Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
J'engage rarement avec le e de Leona perso. Sauf si vraiment ya que moi qui peut le faire mais le r a une portée suffisante pour pas devoir faire le foufou à sauter au milieu. En général je m'avance pour être devant le carry mais derrière les tanks et je fais e+a quand le bruiser en veut a mon carry. Ca les calme en général ^^'

Ou sauf si c'est le carry adverse qui se donne devant. Mais ça ne sert à rien de lui sauter dessus derrière tout ses potes pour le stun si ta team doit se taper tous les bruisers avant d'arriver.
Si tu engage pas avec ton E, ton ulti sera facile a esquiver ... le but c'est le triple stun E Q R .

Si jamais tes focus généralement avec juste une aegis et els items gp/5 j'ai genre 170 armor et 130 rm en tf avec le Z donc tous les dps qu'ils te mettent , ca laisse largement le tmeps a ton ap, ad de les imploser .
Bah pour peu qu'il y ait un autre CC du genre Malphite, t'as pas besoin de lancer le e au début.

Comme je le dis, je m'en sers pour revenir taper les gens qui en veulent au carry alors que je suis dans la mélée à prendre des coups. Mais après chacun sa méthode hein (et la situation aussi).
Citation :
Publié par Iyacthu
Et Lulu m'a l'air totalement OP en Janna like. Même en sachant pas du tout la jouer (faut maxer quoi ? )
R>E>Z>A en support. Spam E sur tout ce qui passe à portée, R sur le mec qui engage/se fait focus, Z sur le carry le plus dangereux, E au feeling, A dans le tas.

Shurelia, aegis, zeke, randuin.
Citation :
Publié par Bya
Bah pour peu qu'il y ait un autre CC du genre Malphite, t'as pas besoin de lancer le e au début.

Comme je le dis, je m'en sers pour revenir taper les gens qui en veulent au carry alors que je suis dans la mélée à prendre des coups. Mais après chacun sa méthode hein (et la situation aussi).
Tout à fait
Leona c'est viable si tu duoQ avec ton carry, on moins sa suit car tu skype, alors qu'en soloQ en général sa suit pas ou très mal.

Donc sur le coup pour le solo je préférerais blitz à leona, mais bon, ils sont totalement différent.
Citation :
Publié par To the skies!
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24814745.jpg

......................

Oh wait...
Là tu peux le mettre
Taric qui feed volontairement et nous insulte tous en /capslock. Duo avec le Graves qui a rien dit de la game. Corki arrive en teamfight à 6/2, ça devient dur d'un coup avec une Nida top + Nunu + Sona + Orianna derrière ...

Ahri est morte lvl 2 face à Orianna aussi, sans gank du Nunu. Personne n'a compris.
(ça fait 2 fois en 3 parties ça quand même ...)
Citation :
J'explose ta Soraka en 1 seconde et après je t'empêche de farm avec mon Taric. U mad ?
faudrait m'expliquer comment t'exploses la soraka en 2 secondes, contre taric graves avec urgot, elle va pas venir spam son Q sur ta tête, elle heal bot et s'approche juste si vous lui claquez des cd dessus.

Cela dit, taric graves c'est effectivement la bot lane (hors urgot, je sais pas ce qu'il donne post patch mais de toutes façons c'est un cas particulier) la plus forten et nobrain.. après c'est loin d'être aussi godille que ce que beaucoup pensent et si tu snowball pas assez vite c'est moche
Je vois olaf top, flemme de prendre irelia pour train ce match up difficile. Je prend kennen et je go ad. Il a tiré la gueule quand il a vus que j'étais AD + il avait des runes MR. Il a remonté son CS quand j'ai pété sa tour + leave la top lane. Sinon c'était un bon gros deny des familles !!

Je partais sur FM pour éviter de me faire burst et avoir un bon contrôle sur les ennemis (slow + stun).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lold.png
Taille : 818x469
Poids : 394,2 Ko
ID : 170925  
J'aurai pas garder mon top elo longtemps pourtant on avait fait 6/0 bot 10 min mais bon le mid, top ont hard feed, notre jungler servait a rien ( 0 creeps, 0 ganks trashtalk all) et dont on s'est fait gank 4v2 3 fois par notre jungle ...
J'veux bien qu'on me dise de pas QQ mais faut pas déconner ...

http://img15.hostingpics.net/pics/91089247QQ.jpg

Fizz meurt lvl 2 et m'insulte, alors que j'ai pris le FB top (qui a quand même feed).
Il demande le surrender de suite ...

Ses kills, je les lui ai offerts sur un plateau.

Blitz start avec +4 mr, une seule ward, Renekton que j'avais déjà croisé.
Blitz voulait sup', il l'a demandé d'entrée.
Renekton et Fizz ont un winrate de moins de 40% avec ces champions, j'ai compris pourquoi ...

Edit : ok j'me fais carry à la suivante alors que j'ai feed top, y a une justice ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 17/08/2012 à 01h11.
Botlane graves/alistar, notre lane village people domine assez facilement je ressors avec 4/0.
Arrivée des fights, je vois débarquer un nasus a 4/0 180 cs 20 min, surrend @+.
C'est pourri les gens qui pick morgan et qui perma flame, on avait une compo de merde, ils avait une compo de merde, on a du faire une premade bot du coup j'ai sorti annie support mon ad carry fini en 15/5 je fini a 4/6/1X et sur toute la game j'ai eu le droit a des flames juste affreuse de la morgana (sisi de la ranked avec morgana vs rammus top sisi) pour finir elle a manger 9 report sur une phrase "I HOPE YOU GONNA DIE WITH A CANCER AND ALL YOUR FAMILY" wtf avec ces gens? ils trouvent ça normale? c'est vraiment joué ça vie là quoi O_o, j'ai hésité entre ignoré et afk, j'ai préféré ignoré.
Ca se democratise facilement ce genre d'insultes. Sur l'EU West la majorité ne sont pas nativement anglophones, ils copient donc ce qu'il voient ( comme "tard/retard" qu'on voit a toutes les sauces)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés