Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelteck
Pour le cout en mana, il ne faut pas oublier que le DOT bien utilisé pour farmer plusieurs minions rend de la mana.

Pour l'ulti, il y a eu un update récemment qui fait que l'ultime n'est plus interruptible une demi seconde après son lancement. C'est tout bête, mais depuis, je ne cancel plus l'ultime en bougeant accidentellement comme cela m'arrivait tout le temps avant.

Perso j'adore malzahar, c'est mon main mid, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours simple. Ses dégats de zone sont monstrueux (sans compter le silence) mais c'est facile de complétement tout claquer dans le vide car c'est des skills shoots non instantanée.
C'est son principal soucis à mon avis. (Et le manque d'escape).
J'ai trouvé que prendre exaust aidait un peu à la fois pour figer l'ennemi pour l'avoiner facilement et pour fuir.
Sachant qu'il te faut 80% de ton mana si tu veux combo au lv 6, je dis encore heureux qu'il te redonne de ton mana.

Je parle pas de cancel soi même ( même si ça m'est déjà arrivé ), je parle du bump de xin, du stun d'udyr et autres joyeusetés qui passent après un supress.
Pour moi son problème c'est les tf où il reste trop dépendant de son ulti, qui peux se faire cancel trop facilement, honnêtement en phase de lane si le jungler adverse gank post 6 tu fais un doublé
Citation :
Publié par Steny
Pour moi son problème c'est les tf où il reste trop dépendant de son ulti, qui peux se faire cancel trop facilement, honnêtement en phase de lane si le jungler adverse gank post 6 tu fais un doublé
Bah oui parce que pendant que t'en ulti un l'autre il dort.

Malz c'est clairement le champion qui peut le moins 1V2.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Bah oui parce que pendant que t'en ulti un l'autre il dort.

Malz c'est clairement le champion qui peut le moins 1V2.
Bah le jungler t'engage avec son/ses cc, donc tu combo le mid adverse et tu te retrouves 1v1 avec 1(voir 2) bèbètes qui vont t'aider a taper le jungler, au pire tu flash, sinon tu temporises avec tes bètes en attendant tes cds
Allez encore un Ez qui utilise son E pour foncer solo au milieu des 5 ...

Gragas qui place pas un ulti correct "i'm carrying you !" Ouais c'est ça ... Heureusement que l'ulti de Skarner est buggé sinon jamais il faisait un kill ...
Omfg la game que je viens de faire, j'arrive en mid game avec 250 cs et je détruis la ahri en face, mais voilà que mon top et mon ad feed à mort.

30 min, trist 100 cs. Je voyais déjà la game perdu et ca c'est finit par un trade base au bout de 1h07. C'était close.

Edit : ah oui on a gagné.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 811x630
Poids : 542,7 Ko
ID : 170690  
Alistar jungle avec quasi 200 cs, le truc improbable
jregarde aphro jouer à 1K8 et jme dis qu'en fait faut juste que j'arrête de rage+throw

et bosser mes teamfight accessoirement - mais ça c'est facile quand y a super ylum qui couvre tes fesses npnp (btw je jouerais surement pas d'ici septembre lolo )

EDIT : EN FAIT JE LA REFAIS

Jregarde aphro jouer et jme dis qu'il suffit que je joue pour monter à 3/4K elo.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
jregarde aphro jouer à 1K8 et jme dis qu'en fait faut juste que j'arrête de rage+throw

et bosser mes teamfight accessoirement - mais ça c'est facile quand y a super ylum qui couvre tes fesses npnp (btw je jouerais surement pas d'ici septembre lolo )

EDIT : EN FAIT JE LA REFAIS

Jregarde aphro jouer et jme dis qu'il suffit que je joue pour monter à 3/4K elo.

Meu non tu rage pas, enfin pas quand je suis là

mais en effet pour up fraudais DÉJÀ que tu te connecte !!!
Citation :
Publié par SWAGG MAN
évite de dq avec ylum en ce moment il a pas trop de swagg
quelque ruine de game et de rq :s

Ouai fin moi je sais wall avec anivia
Citation :
Publié par SWAGG MAN
ah t'as déjà joué autre chose que support dans ta vie ? :/
Tu sais ce que c'est support toi ? M'as semblé que tu était une grosse quiche quand tu les jouais .

Quoi que en réfléchissant t'es une quiche partout

Ah non tu sais jouer gragas dsl
J'ai fait 2/0 et gagner une game en jouant skarner alors que j'ai fait que d/c a cause de ma fat connexion et quand je pouvais joué c'était du 300 ping, je me suis même pas vu faire des kills...

1228 ELO, cette fois-ci j’attends de rentrer chez moi avant de rejouer, à jeudi !
Je joue ryze au mid, notre jax jungler se suicidera sur la quasi totalité de ses tentatives de ganks, ne restera jamais avec nous fonce sur la team ennemie quand on a déjà perdu le TF,en finira par feed volontairement quand je prends un buff bleu...
Citation :
Publié par Geo729
bug de splat
Jeu en anglais, problème réglé.
C'est même pas plus mal pour comprendre les guides et abréviations du net.

Puis le "An ennemy has been slain" est tellement plus motivant à l'entendre, parfois trop. Bonjour, je rush mon triplé avec 50hp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés