|
Uther a publié le 18 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Tencent annonce le MMORPG cross-plateforme Tarisland et en lance la bêta chinoise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Baron / Baronne
|
"les joueurs du MMORPG chinois seront aussi amenés à chevaucher ou affronter des dragons qui rappellent manifestement ceux de l’extension Dragonflight"
Ces mêmes dragons de l'extension de Dragonflight qui rappellent manifestement ceux de Guild Wars 2. Ces mêmes dragons de Guild Wars 2 qui rappellent manifestement ceux des Elder Scrolls. Ces mêmes dragons des Elder Scrolls qui rappellent manifestement ceux de Dungeons&Dragons. Ces mêmes dragons de Dungeons&Dragons qui rappellent ceux... de la mythologie ? La question de la copie a un intérêt légal, celui du plagiat. Or on ne peut plagier les idées puisque elles n'ont aucune valeur en elles-mêmes. La plagiat concerne des productions comme des assets artistiques, des lignes de codes ou encore des écrits. Mais pas des idées. La question de la copie pourrait avoir un intérêt éthique. Or tout le monde copie les idées de tout le monde depuis toujours. Certains appellent ça "s'inspirer de". |
![]() |
|
|
PC & Mobile ...
Par contre c'est moi ou c'est une première ce genre de design dans un jeu asiatique, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un boobs qui dépasse. |
![]() |
|
|
C'est totalement mon style graphique, mais bon Chinois + Mobile..
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
Marquis / Marquise
|
Exactement la réflexion que je me suis faite, en plus des plans qui rappellent les moteurs du Brise-Ciel... Bref, la copie chinoise non merci.
|
![]() |
|
|
est ce que quelqu'un a vue la physique ? elle est portée disparue dans ce trailer. les perso pèse au moin 2 gramme
|
![]() |
|
|
1,8 / 10 on peut mieux faire x)
|
![]() |
|
|
au moins les joueurs chinois de wow auront un remplaçant avec le retrait de blizzar de chine ...
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il ya un problème de taille : MOBILE et là non ce n'est plus un mmo, mais un game service, donc RIP !
|
![]() |
|
|
Ca n'existe pas vraiment un MMO qui ne soit pas un GaaS.
Le concept même du GaaS découle des méthodes d'exploitation des MMO. Sinon, je me demande si Tarisland ne serait pas un recyclage du projet Neptune : Blizzard Entertainment - Suite à un différend, Blizzard et NetEase auraient annulé un MMORPG mobile Warcraft - JeuxOnLine Ca expliquerait certaines choses. |
![]() |
|
|
Autant je partage l'absence d'enthousiasme générale face à ce titre, autant je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il sera dispo sur supports mobiles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'ils peuvent plagier et même voler. Personne n'y pourra rien en dehors de la Chine.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|