Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Y'a quoi avec cette phrase sur le cancer d'ailleurs , elle devient de plus en plus répandue , y'a un top elo qui l'a lacher sur un stream ou quoi ?
J'ai fais la même remarque il y a peu, on m'a dit que ça a toujours été présent. Bah, ça change du go 1v1 dont on a l'habitude.
j'dis pas ça, mais bon tu joues pas ta vie pour de l'élo quoi, encore que tu sois a fond et que tu sois déçu de peut-etre perdre te permets d'avoir l'insulte facile je comprend presque mais quand y'a rien à la clef vlà quoi..
Citation :
Publié par fca-pti
j'dis pas ça, mais bon tu joues pas ta vie pour de l'élo quoi, encore que tu sois a fond et que tu sois déçu de peut-etre perdre te permets d'avoir l'insulte facile je comprend presque mais quand y'a rien à la clef vlà quoi..
Bah si, y a de l'ELO...
Message supprimé par son auteur.
J'avais presque oublié les "get cancer". J'en voyais 4/5 à toutes mes parties d'il y a quelques mois mais là ça doit bien faire 3 mois que j'ai pas eu le droit au cancer. Ca commencerait même à me manquer, comme quoi le tribunal a du calmer les gens un peu, on a beaucoup moins de longues périodes IG où les mecs spam les insultes. Les discussions entre cancer, sida et mamans ça c'était du vrai flaming. Maintenant c'est calme
La meilleure phrase que j'ai pu voir perso c'est :
"I hope you'll die from eating a really bad hamburger !"
Fou rire de moi et de mon mate, on a pas pu reporter tellement c'était fun.
Ok les gars, j'ai trouvé la solution miracle pour mettre de la bonne humeur dans une équipe dès la hase de pick. Ça se résume en 4 phrases :

"Hey, I just met you
- And this is crazy
- But here's my number
- So call me, maybe?"

Après ça, c'est gg.
Citation :
Publié par Gyps'
Ok les gars, j'ai trouvé la solution miracle pour mettre de la bonne humeur dans une équipe dès la hase de pick. Ça se résume en 4 phrases :

"Hey, I just met you
- And this is crazy
- But here's my number
- So call me, maybe?"

Après ça, c'est gg.
Je testerai ce soir
Soraka 4 wards en tout (celle du début); Diana "i got good stats with Diana" qui feed chaque lane; etc ...
Mais le pire ça a été le throw de la team adverse : le noc qui m'ulti pas avant 40minutes, ils ont engage plusieurs fois à 3v5, nous ont laissé un nash...
Ils devaient avoir 15kills de plus en midgame .

Et c'est la deuxième de ce genre que je fais aujourd'hui.

Dernière modification par Red Rhum ; 08/11/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par Haikz
Lu le pick Kata contre Ori ashe malph nautilus janna.
ME KATA THEY REMAKE KATA OP
Ça devient lourd d'ailleurs, on s'en mange à toutes les sauces, qu'importe que la team suxx en terme de contrôle AoE et qu'importe le mid adverse.
http://img15.hostingpics.net/pics/14356194GG.jpg

Ez runé AP (notre first pick). Il a fait Sheen APRES BT.
Sona random pick.
Lux qui crève lvl 2 (un classique), et qui sait pas viser. Bon j'passe lvl 4 et prends 2 kills en la sauvant mais elle continuera à crever comme une bouse ...
Ahri non plus cela dit (j'ai jamais vu une Ahri aussi nulle, vraiment ...)
Apparemment, Taric = Kujaa et il était vraiment nul aussi.

J'peux même pas gank bot, y a jamais de wards nul part ...
Ryze a perdu son top face à Vlad.

J'étais à 4/0/1 jusque dans les 5 dernières minutes. J'ai tué Corki aussi qui était à 11/0 (Sona a enfin touché quelqu'un avec son ulti, c'était Corki, qui a utilisé QSS et donc j'ai pu l'ulti dans la foulée ...)

BG 1v9 imo (ou presque, j'ai abandonné quand j'ai vu qu'ils râlaient parce que je balançais pas mon ulti sur Corki qui avait QSS ...)

Edit : ah, le Corki est un mTw aussi.

Dernière modification par Compte #351758 ; 17/08/2012 à 18h07.
Citation :
Il a fait Sheen APRES BT.
oh mon dieu, je pense que c pour ça que vous avez perdu !

wtf, ça se voit souvent hein, c'est plus compréhensible avant mais si tu peux rush bt tu vas pas prendre sheen ^^

Citation :
ah, le Corki est un mTw aussi.
$

honte à toi d'avoir loose pour le coup
Pourtant il l'a fait

En fait le sup' était très très bof.
Il faisait des moves qui le conduisait au suicide, tout seul ...

Grosse team troll là en face, Sion AP, Fiora, Diana, Hecarim et Morde. Bon, y a fallu que je carry par contre parce que nos AD + AP étaient très bof ... Sûrement déboussolés par le fait que la team en face faisait que roam en fait (mais j'essayais pourtant au maximum de ward et d'être là au bon endroit au bon moment :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés