Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens tiens, makwis sur le stream de tabzz.

Ils ont un rumble qui a l'air particulièrement intelligent (ca ping pendant 30s pour le drake et il s'amène 1 minute après )

Courage Mak !
Le top en face est déco pendant 10min, a sa reco je lui dis que je l'attaque pas tant qu'il s'est pas rapproché de mon level car ca m'intéresse pas de 2 shoot du lvl 2-3.

Je fais quelques decalage sur les autres lanes(j'ai pas dis que je laissais free win non plus )

Malgré ca le mid se maintient difficilement positif et la feed machine bot lane tourne bien. (5-13 ez / 2-9 sona)
Ofc on fini par perdre , sauf que ma team rage et veulent tous me report car j'ai pas profité de la deco d'irelia pour la farm

Si je me prend un autre mail du tribunal pour ca prochaine fois je prend mes 13 pts comme un connard meme si ma team les mérite pas.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
C'est op diana, même avec 12fps et en first time j'arrive à ce score
Diana n'est pas OP, d'abord son shield est inefficace contre les attaques physiques, ensuite, elle a des CDs élevés et avec des manacosts abusés. Et puis bon niveau ratio AP sur un sort à spam, c'est largement en dessous de la plupart des APs aussi bien en terme de dégâts de base que de ratio.

Ah non en fait ...
En plus je me suis fais volé 4/5kill par la brebis numéro 1, donc j'étais pas vraiment feed avant de me feed ( ca ne veut strictement rien dire je sais).

En faite le cd de l'ultime c'est le cd du Q, le cd affiché sur le R c'est un fake pour faire croire qu'elle est fine
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Carried by Soraka jungle. Je suis fière de mes copines. Accessoirement c'est plutôt moyen de lane avec un support lvl 1 quand leur lane est lvl 5. Ils divent un peu du coup.
les pseudos stp, on a pas le droit
c'est cool soraka jongle.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Carried by Soraka jungle. Je suis fière de mes copines. Accessoirement c'est plutôt moyen de lane avec un support lvl 1 quand leur lane est lvl 5. Ils divent un peu du coup.
Sympa le build du GP :')
Si tu sais la jouer oui. Mais c'est vrai pour tous les autres champions, à partir du moment où tu sais jouer ton champion à la perfection tu vas jamais te retrouver trapped sur des centaines de parties comme c'est le cas pour certains ici.

Tu prends TNA : il peut monter à 2500+ elo en FP katarina à toutes ses parties.
J'viens encore de rouler la tête sur mon clavier, et j'vous assure que Morde ca fait sortir a quasi coup sur du bas ELO.

Bon après faut pas rêver, tous les joueurs du monde, si tu les écoute, ils valent 1800 ELO, mais sont a 700 qu'a cause de la malchance.

Donc si vous valez réellement 700, Mordekaiser y changera rien.

Mais pour tout ceux qui bloquent un peu au alentour de 1100-1200, la zone un peu tendu a cause des nouveaux qui débarquent, ca aide pas mal a monter. Du moins, jusqu' a 1400, pour le reste, j'vous raconterez une prochaine fois XD

Awé, et pourquoi Morde ?

Ca farm ultttra facilement ( peut être même le perso qui a le farm le plus simple du jeu ), ca depush vraiment bien, ca tank 3v1 sous ulti, et même quand tu fais de la merde, tu peux carry si par bonheur t'arrive a ulti leur Corki ou leur Vayne méga feed.
La seule subtilité, c'est d'acheter une voir 2 ward, parce que mine de rien, ca push vachement fort sa lane un Morde

edit : TNA ?
TiensiNoAkuma, le plus gros joueur de Katarina qui a plus de 3000 parties avec si on compte la S1, la S2 et les parties normales. Il en a actuellement 1000 avec Katarina en S2 et est considéré comme le meilleur joueur de Katarina (Scarra n'est pas mauvais non plus on est d'accord). sa page lolking

D'ailleurs si vous tenez à apprendre à jouer Katarina (bon vu qu'ils viennent de la changer il va falloir attendre pour les nouveaux tutos) vous devez absolument passer par sa chaine youtube, il y a absolument tous les conseils et stratégies pour Katarina.
véridique :

j'suis tombé sur un mec, il fait : i play only morde

je check son profil, effectivement, 560 win morde, 480 loose, rien avec les autres perso ( enfin si, une game vite fait par ci par la )

Bon déjà ca soule tout le monde parce qu'on a déjà le mid, mais bon, on se dis, avec autant de game avec un seul perso, même tes counter sont plus des counter quoi ^^
Bah sachez juste que certains peuvent rester nul a chier, même en focalisant 1k game sur un seul char :<

il a mis le top a 7/1, bim elle a découpé tout le monde.
86 cs de moyenne par partie ?

Même en se faisant hard troll et surrend@20 chaque partie, c'est très peu.

Bon après, tu n'as sûrement pas eu de chance en plus du reste. ^^
35ème minute de jeu, je suis à mon bleu, je le ping, je le dis, ils le ping aussi.
Ils vont dans la jungle adverse et engagent à 4v5.

'GG mid'.

Bah ouais, engagez à 4v5, c'est malin.
C'était freewin jusque là. Ensuite ils ont refusé de jouer.
Citation :
Publié par Dy Seath
86 cs de moyenne par partie ?

Même en se faisant hard troll et surrend@20 chaque partie, c'est très peu.

Bon après, tu n'as sûrement pas eu de chance en plus du reste. ^^
Bwa je creep pas super bien c'est vrai, mais souvent soit je suis jungle et je passe mon temps a gank (i afk if you don't come in 2 min !) ou soit je suis top, je roule sur l'autre top et je dois roam.

Mais je suis toujours en avance en stuff.
Citation :
Publié par Zuuy
Soit tu es jungle et tu ne sais pas gank niveau 2 ou soit tu es top et je te babysit pour que tu arrives a être feed. Gg no re.
Vas-y pour gank au niveau 2 avec WW
Malphite/Lee/Ez/Irelia en face.

Notre last pick doit AD.
Il prend Ashe ghost/cleanse.

Evidemment, il feed et continue a chercher le fight à 0/5/0.
Il était pile à 2K elo avec full wins. Là il est en full lose depuis. Et pas du tout les mêmes scores.

Et c'était du spam 'noob retard ward !' alors qu'il faisait n'importe quoi. Et spam en capslock hein.

Powerleveled ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés