Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#38)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
C'est op diana, même avec 12fps et en first time j'arrive à ce score
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Alvath : flood ]
Dernière modification par Alvath ; 15/08/2012 à 19h22. |
![]() |
|
|
La nouvelle kata pour me sortir de cet enfer, sa peut etre viable?
|
![]() |
|
|
TiensiNoAkuma, un des/le meilleur joueur de katarina connu
Dernière modification par MowMow ; 15/08/2012 à 21h01. |
![]() |
|
|
TiensiNoAkuma, le plus gros joueur de Katarina qui a plus de 3000 parties avec si on compte la S1, la S2 et les parties normales. Il en a actuellement 1000 avec Katarina en S2 et est considéré comme le meilleur joueur de Katarina (Scarra n'est pas mauvais non plus on est d'accord). sa page lolking
D'ailleurs si vous tenez à apprendre à jouer Katarina (bon vu qu'ils viennent de la changer il va falloir attendre pour les nouveaux tutos) vous devez absolument passer par sa chaine youtube, il y a absolument tous les conseils et stratégies pour Katarina. |
![]() |
|
|
Scarra est violent aussi avec elle
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
86 cs de moyenne par partie ?
Même en se faisant hard troll et surrend@20 chaque partie, c'est très peu. Bon après, tu n'as sûrement pas eu de chance en plus du reste. ^^ |
![]() |
|
|
WW c'est trop underrated. Genre Gragas il y a quelques semaines. C'est un gros stomp de solo Q.
|
![]() |
|
|
Je déteste LoLking , pas moyen de ressortir en ranked un persos avec qui je suxxais avant de le train sans me taper un dodge
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Soit tu es jungle et tu ne sais pas gank niveau 2 ou soit tu es top et je te babysit pour que tu arrives a être feed. Gg no re.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|