Contraste

Dernières publications

RSS
1 February 2023 à 14:08 - Messages
@Sinly Ce que tu décris comme t'étant contraignant l'est en fait certainement pour beaucoup de monde même si tous ne savent pa... Lire la suite
@Jeska Non. On sait que les comportements comme le mépris dont tu parles ne suffisent pas à modifier les comportements de con... Lire la suite
18 January 2023 à 12:22 - Messages
"les joueurs du MMORPG chinois seront aussi amenés à chevaucher ou affronter des dragons qui rappellent manifestement ceux de l... Lire la suite
14 October 2022 à 21:20 - Messages
Je m'en fous de qui a raison et de qui a tort je suis juste content que cette organisation éclaté s'en prenne plein la gueule. ... Lire la suite
4 October 2022 à 22:51 - Messages
21 July 2022 à 06:35 - Messages
20 July 2022 à 01:54 - Messages
Avec le nombre de conneries par phrase qu'on peut lire ici, on ne doute plus trop de l'existence de la relation juvénile primai... Lire la suite
16 January 2022 à 04:58 - Messages
C'est rigolo que tu dises non et tout parce que je me suis fait exactement la même réflexion que Kherati. T'as vécu un ... Lire la suite
28 December 2021 à 22:51 - Messages
C'est étonnant que tous ne fassent pas pareil du coup. Tu expliques ça comment ? Moi j'explique que ce que tu dis ça n'a ab... Lire la suite
@Valkhes C'est rassurant de lire qu'un intéressé (toi) peut quand même savoir prendre du recul et mesurer autant ses attentes q... Lire la suite
Ils sont si bêtes ces gros éditeurs à succès avec leurs méthodes ! En revanche Intrepid Studios et son unique chef-d’œuvre est ... Lire la suite
27 December 2021 à 16:33 - Messages
26 December 2021 à 20:42 - Messages
"C'est probablement un rare jeu ses derniers temps ou ses phases de développement est respecté et crédible" Mais qu'est ce q... Lire la suite
Au moins on a de quoi rigoler... Lire la suite
Le seul espoir mdr. Non mais faudra sérieusement arrêter de s'en tenir à ce qui est devant votre pif en fait. Le monde s'arrête... Lire la suite

Jeux

Contraste joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Contraste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Contraste n'a publié aucune critique de jeu.