Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avous pour lolking.

Par exemple mon skarner où j'ai fait d'énorme game en normale et ranked mais où jme suis toujours taper des leavers avec lui donc : 0W 3L mais bon les stats sont pas mauvais ... Mais ça dodge
Citation :
Publié par Live In Texas
Bwa je creep pas super bien c'est vrai, mais souvent soit je suis jungle et je passe mon temps a gank (i afk if you don't come in 2 min !) ou soit je suis top, je roule sur l'autre top et je dois roam.

Mais je suis toujours en avance en stuff.
Même en jungle ou si tu roam, 86creeps de moyenne c'est vraiment faible. Essaye de moins roam quand t'es top, tu dois pas être a moins de 100creep a 20mn, et je t'assure que 100creeps a 20mn, ca te laisse une marge enorme pour roam/drake/counterjungle/ce que tu veux. Un ww qui a bien creep, c'est tres rapidement ingerable.
Kassadin 0/3, outfarmed en 15 minutes. Il décale bot, doublé, top, doublé.
Je comprends vraiment pas ceux qui disent qu'il n'est pas broken et qu'il ne faut pas le ban, je lui ai mis la misère en lane avec Fizz mais il a une telle faculté de décalage qu'il est impossible à contrôler et à suivre même s'il n'a pas un gros équipement.

Des conseils pour gérer ça à part le ban systématiquement (ce que je fais quand c'est moi qui m'occupe de ça) ?
Tu call tes ss, et tu spam v sur les sidelanes. Si il peut pas prendre de kill sur ses décal', il va tellement prendre de retard qu'il fera rien de la partie.
Citation :
Publié par Haikz
Même en jungle ou si tu roam, 86creeps de moyenne c'est vraiment faible. Essaye de moins roam quand t'es top, tu dois pas être a moins de 100creep a 20mn, et je t'assure que 100creeps a 20mn, ca te laisse une marge enorme pour roam/drake/counterjungle/ce que tu veux. Un ww qui a bien creep, c'est tres rapidement ingerable.
A part si t'as Mundo, Shyvana ou Udyr, c'est vraiment pas évident de dépasser les 100 cs en 20 minutes en jungle hein ... J'finis rarement avec autant d'ailleurs
Le truc c'est que vous lui reprochez un mauvais farm mais sur lolking comme pour les stat ig, les creeps en jungle ne sont pas comptés dans la moyenne hein ... Donc ça fausse les stats après les 100 creeps en 20 min de jungle si t'as un mao tu les a pas où alors tu gank pas avec mao = fail.

Dernière modification par Murdow ; 16/08/2012 à 01h36.
Citation :
Publié par Murdow
Le truc c'est que vous lui reprochez un mauvais farm mais sur lolking comme pour les stat ig, les creeps en jungle ne sont pas comptés dans la moyenne hein ... Donc ça fausse les stats après les 100 creeps en 20 min de jungle si t'as un mao tu les a pas où alors tu gank pas avec mao = fail.
Ouep c'est du fail taunt de comparé via Lolking , 100cs en 20mins tu les fais en pushant les lanes de tes mates a la place de gank quoi
Citation :
Publié par Throm
D'ailleurs c'est bien chiant quand tu back en meme temps que ton vis-a-vis et que ton jungler vient push ta lane é_è
Bah non il a raison, si vous backez en même temps les creeps vont s'entre tuer et vous n'aurez tous les deux pas l'xp. Si ton jungler push les creeps jusqu'à la tour ennemie, vous ne gagnez toujours pas d'xp tous les deux, mais puisque ton jungler prend de l'xp et que tes creeps vont être kill par la tour adverse ben c'est totalement worth it.
Citation :
Publié par Lithiye
Bah non il a raison, si vous backez en même temps les creeps vont s'entre tuer et vous n'aurez tous les deux pas l'xp. Si ton jungler push les creeps jusqu'à la tour ennemie, vous ne gagnez toujours pas d'xp tous les deux, mais puisque ton jungler prend de l'xp et que tes creeps vont être kill par la tour adverse ben c'est totalement worth it.

Non. T'as différents aspects, alors tu peux faire ça mid car la lane est petite mais si tu fais ça top au mauvais moment c'est un coup à se faire freeze sa lane + être exposé aux ganks.

Dans certains cas, tu peux allègrement push, mais faut push jusqu'au bout sinon ca nique tout. Et dans d'autres il vaut mieux s'abstenir. Puis faut prendre en compte avec quel jungler tu depush... si tu mets 3 ans à depush une lane, ca sert à rien + tu montres que tu es mid et les lanes peuvent jouer agro.

Bref, une chose à ne pas prendre à la légère.
Moi je parle de quand je suis top et que du coup ca freeze ma lane vu que j'peux pas farm tranquille du coup ce qu'il a gagné je le perds fois 2 ou 3
Citation :
Publié par Malison
Même en faisant ça, ça a pas marché. Bon, il faut dire que le warding était dégueulasse dans mon équipe aussi.
C'est frustrant d'avoir 7/3 et un bon farm et de perdre à cause de glands qui font n'importe quoi.
ça m'arrive tous les soirs mais je joue sup et j'ai pas 7/3 mais c'est désespérant de loose alors que t'as grave réussi ta game et win ta lane tout ça à cause du mid, top et/ou jungler complètement naze si c'est pas une savoureuse combinaison de 2 voir des 3. Je baisse mon froc la plupart des cas pour jouer support car j'ai vraiment autre chose à faire que de partir en trashtalk avec les mecs qui te sortent "OMG I AFK", "I SAID FIRST", "GO DIE I'M MID", etc... et te ruine la game en à peine 3min et dieu sait qu'ils sont nombreux. Je commence à me dire que ce jeu et sa communauté de dégénéré ne m'avait finalement pas trop manqué.

Dernière modification par Zaary / Unara ; 16/08/2012 à 07h48.
Avec Mao, et en n'oubliant pas de gank, j'arrive quasiment aux 100cs en 20min. Et puis vu que je joue avec Quint Golds et masteries Golds, sa me suffit pour la game. Par contre, je prends des creeps sur les lanes, gank réussi, tu ping la tour/ton mate back, je push jusqu'a la tour adverse.
Cela et si tes mates te laissent loups et fantomes sinon ouais c'est pas possible.
Phase de pick, je suis last. Je demamde quand meme la jungle, le first pick annonce qu'il va mid, chacun cherceh à avoir son poste et finalement on arrive à avoir une team normale.
Phase de ban fini , notre first pick insta lock Shen (pas été ban) : "Shen OP, never play it, who want trade?" . Le top ne le possede pas, je lui dis que je peux jungle avec meme si c'est pas vraiment celui avec lequel je joue le plus vu qu'il est toujours ban. Il me dit "Take Cassio, never lose with", je commence à avoir peur quand on me dit ça , je sens un gros fail

Conclusion, elle a bien gagné son mid, je fini 3/0/9 avec Shen, en baby sittant/ninja gank le top et le bot (merci l'ulti) . A 20 min, surrend, le ryze en face avait 0/4 (j'ai gank une seule fois mid) et touchait pas un creep. Pour une fois que le mid qui fail est de l'autre coté
Tkt c'est toujours la même avec kassadin. La dernière fois pareil le type prend kassadin, en face ça prend un truc genre ziggs ( il avait first pick kassadin ), donc j'me dis que même si c'est un mauvais kassadin il devrait pas avoir de soucis...
Mais non, il est à 0/4 en 10minutes, je comprends pas.... moi si je continue à ban shen/morgana/kassadin c'est pour éviter d'en avoir un avec moi qui le prenne uniquement car il pense que c'est OP...
En même temps je vois pas comment c'est possible de perdre contre ryze en jouant cassio, c'est un des plus gros nomatch au mid pour ryze, une cassio un minimum aggressive prendre le firstblood lvl 2 vraiment facilement
En mid, je suis nul, donc je connais pas bien les matchups, je connais que ceux de Fizz vu que c'est le seul avec lequel je joue bien.
D'ailleurs si je mid, je ban pas kassadin, vu que souvent il est pris mais personne sait bien le jouer et contre fizz c'est no match. Au 6, tu l'OS en un combo, meme avant si il est pas attentif.
Je vois pas trop pourquoi Kassadin devrait violer un Zig au mid.
Zig a un tres bon early et je suis pas sur que Kassadin win aux trades vu la difference de portée sur l'harass (sans parler des mines qui lui feront regretter de s'etre avancé quand il voudra repartir).
Kass rape ziggs au mid. Du moins en tant que Ziggs tu as intérêt à prendre un énorme avantage pré-6, si vous êtes au même point arrivé lvl 6 tu vas perdre ta lane. Et l'ultime de Kass counter un peu l'ultime de Ziggs.
Citation :
Publié par Live In Texas
Bwa je creep pas super bien c'est vrai, mais souvent soit je suis jungle et je passe mon temps a gank (i afk if you don't come in 2 min !) ou soit je suis top, je roule sur l'autre top et je dois roam.

Mais je suis toujours en avance en stuff.
Je n'avais pas pensé que tu le jouais en jungle en fait.

Du coup, le problème est simple : il n'est pas génial du tout en jungler et il ne doit se pick que dans certaines configurations.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je n'avais pas pensé que tu le jouais en jungle en fait.

Du coup, le problème est simple : il n'est pas génial du tout en jungler et il ne doit se pick que dans certaines configurations.
Bha en faite, je suis toujours plus au moins feed avec mon ww, mais chaque fois toutes les autres lanes se font enculées (coup a pas de chance, ou alors y a un trap avec ww).

J'arrive pas a faire le fight seul avec ww, même feed, alors que j'ulti souvent l'ad/ap et que personne build jamais de qss à mon elo.

Peut être que je le stuff mal ? Vous faites quoi comme stuff avec vous ? (en top ou en jungle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés