Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
ahri quand même, nettement plus polyvalent que Fizz, que tu va pas sortir tout le temps

Fizz c'est aussi un farming bien relou :<

Ahri ca décale ultra bien, ca fait super mal, et ca poke genre méchant
Tu achètes Kata ou Amumu

Cette game était vraiment débile, on a le 4eme pick qui demande le top, le second prend garen, le type rage il prend eve surge/revive. Moi et le 5eme on prend quand meme nos persos en mode sérieux (kata et amumu) et là on a le varus "ok i afk if u dont leave".

NP BRO !

(et un gros merci aux runes ad/armor/rm par level sur kata, ca carry sévère)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cette game mdr.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,12 Mo
ID : 170894  
Morg vs Cassio au mid. Morg kill lvl 1. Cassio aura pris 100% de cages toute la game.
Elle aura tellement sympa qu'elle courait sur les cages pour pas qu'on se les prenne
Cassio a feed sur toutes ses dernières ranked.

Teemo crève top lvl 1 avant même que les creeps arrivent aussi, face à Darius. Il a pick Teemo parce qu'il est fun ...

Moi j'ai Skarner et y a Janna + Malphite en face. En gros, je sers à rien et j'peux jamais atteindre Morg (sous shield et personne le fait sauter) ni Graves tout au fond qui fait rien des teamfights malgré tout.
Du coup j'suis totalement inutile.

Heureusement, notre carry AD était à 1500, seulement -6
nan mais irelia kata amumu j'ai deja tout ca juste savoir lequel des trois que je dis est le meilleur et apparement c'est ahri mais du coup avec ahri tu perds le coté execution en 2shot de fizz

J'crois que j'vais attendre qu'ils soient en promo é_è

Dernière modification par Throm ; 16/08/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Golgoth
Pour les gens trapped y a Aphromoo qui donne une leçon sur comment carry à 1200 avec Leona atm
mdr ce mec.

Je vais buy leona, j'y pensais déjà ce matin en faisant caca.
First pick Katarina. On lui dit 'no plz'. Il lock et nous sort un 'suck my d***'.

Ensuite ça troll pick et ça dodge pas.

<3 soloQ.
<3 new patches.
Carry avec Blitz, je comprends.
Avec Leona j'ai plus de mal
"Okay j'ai touché avec mon e et je les ai tous stun ! Go gogogo ! " MAIS LES MECS REVENEZ ILS SONT CC LA ! argh"

Tandis que Blitz c'est "tenez les gars, une friandise" (et après tu choppes un amumu oups )

Edit: Iyacthu la nouvelle Kata est différente de l'ancienne mais en tf elle est hardcore. Autant avant quand yavait un kill qui s'effectuait c'était shunpo+bb et ca faisait mal, autant maintenant si ya deux mecs qui crèvent dans le tf c'est foutu, se prendre 3 bb+explosions+3ss c'est juste ingérable (surtout que le z fait trop trop mal). Réduisez le cd du shunpo ffs !
D'ailleurs j'ai bien aimé ma dernière game.

Faillit est une league of Throw.

On menait largement, 1 baron1 2 dragon plus de kill de farm mais le blitz il préférait hoock el vlad avec rylai, qui ulti les 5, slow les 5 la total quoi... au lieu du graves qui était juste a coté de blitz...

Sinon leona en premade bot c'est le truc qui carry le plus que j'ai jamais trouvé !
Pour moi rien ne carry + que blitz en support.

J'ai déja fait une game en duoq bot lane corki+leona, on a fait 15/2 en lane et pourtant on a perdu parce que quand leona y allait j'étais le seul à l'accompagner (de loin) donc bah ...
C'est pour ça que je préfère Taric, surtout quand t'es pas en duoq, tu balances un stun et tu vois si la team suit ou pas avant d'arriver à un point de non-retour où tu meurs 1v5 (idem quand tu trades bot où tu risques de te retrouver 1v2 si ton carry est braindead)
J'engage rarement avec le e de Leona perso. Sauf si vraiment ya que moi qui peut le faire mais le r a une portée suffisante pour pas devoir faire le foufou à sauter au milieu. En général je m'avance pour être devant le carry mais derrière les tanks et je fais e+a quand le bruiser en veut a mon carry. Ca les calme en général ^^'

Ou sauf si c'est le carry adverse qui se donne devant. Mais ça ne sert à rien de lui sauter dessus derrière tout ses potes pour le stun si ta team doit se taper tous les bruisers avant d'arriver.
Citation :
Publié par Iyacthu
First pick Katarina. On lui dit 'no plz'. Il lock et nous sort un 'suck my d***'.

Ensuite ça troll pick et ça dodge pas.

<3 soloQ.
<3 new patches.
Ok on les a nomatch.
Trynda jungle avec CV/Surge et moi Lulu TP/Revive ... xD
J'avais des maîtrises/runes de jungler.

http://img15.hostingpics.net/pics/891844LOL.jpg

Et Lulu m'a l'air totalement OP en Janna like. Même en sachant pas du tout la jouer (faut maxer quoi ? )

Dernière modification par Compte #351758 ; 16/08/2012 à 21h37.
Bah si tu veux il l'avait joué 4 fois, 4 fois du 2/10 ou truc du style. Forcément, quand en prime le bonhomme t'insulte, ça donne pas envie
Urgot/Soraka.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés