|
On vient de win avec un Panth à 6/15 et un Kennen 5/10
![]() (hihi Oxgan) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#38)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a été up, donc on en voit encore plus je suppose.j'en vois encore plus que des kata.
|
![]() |
|
|
De plus en plus je vais manier le dodge. Je fais une game, je suis ez+nid vs. Graves+blitz.
Le graves farme bien, harass un peu, pas transcendant mais bon. Le blitz par contre, une vraie tâche, je l'ai kill deux fois avant le lvl 6, une fois que j'ai mon ult tout vrille pour eux, je les stomp, on win en 30mn. Partie d'après, je me retrouve avec le blitz dans ma team, je check son lolking, voilà sur quoi je tombe : http://www.lolking.net/summoner/na/21477734#history Voyez, c'est sur ça que vous tombez en soloq low elo. Le gars IMPOSSIBLE à carry, et si t'es ton carry bah tu l'as juste dans le fion (leurs graves a fini le laning à 1/2) Le gars il mange un 0/10 avec blitz, mais tkt robert, il relance une partie ranked direct derrière. Dur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Epic cho qui fait 4/0 sur les 5premieres minutes et puis il recall et nous lache "i don't want to play with noob and waste more time i afk"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
Ouais il fait comme pour tous les matchs up où il perd l'avantage post 6 (fizz, gragas, swain, etc.) il fuit et va faire des kills ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que Gragas ult break TF ult?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1%
|
![]() |
|
|
ui a 100%
|
![]() |
|
|
Ainsi qu'un hoock de darius ( qui bloque aussi l'ulti de shen en passant
![]() Sinon pour Gragas ça marche aussi . |
![]() |
|
|
En même temps ce sont des canalisations non? Donc à priori break par toute sorte de hard cc. Je me demandais juste si le root stop les canalisations ?
|
![]() |
|
|
Normalement non, mais ça rend les sort de déplacement inutilisable (shield de lee par ex) donc p-ê l'ulti de tf/panth, faudrait test
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Moi je veux que Iyacthu prenne un -100% !
![]() Sinon c'est comment pendant les vacances la ? J'hésite à m'y remettre sérieusement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|