Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez, jveux tag une ranked en prenant nunu top avec des runes de bruiser pour trololol, ma première team dodge après que notre first pick rage.

4 Leaves plus tard je tombe face à ce fameux first pick en duel au top.

Mon malphite se suicide en essayant d'aller gank lvl 2 alors qu'en face c'est lee sin (qui a commencé au rouge et est venu top cash évidemment) du coup il passe dans le tribush et meurt.
Malgré le fait de me faire camp je prends des kills (parce qu'ils tentent de me dive donc b ouboule ignite et salut).

A noter que j'ai fini mes bottes et le rabaddon au moment où nos creeps cassaient leur nexus (pour voir en combien de temps on allait faire le nashor ).

Nunu top c'est vraiment débile à jouer et assez efficace contre certains picks imo (bon, pas contre cho mais contre wukong ou irelia ca doit pouvoir se faire et être rigolo)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : le yeti connait le chemin.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,47 Mo
ID : 171003  
Si, les Mtw c'est de bons gros trashs

Jsuis tombé genre 2/3 fois d'affilés sur le même la dernière fois, à la fin j'ai Qdodge xD

EDIT : genre premiere game il feed le top, deuxième il est encore FP il me sort "You want me to support u?", il me sort une léona d'anthologie haha, genre à rush avec 20%
Si y'a bien un pick retarded top c'est Nunu ça counter quasi tous les tops ... mais après en teamfights ça devient un sous-top. C'est un peu pareil au mid, ça rape sa lane à 100% et après ça devient un peu un sous-mid. Alors qu'en support tu t'en fous t'as juste à buff ton AD / top, à slow le mec qui rush ton ad et t'as fais ton taff. Et à côté tu conserve un "vrai" mid.
Ouais j'ai perdu ma lane avec un Galio face à un Nunu AP ...
Horrible ce truc, tu peux pas espérer le tuer, gank ou pas, et lui va te spam le glaçon dans la tronche tout du long et bouffer le gros spectre ...

Après, ouais, sorti de la phase de lane, ça reste Nunu, ça fait pas grand chose quoi.
Citation :
Publié par Iyacthu

Après, ouais, sorti de la phase de lane, ça reste Nunu, ça fait pas grand chose quoi.
Regarde mieux la compo.

Lulu Malphite Nunu.

Si seulement on avait eu une orianna mid .

T'as malph qui ulti on lache tous les bumps sur lui pendant que nunu est à coté, serrant les fesses avec une gigantesque trollface

Edit pour en haut : Junglers are too mainstream
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
c'est quoi le problème avec karthus jungle ?
On va dire que l'espagouin qui spam ME MID x4 ou 5 et qui pick karthus jungle parceque la Annie lui a pris son mid, ca fait TRES peur
Le truc chiant quand tu montes un smurf.

C'est quand tu carry ta game alors que ta team la mérite pas (genre quand j'ai fait ma première ranked où je pouvais faire du 1v4) mais aussi quand tu carry ta game alors qu'en face y a un joueur qui devrait clairement pas être à ce niveau (genre il est à 1300 et il devrait vraiment être au moins à 1400) puisqu'il jouait cho mid : il a décalé bot, fait pas mal de kills, outfarm la kata en face de lui, a forcé notre amumu à concentrer son attention sur le mid etc.

Sauf qu'avec Irelia j'étais en train de stomp ma top lane et quand j'ai quitté la lane avec wit's end + phage bah c'était la mort pour eux.

Ca mfait un ptit mal au coeur quand meme

(et je pense à tous ces *** qui font du PL et doivent ruiner l'expérience de plein de pauvres joueurs qui ont rien demandé xD)
Citation :
Publié par Iyacthu
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
ça devient un peu un sous-mid
Le seul problème de nunu AP mid (je le joue jamais top) c'est qu'il est très répendant de son ulti pour faire son taff, un peut comme l'ancienne kata.

Un bon nunu ça te cale son ulti chargé au max sur au moins 3 mecs, et 3 mecs qui se prennent 2000 dommages dans la tronche (+ice blast à 1000, +le sang chaud sur l'ad) ça te torche un TF en un sort.

Alors, ouai, c'est hyper tendu à placer, mais pour peu que tu calcules bien les cd des cc adverses et que tu te places bien (quitte à flash juste pour le placement), c'est un mid qui en vaut un autre.

Histoire de comparer regardez fiddle, son seul sort de dps en TF c'est son ulti qui est lui aussi très difficile à placer. En dehors de ça il est presque useless.
Message supprimé par son auteur.
Si fiddle n'est pas T1 atm c'est parce que les camps ne lui conviennent pas, ça reste super strong et scary shit si t'as eu une bonne game ce truc.
Ouais c'est chaud de voir à quel point ils savent pas viser à cet elo

Sinon, l'ulti de Nunu tu oublies, JAMAIS tu le places. A moins que tu soies last pick et qu'ils n'aient par miracle aucun contrôle en face.
Bah à défaut de pouvoir le placer pour les dégats c'est quand même un cc surpuissant cet ult.

Et ca force à claquer un cc sur nunu (et quand il est support c'est pas le truc dont t'as vraiment envie)
Ez/Leona qui perd face à Ashe/Soraka avant le lvl 6 ... Vlad qui se fait sévèrement (100 cs d'écart) outfarm par Anivia ... Anivia décale lvl 2 (gank d'Alistar top, j'y suis, 2v2 ... Sauf qu'Anivia et Vlad a juste ping et reste mid ... FB !)

Ez/Leona est quand même allé dive lvl 3 une Ashe avec Cleanse. 'Cleanse op !'
Puis encore. Et encore. Et encore. Et Leona sait pas viser. Et Ez non plus. Et j'suis tout seul dans cette team encore une fois ...

Pis ban Orianna et pas ban Alistar, c'est beau aussi ...
C'était du 2K2 mais ça jouait niveau 1K elo, c'était fort ...

*se pend*
Message supprimé par son auteur.
Non ça ira merci
Mais y a de ces trucs quand même :/
Genre on était 3 au mid, on en voit 4 entre leurs deux tours mid, np Leona va entre les deux tours et balance un E sur Alistar. Nous on était sur la midlane. 'WTF ?'

'fin j'sais pas, mais si tu joues pour gagner, t'essaies de jouer correctement quoi ... Le Ez qui feed la Ashe s'offusque que je prenne le bleu avec Skarner (on a un Vlad mid' et il gérait pas vraiment mieux), 'fu troll gimme blue'. Bon, dans la foulée, forcément, j'lui ai refusé le rouge aussi tant qu'à faire
Et lui se fait chopper volontairement par Jarvan, j'arrive, Jarvan nous ulti, il E et se barre en rigolant ... Moi j'perds mon oracle, super :/

La soloQ, c'est plus fort que toi
T'inquiète, là j'ai eu un Darius qui a feed face à une Irelia.
Ah et seconde partie j'ai Irelia qui feed une Kayle (ce qui à la limite peut se comprendre un peu plus si la Kayle joue bien).

Mes tops de SoloQ sont maudit, faut que je recommence à le réclamer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés