Contraste |
Dernières publications

@Sinly Ce que tu décris comme t'étant contraignant l'est en fait certainement pour beaucoup de monde même si tous ne savent pa... Lire la suite
@Jeska Non. On sait que les comportements comme le mépris dont tu parles ne suffisent pas à modifier les comportements de con... Lire la suite

[Actu] Tencent annonce le MMORPG cross-plateforme Tarisland et en lance la bêta chinoise
Forum Tarisland
Forum Tarisland
"les joueurs du MMORPG chinois seront aussi amenés à chevaucher ou affronter des dragons qui rappellent manifestement ceux de l... Lire la suite

[Actu] Activision Blizzard fait face à une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
Je m'en fous de qui a raison et de qui a tort je suis juste content que cette organisation éclaté s'en prenne plein la gueule. ... Lire la suite

[Actu] CD Projekt détaille sa stratégie : de nouveaux jeux The Witcher et Cyberpunk en plus d'une nouvelle licence
Forum CD Projekt
Forum CD Projekt
703969 https://i.goopics.net/lsu9ux.png... Lire la suite

[Actu] Retour du Chaos mécanique et de Scarlet sur Guild Wars 2, entretien avec les développeurs sur la première saison
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Avec le nombre de conneries par phrase qu'on peut lire ici, on ne doute plus trop de l'existence de la relation juvénile primai... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce « Introduction au gameplay de Lost Ark : Bienvenue dans Arkesia »
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
C'est rigolo que tu dises non et tout parce que je me suis fait exactement la même réflexion que Kherati. T'as vécu un ... Lire la suite

[Vidéo] Exploration des contrées enneigées d'Ashes of Creation (Unreal Engine 5)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
C'est étonnant que tous ne fassent pas pareil du coup. Tu expliques ça comment ? Moi j'explique que ce que tu dis ça n'a ab... Lire la suite
@Valkhes C'est rassurant de lire qu'un intéressé (toi) peut quand même savoir prendre du recul et mesurer autant ses attentes q... Lire la suite
Ils sont si bêtes ces gros éditeurs à succès avec leurs méthodes ! En revanche Intrepid Studios et son unique chef-d’œuvre est ... Lire la suite

[Vidéo] Exploration des contrées enneigées d'Ashes of Creation (Unreal Engine 5)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
"C'est probablement un rare jeu ses derniers temps ou ses phases de développement est respecté et crédible" Mais qu'est ce q... Lire la suite
Au moins on a de quoi rigoler... Lire la suite
Le seul espoir mdr. Non mais faudra sérieusement arrêter de s'en tenir à ce qui est devant votre pif en fait. Le monde s'arrête... Lire la suite