Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais d'ailleurs, ils ont quoi les gars en ranked avec Teemo ?
Presque à chaque fois que je réussis pas à avoir mon top le mec instalock teemo top, ou teemo carry AD/AP, voire teemo support.

Dernière modification par Lemmy Stick ; 18/08/2012 à 04h47.
De plus en plus je vais manier le dodge. Je fais une game, je suis ez+nid vs. Graves+blitz.

Le graves farme bien, harass un peu, pas transcendant mais bon. Le blitz par contre, une vraie tâche, je l'ai kill deux fois avant le lvl 6, une fois que j'ai mon ult tout vrille pour eux, je les stomp, on win en 30mn.

Partie d'après, je me retrouve avec le blitz dans ma team, je check son lolking, voilà sur quoi je tombe : http://www.lolking.net/summoner/na/21477734#history

Voyez, c'est sur ça que vous tombez en soloq low elo. Le gars IMPOSSIBLE à carry, et si t'es ton carry bah tu l'as juste dans le fion (leurs graves a fini le laning à 1/2)

Le gars il mange un 0/10 avec blitz, mais tkt robert, il relance une partie ranked direct derrière. Dur.
Le mec a des chiffres dans son pseudo ça sent déjà pas bon, généralement les chiffres derrière les pseudos sont là pour préciser l'année de naissance du concerné ou une localisation. Et j'ai remarqué que ces joueurs sont généralement plus mauvais que les autres (la jeunesse étant la principale cause).

T'es vraiment tombé sur un cas, le mec troll spell / troll build à quasiment toutes les parties, ses maitrises et ses pages de runes ressemblent à rien.
Analyse les pseudos avant que la game ne commence, ça peut aider à repérer les kevin
OMG, je tombe sur un tf mid avec mon gragas. Bon je me dis que si il est bon, il va farm et gank correctement. Les tf c'est dur à empêcher de farm.

Et là je me rend compte que c'est une grosse merde, mais pas le genre de joueur qui manque un peu de skill mais vraiment le gros déchet. Le mec il flash JAMAIS, même quand il va mourir, il utilise jamais sa gold card quand il ulti, même pire il a aucune carte et l'action est finis depuis 20 sec.

Tout ça avec un farm de merde, bon ok à chaque fois qu'il venait je le tuais + il a rush abyssal.

J'ai bien rigolé de bon matin.
Citation :
Publié par Maniae
Maitre Yi Flash/Heal
Ou alors si t'as un jungler qui a été pick, tu prends comme summoners genre exhaust smite et tu laisses le timer se finir histoire d'avoir un random pick

Ca marche pas mal, sauf la dernière fois ou j'ai du jouer heimmerdinger support avec exhaust smite (ça s'est pas très bien fini d'ailleurs )
Citation :
Publié par Kafka Datura

Le gars il mange un 0/10 avec blitz, mais tkt robert, il relance une partie ranked direct derrière. Dur.
Moi je suis plus impressionné par morg 1/10 que par blitz 0/10
TF contre gragas c'est assez chaud quand même; Le même genre d'harass sauf que la différence de full burst est assez énorme. Je me suis bien entraîné avec boobs man et j'arrive presque toujours à caser R derrière la cible + bodyslam en même temps au moment même ou je passe 6, quand j'y arrive c'est toujours un succès (même sans Oncle Ben's).

D'ailleurs c'est assez fun, comme dans un combat de manga. Le type est éjecté d'un côté et se fait chargé à contre sens, quand le type meurt la dessus avec le bruit du bodyslam, tu te prends pour Dieu le reste de la game x).
Citation :
Publié par Sushi Akira
...
Ouais c'est ce que je me disais aussi, jusqu'au jour ou tu tombes sur un bon tf. Un bon tf, ca push constamment la lane et ca t'harass bien. Il doit peut même dominer avant le first back. Ensuite une fois 6, il fait son taf si il est malin.
En fait j'ai même l'impression qu'un z de Ryze bloque l'ulti de TF.

Après je suis pas sur, j'avais vu ça rapidos en spec mais dans mes souvenirs le tf avait pas tp (et sinon les silences bloquent son ulti)
Citation :
Publié par Wagoku
En même temps ce sont des canalisations non? Donc à priori break par toute sorte de hard cc. Je me demandais juste si le root stop les canalisations ?
Normalement non, mais ça rend les sort de déplacement inutilisable (shield de lee par ex) donc p-ê l'ulti de tf/panth, faudrait test
Je me retrouve à support botlane... Shaco/Orianna toujours ici mais vraiment tout le temps. On a aucune aide de notre jungler qui farm et notre mid bouge pas et pourtant il à moins de farm que orianna (il joue malz en plus,lolz).
'Report botlane for fail"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés