain de vidéo chez moi...
Pour ce qui est des 2 skills d'orbe je suis assez surpris, il faut voir parce que c'est un bon soutien mais en même temps ça nous fige beaucoup plus sur place ce qui du coup limite l'intérêt (clear speed toussa)
Citation :
Totems are immune to fire damage
Je comptai partir sur un flame totem (enfin j'dis ça, à voir les modifs) pour la prochaine ligue HC, du coup c'est tout bon pour les maps reflect!

J'aime bien aussi les 10% chance de taunt, en terme de survie c'pas mal.

ça peut être bien fumé avec un Shockwave totem reverse knockback aussi

Dernière modification par Cali ^^ ; 19/02/2016 à 04h00.
Citation :
Publié par malboyoo
Va t'on avoir le droit à une nouvelle ligue pour Ascendancy ?
Oui, c'est évoqué sur la page "ascendancy"

Citation :
Coming March 4th Path of Exile: Ascendancy will be released at 12 noon (PST) on March 4th alongside a new challenge league.
Du coup, j'imagine qu'une challenge league, c'est l'équivalent de talisman et autres tempest ?
(Ca n'est pas précisé mais j'imagine que ça sera décliné en softcore/hardcore, comme talisman qui est une league, mais avec les deux variantes ?)
C'est ça. Pour le softcore/hardcore ce n'est pas précisé car ils avaient expliqué dans le billet sur les Leagues que ce serai le nouveau fonctionnement pour toutes les leagues (afin de réduire les coûts et offrir des leagues plus poussées).

Vous pouvez considérer qu'à chaque patch majeur (+0.1 au numéro du patch) il y a de nouvelles leagues.
Merci pour les précisions.

Sinon, des arbres connus, y'a eu deux trois ajustements sur certains. Les modifs les plus conséquentes sont visiblement :
- le berserker, qui voit son bonus de dégat changer de valeur et de fonctionnement. D'après ce que j'ai compris (sans être experte), le précédent bonus était relatif (100% increased damage, si on en avait déjà, ça pouvait n'augmenter les dommages finaux que de 25% par exemple selon les cas) et c'est devenu un 40% more damage, ce qui d'après ce que j'ai compris, correspond bien cette fois, à 40% de dommages effectifs en plus.
Le noeud en question garde les "10% increased damages taken"

- l'elementalist, dont le noeud concernant les golems a été modifié.
C'est un peu compliqué à résumer pour moi, les golems ont l'air d'augmenter les dégats selon leur type et s'ils sont élémentaires, ils ont de meilleurs bonus et résistent aux dégats élémentaires, si j'ai bien compris.
Le premier bonus tel qu'il est formulé s'appliquerait aussi aux dégats physiques/de chaos, non ?

En tt cas, la formulation laisse penser qu'il existera probablement un moyen (unique ? mod qu'on peut rajouter sur les items via labyrinth ?) d'obtenir un +1 golem.
Suffit de reprendre le texte...

"Liege of the Primordial 40% increased Damage of each Damage Type for which you have a matching Golem Your Elemental Golems are Immune to Elemental Damage 100% increased effect of bonuses granted by your Elemental Golems "

Donc oui, apparemment, y a du +1 max golem dans l'air...
Tu gagnes 40% increased damage dans chaque élément que t'as un golem, donc marchera pour le chaos normalement, et si Stone = Physical... à voir...
Bref, les golems sont insensibles aux éléments, et leur bonus est doublé (10% physical avec un chaos golem level 22 !)
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